catwoman est super(c'est mom gout) jador se film , la music, les acteur, halle berry et excélante,le film bouge bien, on rigole, un peu d'action, bréf un bon film qui a du cha(t)rmed
Des bêtises de scénario, certes, mais un incompréhensible prix du "plus mauvais film" alors qu'il en surpasse certains de plusieurs têtes ! Trés beaux décors, un scénario fragile d'une basse profondeur mais qui arrive à tenir debout. Une actrice pas au sommet de sa forme mais on lui pardonne ! Tout le reste est un peu parfait.
Halle Berry dans le rôle de la femme-chat est certes séduisante, certes sensuelle, mais elle n'a rien du charme et de l'aura mystérieuse qui pouvait émaner de Michelle Pfeiffer. Au contraire, à la voir se mettre du lait sur le nez et à manger gloutonnement du poisson elle semble vaguement ridicule ( ceci est un euphémisme ) ...
Je donne une étoile pour le casting, les acteurs sont fameux ! Jtrouve par contre que le choix de Halle Berry pour catwoman est mauvais, c'est du feeling bien sur. Un côté trop provocateur qui est mauvais et l'autre qui est timide est trop vite mis sur la planche.
Pour en venir au fait que je n'ai pas mis plus d'étoile, c 'est a cause de l'histoire, je m'attendais à beaucoup mieu, ce désir de vengeance est maladroitement exprimé, le rôle du méchant est connu du publique ce qui gâche tout. Je ne veux pas trop en dire mais je ne conseille pas ce film aus avides d'actions bien faites.
y a du bon comme du mauvais..pour commencé du coté bon..pas quoi se plaindre au niveau du scénario même parfait..dexcellents acteurs.. se qui tracasse le plus cest que lont a eu droit a beaucoup dabus cela dit monté dans le mur aussi rapidement et sauter de partout cest un peut gâché le plaisir Personnellement Cest se qui ne ma pas plus le plus mais bon faut avoué aussi que dans le film elle joue le rôle dune femme chat donc cest évident mais bon le combat commence bien mais fini mal..sa aurais pu être mieux sinon le film est super un grand film a ne pas manqué..pas trop quoi se plaindre le film et géniale !!
Pas aussi mauvais qu'on a pu le dire. La première partie et même très réussie. Les effets séciaus sont nombreux et bien faits. Pour le négatif on notera un scénario trop peu crédible bien qu'intéressant et aussi une catwoman un peu trop "sado-maso" avec son cuire.
Quelle idée de faire un film sur Catwoman?? Je n'en vois vraiment pas l'interêt. Fin bref, sinon que vaut le film? Bah c'est une véritable merde. Excusez l'expression mais faut bien qualifier ce film de la sorte. Halle Berry est à gifler, elle joue comme un peigne. L'histoire est à dormir debout et le film lui-même reste ennuyeux à mourrir. Et c'est là qu'on se demande: "pourquoi je regarde ce navet?". Mais vous allez me dire d'où tu sors ton étoile destiné à ce film? Je lui donne tout de même une étoile car j'ai trouvé qu'esthétiquement c'était bien travaillé, assez bien filmé avec un montage très nerveux pour les scènes de combats. De bons effets-spéciaux mais totalement calqués sur Spiderman (mouvements, modélisation...) et y'a des chats. Et moi j'adore les chats. Mais ce n'est pas ces choses qui font un film un bon film! lol Bon ben je crois que c'est toutet pour conclure Catwoman est un film inutile, complètement à la masse. À fuir donc...
***Désolé pour le doublon j'ai changé de compte et je tenais a la remettre***
La critique française n'a su que retirer le mauvais côté du film, c'est à dire: le scénario qui je l'avoue ne tient pas trop la route. Et pourtant ont-ils pensé à la personnalité complexe de Patience Philips, femme torturée par sa timidité maladresse, femme soumise et imcomprise et réfléchie? Ont-ils pensé à la nouvelle personnalité de Patience, qui devenue Catwoman peut enfin être libre? La joueuse et rebelle comme on l'aime. Ont-ils pensé à la femme perdue entre la féline et la timide? Non. A la critique française, au lieu de critiquer, et même si ce n'est pas votre job, essayez d'arriver à la cheville d'un réalisateur comme Pitof qui nous fait cadeau d'une réalisation osée remplie de traveling déroutants. Catwoman nous fait passer un excellent moment. Halle Berry, sublime comme toujours, rentre parfaitement bien dans la peau de son personnage en nous offrant des expressions féline authentique. Bref en un seul mot: Bravo!