Catwoman
    1,3
    8480 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Catwoman ?

Publiée le 7 avril 2014
    Ca n'a rien à voir avec Batman, on est dans un autre univers. Il y avait du potentiel mais c'est mal exploité, de A à Z. Les effets spéciaux, l'interprétation des comédiens(nes), l'histoire en elle-même : tout est mal fait. Un film inutile !!
    Publiée le 26 juin 2013
    Catwoman n'est pas un film ! je ne trouve pas de mot pour décrire les sentiments que j'ai eu en le regardant.

C'est juste la plus mauvaise adaptation d'un Comic Book. Même les Batmans de Schumacher sont meilleurs (alors qu'il a tout de même réussi à ridiculiser un des super-héro les plus charismatique !

A fuir sans hésitation !
    Publiée le 7 juin 2013
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi les critiques sont aussi dures envers ce film. Il ne s'agit certes pas du film du siècle, mais il reste néanmoins un film d'action et de fantastique sympathique à voir ou à revoir. L'histoire est différente de celle de la BD originelle, mais reste intéressante. De plus, ce film se penche sur les dangers que représente la volonté " d'être parfait à tout prix ", mais aussi de s'affranchir des règles.
    Le jeu d'acteurs est très bon.
    Bref, un film à voir pour pas se prendre la tête !
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 20 juillet 2013
    Halle Berry est une belle et bonne actrice qui joue bien façon sexy l'héroine Catwoman dont sa tenue est pas mal mais j'aurai imaginé mieux. Le scénario n'a aucune imagination car c'est une histoire de vengeance dans le domaine des produits de beauté totalement ridicule. Je ne trouve pas terrible l’interprétation de Susan Stone et de son image dont je la préférais dans Total Recall. Des scènes de combat qui ont été retouché par des effets spéciaux et le combat final est inutile et en plus lourd. Les effets spéciaux sont trop exagérés pour le déplacement de l'actrice principale comme un chat. Le film a juste l’intérêt de voir Halle Berry dans une tenue sexy qui n'est pas suffisant pour que ce film soit regardable.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 14 mai 2013
    Voila un exemple d'un des pires films de super héros. L'actrice est belle et sexy (le rôle lui convient pas si mal). Mais, la dégaine du personnage est ridicule, les effets spéciaux et visuels ne sont pas réussis. On s’ennuie. Il y a un manque d'action totale et l'histoire est mauvaise. A éviter d'urgence. Si vous voulez voir Catwoman, il y en a une supere dans le film The Dark knight Rises. Cela suffit amplement.
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 28 juin 2013
    Ce film est tout simplement ridicule !

Je trouve que scenario est nul, les acteurs sont très moyens, les effets spéciaux et effets visuels sont complétement ratées tout comme les scènes d'actions qui sont ennuyantes. On ne prend vraiment aucun plaisir à regarder ce film.

J'ai été très déçu de ce film, je me doutais qu'il n'allait pas être excellent mais je ne pensais pas à ce point là.
    Publiée le 13 avril 2013
    Catwoman est le pire film de super héros qui existe, sans compter "Batman et Robin" qui est le zéro absolu dans ce domaine.
    Le réalisateur a complétement détruit le personnage de catwoman. Je me suis ennuyé une bonne partie du film, j'ai même dû arrêter avant la fin car j'en pouvais plus!
    Le jeu d'acteur est pourri, Halle Berry est ridicule dans son rôle. Le costume de catwoman aurait pu être améliorer: ici ça montre le côté trop sexy de catwoman, qui n'est pas du tout son genre!
    Une bonne référence de cette héroïne, c'est dans le 3e Batman de Christopher Nolan; qui n'a rien avoir avec cette catwoman là!
    Publiée le 22 mars 2013
    Épuisant. Les musiques, particulièrement des scènes d'action sont un supplice, le montage de ces même scènes est à vomir, ça tourne, ça coupe. Et aussi belle que soit hale berry, elle est ridicule avec ses miaulements et ses sauts de chat.
    Publiée le 20 mars 2013
    je résume ce film comme ceci : Halle Berry se promenant à moitié nue sur les toits d'une ville en se déhanchant exagérément

et c'est tout ! car il n'y a rien à sauver à part la plastique de l'actrice dans ce film ! (c'est pour ça que j'y ai mis une 1/2 étoile quand même

le scénario ne vaut rien, les personnages sont nuls et les costumes n'en parlons même pas...

un des pires films que j'ai vu !
    Publiée le 7 août 2015
    Après les deux horribles Batman de Schumacher, DC Comics en remet une couche avec Catwoman, adaptation laborieuse de la célèbre cambrioleuse.
    Pour la jouer, le studio choisit la terriblement sexy Halle Berry, qui aurait mieux fait de rester au X-Men. Pitof est choisi à la réalisation, allez savoir pourquoi, tandis que Sharon Stone campe Laurel Hedare, la méchante du film.
    Le film est un véritable déchet nanardesque, et prouve qu'il est difficile de passer après la Catwoman de Michelle Pfeiffer.
    Le scénario est totalement inexistant, les effets spéciaux sont dégueulasses, les acteurs mauvais, le rythme ennuyeux et la réalisation est pito(f)yable.
    Probablement l'un des pires films de super-héros, à ranger aux côtés de Dardevil, Elektra et Ghost Rider 2.
    Heureusement que Nolan est venu redorer le blason de DC Comics avec sa trilogie The Dark Knight, sinon le studio serait bel et bien tombé dans l'oubli.
    Publiée le 3 mars 2013
    Beaucoup n'ont pas aimé cette version de catwoman, pourtant je la trouve très bien faite. Dommage que l'héroine se coupe les cheveux durant le film ça gache un peu le côté félin. Mais bon si ce n'est que ça, je m'en fiche complet. Bref à voir !
    Publiée le 2 mars 2013
    Ah, moi qui croyais que le film Marvel "Elektra" était le seul film d’héroïne dans la case "médiocre"... Et bien non, "Catwoman" en fait partie aussi...
    apotheme
    apotheme

Publiée le 1 mars 2013
    Un film plaisant à regarder même si c'est de loin le meilleur film de super héros héros que j'ai vu et ça en autre à cause d un scénario moyen.
    lOnat80
    lOnat80

Publiée le 23 février 2013
    Le seul bon point du film est de voir Hally se trimousser en cuir.

Le scénard pas mal avec les origines, mais sinon la mise en scene, les combats, les points de vue de la camera . . .
    Enfin vraiment un film tres moyen, dommage il y avait du potentiel.
    Publiée le 19 janvier 2013
    Il n'y a rien que la plastique (un peu trop cachée) parfaite de Halle Berry transformée en tigresse qui vaille le détour, en opposition à son charisme inexistant. Le film est mal foutu, car Pitof use trop de ses effets discutables : mouvements de caméra gerbants. Le scénario est pitoyable, et Stone et Wilson ne sauvent rien. Cerise sur le gâteau indigeste : la B.O. est nulle, c'est juste une succession de "yeah, yeah!" et de "taaataaa !" sauce R'n'B frelaté.