Catwoman
    1,3
    8480 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Catwoman ?

Publiée le 19 janvier 2013
    Je reste persuadée qu'Halle Berry aurait pu être une très bonne Catwoman si elle n'avait pas été entouré d'une aussi mauvaise équipe, sauf que ce n'est pas le cas malheureusement. Scénario mauvais, effets spéciaux mauvais, bande son encore plus mauvaise et franchement quel idée de changer l'identité de Catwoman... Non mais l'appeler Patience Philips c'est vraiment une idée nullissime. Juste le costume qui rends Halle Berry plus que sexy, mais même ce petit plus ne relève pas le niveau des jeux d'acteurs pitoyable que le spectateur doit faire face. Ce film fait passer des acteurs comme Halle Berry, Sharon Stone ou même Lambert Wilson pour des petits novices qui font leur premier film. Avec des personnages vraiment nanardesque sans aucun talent ni objectif, Catwoman est l'un des pires films de super-héros que j'ai vu jusqu'à présent et c'est vraiment dommage pour Halle Berry car je suis sûre qu'elle aurait pu incarner Selina Kyle aussi bien que ses prédécesseurs.
    xddx13
    xddx13

Publiée le 18 janvier 2013
    rien de tres original, scenario plat, sans surprise. les effets speciaux sont pas trop mal et les acteurs jouent assez bien heureusement mais tout est previsible.
    Publiée le 15 janvier 2013
    À éviter...je nais regarder qu'une heure, c vraiment bidon,inintéressant... Je perd encore un peut de temps pour éviter à d'autre de mater cette d aube.
    Publiée le 15 janvier 2013
    juste une espèce de grosse grosse ... trouvons un mots qui puisse rester tout de même courtois ... Nan vraiment je trouve pas , c'est de la daube !!!
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 12 octobre 2013
    Ah Pitoff, toujours un gros budget, un bon casting, mais toujours pas de talent! Mauvais scénario sans aucune originalité, des dialogues nuls ponctués de répliques risibles, mauvaise direction d'acteur qui fait passer de bons acteurs pour des débutants, des combats au corps à corps plutôt bien chorégraphiés mais terriblement mal filmés, des effets spéciaux étranges rappelant un vieux jeu vidéo, mauvaise BO. Heureusement on en prend plein les yeux grâce à une Halle Berry bien mise en valeur et ultra sexy!
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 4 janvier 2013
    Tout simplement le plus mauvais film de super héros jamais réalisé. L’intrigue complètement niaise sur fond de réflexion féministe à deux centimes donne lieue à un déferlement de scènes ridicules. De plus, les images de synthèse rendent très mal à l’écran: on a régulièrement l’impression de regarder un vieux jeu de PlayStation. Mais comment ont-ils pu faire ça à un personnage aussi mythique ?
    Publiée le 12 février 2013
    Certainement le plus mauvais film de super héros qu'il m'ait été donné de voir. Des dialogues qui frisent le ridicule, des effets spéciaux qui donnent mal à la tête, des scènes niaises à souhait, et ne parlons pas du scénario à faire pleurer de rire. Une étoile accordée à cette chère et sublime Halle Berry qui aurait pû être une très bonne Catwoman si la réalisation en avait été autrement (et si plus de tissu la recouvrait !).
    Publiée le 29 décembre 2012
    Aïe aïe aïe ! On frise le ridicule avec cette production. Des personnages mal mis en jeux dans des scènes d'action (?) souvent tirées par le bas par une bande-son incroyablement mauvaise, le tout allié à des personnages débiles, dénués de sens et dont les objectifs sont obscurs/sans intérêts. On ne parvient pas à se rattraper à quoi que ce soit, même l'actrice principale n'est pas top. À éviter.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 25 décembre 2012
    Un film de Pitof (2004) avec Halle Berry et Sharon Stone. Ce film a été descendu en flamme notamment en se faisant décerner trois Razzie Awards. C'est injuste, il s'agit d'un bon divertissement, les effets spéciaux sont très biens et Halle Berry est rayonnante de beauté. On regrettera simplement le combat final lourdement inutile.
    Olivier N.
    Olivier N.

Publiée le 14 décembre 2012
    Rarement je ne me suis autant ennuyé que devant ce film... Une succession de scènes mal jouées et non crédibles. Tout sonne faux.

Bref, un des pires navets du cinéma!
    Morgane B
    Morgane B

Publiée le 5 décembre 2012
    Un film totalement raté sur tout les points. L'idée de départ aurait pu être bonne, pour adapter un film sur ce personnage qu'est Catwoman, mais tout a été fait à l'arrache, on voit bien que le réalisateur s'en pressait d'avoir son chèque. Et puis je comprends tout à fait pourquoi Michelle Pfeiffer a refusé de reprendre le rôle...En bref, si vous ne l'avez pas vu, vous n'avez rien raté de votre vie ^^
    Publiée le 4 décembre 2012
    J'ai plus ri qu'autre chose. pourtant ce film est bien dans la catégorie Fantastique/Action. L'histoire est pathétique.
    Publiée le 1 décembre 2012
    Quelle merde. Désolé d'être vulgaire mais il ne faut pas prendre les gens pour des abrutis. Tous les acteurs sont nuls, même Halle Berry, les effets spéciaux sont ridicules, et surtout, c'est bourré de clichés sortis de séries B. Petits exemples : le gentil flic qui va dans les collèges dire aux enfants que c'est mal d'être méchant, la méchante qui tombe du haut d'un immeuble et qui tombe en plein au milieu du sigle de sa boite, etc etc. Je crois que là où ce film est vraiment tombé très bas, c'est en ce qui concerne la bande son, qui se voulait certainement originale et novatrice, mais qui est d'un pathétique affligeant : du rnb à deux balles pendant des scènes d'action ! je crois que c'est la première fois que je vois ca !
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 16 novembre 2012
    Le début m'a beaucoup amusé, grâce à Halle Berry qui garde quand même tout son talent même dans le pire des navets, mais quand le film démarre "réellement", les effets ridicules s'enchaînent et c'en est pathétique.
    Publiée le 13 novembre 2012
    Caricatural sur à peu près tous les critères ! Mais bon... Pour Halle Berry, le film reste sympa à voir. Pas mal.