Hidden
    546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hidden ?

Publiée le 20 octobre 2012
    Je suis retombé dessus sans savoir que je l'avais déjà vu il y 10 ans ou plus.On a là de la vraie SF sous forme de thriller ! Captivant.Je ne dis rien de plus, vous pouvez y aller.
    Publiée le 31 janvier 2012
    Dans l'esprit des Grindhouse récents, Hidden est un SF modeste de série B qui ce veut assez kitch. Ce film regroupe tous les ingrédients que j'aime dans le style: Pour les amateurs de The Thing et Planet Terror ce film est culte !
    Publiée le 19 mai 2009
    Une très bonne série B des années 80. Maquillage/fx crédible, bande son rock a vous faire péter les tympans, interprétation sans faille.. Du bon spectacle avec une scène d'ouverture d'anthologie.
    Le meilleur film de Jack Sholder.
    Publiée le 20 octobre 2015
    Hidden, ou l'histoire folle d'un ver solitaire extraterrestre créant un bazar pas possible derrière lui, il aime le hard rock, conduire des belles voitures, et souhaite devenir président des États-Unis, tous un programme ! Considéré comme un film de science-fiction, mais a part cette extraterrestre qui reste assez rare dans l'histoire car caché, l'atmosphère et le scénario représentent bien un film policier des années 90, ne vous attendez pas à de la pure science-fiction dans un monde futuriste. Mais ce qui est dommage dans ce film, c'est l'agent du FBI Lloyd Gallagher interprété par Kyle MacLachlan, ce personnage de l'histoire très discret et bien trop vite dévoilé, pour ma part au bout de 30 minutes de film, j'ai compris qui il était vraiment, des signes qui ne trompent pas, peut-être que c'était le choix du staff d'intégrer tout de suite le secret qui tourne autour du personnage. Pour conclure, ce film est sympathique et se laisse regarder malgré quelques défauts.
    Publiée le 9 avril 2018
    Excellent film fantastique-action.
    La bande son hard-rock est parfaite, elle colle avec les scènes d'action très 80s. Un extra-terrestre dont le seul but est de profiter de chaque corps pour faire tout et n'importe quoi c'est fun non ? La scene d'intro avec la poursuite en bagnole est bien et le passage avec Claudia Christian ajoute un petit plus sexy en femme fatale et mortelle !
    Encore un film comme on savait en faire dans les années 80 !