Kuffs
    Votre avis sur Kuffs ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 19 juillet 2011
    La meilleure preuve qu'un casting ne fait pas tout, 2 stars mais rien pourtant, et des prestations indignes de les élever à un tel rang.
    Dans ce film nous n'avons pas de scénario, le peu que l'on voit est du déjà archi revu (vengeance, trahison...), un peu d'action mais qui ne vaut rien, mal filmé, moche tant au niveau des "décors" que de la façon de filmer, aucune musique... Enfin bref c'est moche du début à la fin, pas étonnant qu'on ne connaisse que peu ce film dans la filmographie des 2 stars, et là on comprend que Slater soit vu comme un looser après ça. Franchement un effort pour rendre crédible leur perso c'était pas trop demander, certes le scénario aide pas, mais là c'était trop nul...
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 juillet 2010
    Christian Slater incarne un jeune homme assez insouciant qui va devoir faire face à plusieurs problèmes, sa future paternité mais aussi à un drame le meurtre de son grand frère. Ses nouvelles responsabilités vont le rendre plus adulte ; Kuffs est un bon film au ton vif avec un personnage sympathique.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 6 novembre 2019
    Après le meurtre de son frère, un jeune irresponsable décide de reprendre sa fonction de chef d'une police privée de San Francisco, au grand dam des commerçants qui le payent. "Kuffs" se base ainsi sur une bizarrerie historique propre à la ville californienne (des milices privées plus ou moins rattachées à la police), pour aboutir à une comédie policière. La trame est classique et déjà vue (tandem de policiers mal assortir, homme d'affaire véreux, bras droit violent, etc.), tandis que le thème un peu répétitif de la BO signe étrangement celui de "Berverly Hills Cop" ! Mais l'originalité est ici le traitement, qui ne se prend pas trop sérieux. On est en effet davantage dans la comédie pure que dans le policier, en particulier grâce à un jeune Christian Slater qui convient très bien au rôle du jeune immature qui adore briser le 4ème mur. Sans oublier quelques effets cartoonesques plutôt étonnants pour ce genre de film.
    bobmorane63
    bobmorane63

Publiée le 1 février 2010
    Une comédie policière assez sympathique!! Film sortit dans les années 90 ressemblant un peu à "Le flic de Beverly Hills" par la musique et par le ton qui met en vedette Christian Slater qui s'éclate et qui fait meme la narration du film face caméra plutot drole. Il joue un jeune homme qui a la vie bouleversé entre la mort de son frère tué sous ses yeux, son héritage de chef de police alors qu'il débute dans la profession, sa petite amie enceinte et la soif de vengeance, tout ça avec humour et drolerie. Bruce A. Evans, le réalisateur, réussit a faire un film sans prise de tete avec, certes, pas mal de défauts mais dans ce genre, le principal enjeu est de divertir et le contrat est remplit. A noter la présence de Milla Jovovich trés belle à ses débuts d'actrice mais dans un role d'accessoire.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 8 mai 2010
    Sympathique film comme il s'en est tant fait dans les années '90 au U.S.A. ; De l'humour, un peu d'action... Et quand même C. Slater pour soutenir un minimum le tout, entouré de quelques seconds couteaux classiques.
    Publiée le 28 septembre 2012
    8.5/ 20 Enfin je l'ai regardé une fois encore surtout pour Milla jovovich et je m'attendais a une histoire genre " thelma et louise " et puis finalement pas du tout , ce film est mauvais mais c'est loin d'être un navet , déjà c'est une honte pour la présence de Milla jovovich , certainement 10 minutes en tout , et elle est en tête d'affiche je trouve ça légèrement limite , après j'ai beaucoup aimé la chanson d'amour , la bande son complète beaucoup moins c'est un mixte du flic de beverly hills.. en plus c'est trop répétitif , un bon rythme , de l'humour en revanche la photographie est hideuse , un film qui vieillit très mal . A voir une fois ou pas , a mon goût ce n'est pas un bon film , le scénario est parfois assez débile . Tony reste toujours aussi convainquant . Je vas mettre tout de même deux étoiles pour logiquement Milla puis Tony , La magnifique chansons et quelques bonnes répliques , l'acteur principal est mauvais .
    Publiée le 30 décembre 2007
    Kuffs est un petit film bien simpa, durant lequel on ne s'ennui pas une minute. On retrouve de l'action, de l'humour, et aussi des personnages pluto attachant. Kuffs fait partie des films qu'on regarde pour se changer les idées et passer un bon moment. Christian Slater est excellant dans ce film!