Ce film, c'est l'ennui total, eric bana est ridicule. Le film était long, ennuyeux, prévisible. Comment Ang Lee a pu réaliser une telle daube et en plus ce n'est aps son style allez je retourne voir le seceret de brokeback mountain.
Le premier probleme de Hulk, c'est qu'il arrive après les x men. Le second probleme, d'après moi, c'est que je ne sais pas pourquoi il est aussi grand ??? Que ce soit dans la bd ou la série, on l'as jamais vu aussi grand qu'une montagne ?? Bref, un des plus mauvais comics (avec spawn et elektra)
Un film vraiment pathétique. Le scénario n'est pas très emballant, les rares scènes d'action sont mauvaises, le scénario est aussi trop léger, on s'ennuie du début jusqu'à la fin. Une vrai daube en bref.
Malgré un personnage fort en émotion et en charisme, Hulk fini par lasser, les scénes s'enchaînent mais pas assez rapidement, les dialogues sont long et l action peu présente. Esperons que l'Incroyable Hulk en 2008 relevera le niveau...
ENORME. Le scénario est bien ficelé et les acteurs sont géniaux. Bien pencé le découpage BD, quand aux éffets spéciaux ils sont magnifique, seul problème le début est trop long.
On pourra dire ce qu'on voudra, moi je trouve cette version de Hulk plutôt réussie. En effet, le personnage de Hulk est très bien fait et respectueux du comics. De plus, la mise en scène est de qualité, tout comme le jeu des acteurs. A voir.
Génétiquement énervé Science sans conscience n’est que ruine de l’âme… Un Lee en remplace un autre. Quarante ans après la création du monstre vert chez Marvel par Stan Lee, fournisseur officiel de super héros, Ang Lee, dont le plan de carrière demeure toujours incompréhensible, signe l’adaptation d’un des comics les plus vendu de l’histoire. Aidé dans son projet par quelques pointures, notamment Danny Elfman pour la musique, mais surtout d’une armée d’animateurs de chez ILM, le réalisateur de Tigre et Dragon s’en donne à cœur joie concernant les effets spéciaux. Ceux-ci sont particulièrement réussis. Par contre, les scènes, pour n’en citer qu'une, impressionnante où il s’attaque à mains nues à des chars dans le désert, sont réellement impressionnantes, de par leur réalisme et leur violence. On pouvait aisément craindre une surenchère d’effets spéciaux au détriment de l’histoire et des personnages et c'est bien le cas malheureusement. Certes, les effets spéciaux sont bien là, et ils sont nombreux. Mais l'histoire s'engoufre aussi, la cause ? trop de discours entre père / fils véritablement ennuyeux. Les points forts : Scènes d’action très réussies ainsi qu’un gros travail effectué sur l’animation de la créature, qui a vraiment l’air d’un homme transformé et de rien d’autre. Eric Bana, confirme qu’il est un futur grand (à ne pas rater, sa prestation dans Troie, c’est lui qui sauve le film). Le charme inimitable de Jennifer Connelly. Les points faibles : Au plus le film avance, au plus l'interprétation de Nick Nolte est insupportable. Un quart d'heure de moins au film aurait suffit.
En un mot : NUL!!! En tant que fan des comics Marvel, je m'attendais à un super film, dans l'esprit de Hulk. Je me suis endormis 2 fois devant ce film (ce qui est extremement rare) tellement il n'y a pas d'action. Ang lee nous sert un film larmoyant. Les acteur sont ridicules les studio on du leur donné une prime pour ne pas pleuré devant la pauvreté du scénario. Heureusement que je ne suis pas allez le voir au cinéma. FILM A DECONSEILLE SAUF POUR LES INSOMNIAQUE OU LES SADO MASO
Hulk est pour moi le personnage que je préfférre dans l'univers Marvel,donc sont adaptation été attendu au tournant même si d'un autre coté je m'en foutais qu'il y et pas de sénario n'y de mise en scéne,tous ce que je voulais c'est voir les pouvoir de hulk enfin respecté (pas comme la série) et voir de la casse,et la dessus je suis pas déçu car tous y passe(laboratoire,maison,voiture,tank,elicoptére,chien aussi)l'action même si long a partir et present,et hulk a enfin ca vrai force mais il resemble un peu trop au croisemant de shrek et david douillet,pars contre la ou j'ai été surpris c'est sur la mise en scéne façon BD qui et original et le jeu des acteurs et parfait,reste juste une fin un peu trop shekspiriaine et un combat final trop cours et tres nul Domage on avez presque un produit parfait peu étre avec le prochain..
Un Hulk très décevant, surtout quant à la qualité des effets spéciaux, et le choix de la mise en scène général. Pas très crédible tout ça. Quant à la performance d'Eric Bana, elle est fade et vide d'intérêt. Au final, nous obtenons un film bien maigrichon.
Spectaculaire,mais lent,car Ang Lee,nous met trop longteps(1 heure et le film dure 2h20) a nous devoiler HULK.dommage cra cette premiere partie est vraiment chiante on ne retient que la prestation de bana et les (tres) beaux yeux de jennifer connely,la 2eme partie est dominé par le monstre
Ce titre à la réputation d'une daube infame (c'est toujours comme ça qu'on m'en a parlé) mais rien n'est plus faux.
Ne voyez pas cela comme une adaptation du comics, c'est bien entendu faux. Mais cette histoire est interessante. Le personnage, pour une fois dans une adaptation marvel, est creusé, je trouve l'acteur très bon perosnnelement. Sa copine aussi... On y croit. Ca casse pas des briques mais perso, j'y croyais, et ça fait plaisir.
A coté de cela, le film est long, trop long. Il y a des trucs assez loud (Hulk malgré sa puissance et sa rage ne tue personne, pas que je sois un assoiffé de sang mais bon...), y'a des personnages franchement pénibles (genre le grand méchant de la fin) et les effets spéciaux sont, je trouve, assez nazes.
Le pire ? La mise en scène... je ne sais pas comment appeler ça, ces écrans découpés pour représentées une scène de différentes façons, mais perosnnelement je hait.
C'est dommage; car Hulk aurait pu etre un bon film, avec de meilleurs moyens, et s'il avait été un peu plus réfléchi. On ne peut en aucun cas le comparer aux Xmen et Spiderman, mais face à des daubes comme Dardevil, Elektra ou Catwoman, il s'en sort mieux que bien.
Les heros Marvel a etre porté sur grand ecran ce suivent mais ne ce resemble pas. Hulk fait partie des deception. Un film d'une longueur abominable temps pas ca mise en scene que par son scenario qui peine a decollé. Plus de deux heures de blabla pseudo scientifique. Au final on ce retrouve avec un Hulk vert fluo...avec un gros corp enorme et une toute petite tete au faciesse d'enfant niait... On sent pourtemps que Ang Lee voulais bien faire. Avec des passage realisé comme une bande dessiné (un peu a la 24 comme dirait certain) malheureusement cela tombe a l'eau et donne un resultat plutot brouillon. Seul la musique de ce pauvre Danny Elfman peut etre defendu dans ce film. Malheureusement Hulk n'est pas une comedie musical...