Hulk
Note moyenne
2,1
23717 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

708 critiques spectateurs

5
56 critiques
4
99 critiques
3
83 critiques
2
181 critiques
1
194 critiques
0
95 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ldelaporte0
ldelaporte0

14 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 février 2008
franchement j'ai adoré ce film!!! avec un super eric bana et de très bons effets spéciaux!!!
brandao666
brandao666

6 abonnés 228 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 février 2008
Ce film, c'est l'ennui total, eric bana est ridicule.
Le film était long, ennuyeux, prévisible.
Comment Ang Lee a pu réaliser une telle daube et en plus ce n'est aps son style allez je retourne voir le seceret de brokeback mountain.
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 février 2008
Le premier probleme de Hulk, c'est qu'il arrive après les x men. Le second probleme, d'après moi, c'est que je ne sais pas pourquoi il est aussi grand ??? Que ce soit dans la bd ou la série, on l'as jamais vu aussi grand qu'une montagne ?? Bref, un des plus mauvais comics (avec spawn et elektra)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 février 2008
Un film vraiment pathétique. Le scénario n'est pas très emballant, les rares scènes d'action sont mauvaises, le scénario est aussi trop léger, on s'ennuie du début jusqu'à la fin. Une vrai daube en bref.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 février 2008
Malgré un personnage fort en émotion et en charisme, Hulk fini par lasser, les scénes s'enchaînent mais pas assez rapidement, les dialogues sont long et l action peu présente. Esperons que l'Incroyable Hulk en 2008 relevera le niveau...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juillet 2008
ENORME. Le scénario est bien ficelé et les acteurs sont géniaux. Bien pencé le découpage BD, quand aux éffets spéciaux ils sont magnifique, seul problème le début est trop long.
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 juin 2009
On pourra dire ce qu'on voudra, moi je trouve cette version de Hulk plutôt réussie. En effet, le personnage de Hulk est très bien fait et respectueux du comics. De plus, la mise en scène est de qualité, tout comme le jeu des acteurs. A voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 janvier 2008
Des moments longs mais une adaptation originale du comic, le moins bon des bons films...
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 janvier 2008
Génétiquement énervé Science sans conscience n’est que ruine de l’âme… Un Lee en remplace un autre. Quarante ans après la création du monstre vert chez Marvel par Stan Lee, fournisseur officiel de super héros, Ang Lee, dont le plan de carrière demeure toujours incompréhensible, signe l’adaptation d’un des comics les plus vendu de l’histoire. Aidé dans son projet par quelques pointures, notamment Danny Elfman pour la musique, mais surtout d’une armée d’animateurs de chez ILM, le réalisateur de Tigre et Dragon s’en donne à cœur joie concernant les effets spéciaux. Ceux-ci sont particulièrement réussis. Par contre, les scènes, pour n’en citer qu'une, impressionnante où il s’attaque à mains nues à des chars dans le désert, sont réellement impressionnantes, de par leur réalisme et leur violence. On pouvait aisément craindre une surenchère d’effets spéciaux au détriment de l’histoire et des personnages et c'est bien le cas malheureusement. Certes, les effets spéciaux sont bien là, et ils sont nombreux. Mais l'histoire s'engoufre aussi, la cause ? trop de discours entre père / fils véritablement ennuyeux. Les points forts : Scènes d’action très réussies ainsi qu’un gros travail effectué sur l’animation de la créature, qui a vraiment l’air d’un homme transformé et de rien d’autre. Eric Bana, confirme qu’il est un futur grand (à ne pas rater, sa prestation dans Troie, c’est lui qui sauve le film). Le charme inimitable de Jennifer Connelly. Les points faibles : Au plus le film avance, au plus l'interprétation de Nick Nolte est insupportable. Un quart d'heure de moins au film aurait suffit.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 janvier 2008
En un mot : NUL!!! En tant que fan des comics Marvel, je m'attendais à un super film, dans l'esprit de Hulk. Je me suis endormis 2 fois devant ce film (ce qui est extremement rare) tellement il n'y a pas d'action. Ang lee nous sert un film larmoyant. Les acteur sont ridicules les studio on du leur donné une prime pour ne pas pleuré devant la pauvreté du scénario. Heureusement que je ne suis pas allez le voir au cinéma. FILM A DECONSEILLE SAUF POUR LES INSOMNIAQUE OU LES SADO MASO
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 mai 2008
Hulk est pour moi le personnage que je préfférre dans l'univers Marvel,donc sont adaptation été attendu au tournant même si d'un autre coté je m'en foutais qu'il y et pas de sénario n'y de mise en scéne,tous ce que je voulais c'est voir les pouvoir de hulk enfin respecté (pas comme la série) et voir de la casse,et la dessus je suis pas déçu car tous y passe(laboratoire,maison,voiture,tank,elicoptére,chien aussi)l'action même si long a partir et present,et hulk a enfin ca vrai force mais il resemble un peu trop au croisemant de shrek et david douillet,pars contre la ou j'ai été surpris c'est sur la mise en scéne façon BD qui et original et le jeu des acteurs et parfait,reste juste une fin un peu trop shekspiriaine et un combat final trop cours et tres nul Domage on avez presque un produit parfait peu étre avec le prochain..
camray54
camray54

39 abonnés 1 010 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 janvier 2009
Un Hulk très décevant, surtout quant à la qualité des effets spéciaux, et le choix de la mise en scène général. Pas très crédible tout ça. Quant à la performance d'Eric Bana, elle est fade et vide d'intérêt. Au final, nous obtenons un film bien maigrichon.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 juillet 2011
Spectaculaire,mais lent,car Ang Lee,nous met trop longteps(1 heure et le film dure 2h20) a nous devoiler HULK.dommage cra cette premiere partie est vraiment chiante on ne retient que la prestation de bana et les (tres) beaux yeux de jennifer connely,la 2eme partie est dominé par le monstre
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 novembre 2008
Dommage.

Ce titre à la réputation d'une daube infame (c'est toujours comme ça qu'on m'en a parlé) mais rien n'est plus faux.

Ne voyez pas cela comme une adaptation du comics, c'est bien entendu faux. Mais cette histoire est interessante. Le personnage, pour une fois dans une adaptation marvel, est creusé, je trouve l'acteur très bon perosnnelement. Sa copine aussi... On y croit. Ca casse pas des briques mais perso, j'y croyais, et ça fait plaisir.

A coté de cela, le film est long, trop long. Il y a des trucs assez loud (Hulk malgré sa puissance et sa rage ne tue personne, pas que je sois un assoiffé de sang mais bon...), y'a des personnages franchement pénibles (genre le grand méchant de la fin) et les effets spéciaux sont, je trouve, assez nazes.

Le pire ? La mise en scène... je ne sais pas comment appeler ça, ces écrans découpés pour représentées une scène de différentes façons, mais perosnnelement je hait.

C'est dommage; car Hulk aurait pu etre un bon film, avec de meilleurs moyens, et s'il avait été un peu plus réfléchi. On ne peut en aucun cas le comparer aux Xmen et Spiderman, mais face à des daubes comme Dardevil, Elektra ou Catwoman, il s'en sort mieux que bien.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 décembre 2014
Les heros Marvel a etre porté sur grand ecran ce suivent mais ne ce resemble pas.
Hulk fait partie des deception.
Un film d'une longueur abominable temps pas ca mise en scene que par son scenario qui peine a decollé.
Plus de deux heures de blabla pseudo scientifique.
Au final on ce retrouve avec un Hulk vert fluo...avec un gros corp enorme et une toute petite tete au faciesse d'enfant niait...
On sent pourtemps que Ang Lee voulais bien faire. Avec des passage realisé comme une bande dessiné (un peu a la 24 comme dirait certain) malheureusement cela tombe a l'eau et donne un resultat plutot brouillon.
Seul la musique de ce pauvre Danny Elfman peut etre defendu dans ce film.
Malheureusement Hulk n'est pas une comedie musical...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse