Conan le destructeur
Note moyenne
2,2
2184 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

149 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
19 critiques
3
27 critiques
2
47 critiques
1
34 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ClashDoherty
ClashDoherty

271 abonnés 838 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 mai 2007
Hormis une ou deux scènes, rien à garder ici. Incontestablement aussi pourri que le premier fil métait merveilleux. Autant se revoir l'insurpassable "Conan le Barbare" de Milius que cette suite aux images sublimes, mais au scénario idiot. Vraiment un navet. Mais 1 étoile quand même, parce que, par rapport à "Kalidor", c'est Byzance.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2007
Des pleures et encore des pleures a chaudes larmes, rire crispé, je me suis taper un de ces rictus sévère sur le passage de l'affrontement avec le sorcier devenu monstre ou goul mage des temps obscure.Pat Roach 1. 96 attrappe schwarzy par les pieds 1. 82 et lui administre une viré centrifuge. rien que ça en passant par les massages esthétique du chêne autrichien par le colosse (l'autre)ScHWARZY avec sa superbe plastique acier moulé dans un slip en peau de bête au poil rêche. CONAN LE DESTRUCTEUR est un monument de fous rire .MILIUS en avait fais une machine herculéènne non denué de sens primitif,paien et violent. FLEISHER nous comble et ne reprend pas les rites et régle fondé avec maestria par le scénariste Oliver Stone du 1ER film de l'époque. Cette satyre second degré , assume en se moquant du barbare le plus civilisé et sociable de la planête HeroicFantasy et marque une enpreinte géante par les effets de bruitage et fond sonore , prouve que ce n'est pas une oeuvre multi fantasmé par les puristes mais encore une curiosité drôle qui le rend plus populaire par le maître Fleisher.
Camusduverseau
Camusduverseau

58 abonnés 778 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 février 2007
Conan est de retour et il n'est pas content, mais vraiment pas content du tout ! Une telle débauche de violence m'horripile au plus haut point !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 janvier 2007
Je suis un fan inconditionel du premier opus, et voir ce navet m'a pratiquement fait fondre les yeux.
On y perd tout, Conan est un idiot (ce qui est loin d'être vrai dans le premier puisque les dialogues sont excellent), les personnages plats, sauf le sauvable eunnuque qui reste dans la ligne des persos de la saga.

Pour être franc on dirait ces mauvais telefilms qui passent parfois le dimanche sur les chaînes nationales, comme Xena la guerriere et autres trucs innomables de pseudo fantasy merdique.

A eviter à tout prix si vous avez adorer le premier (j'ignorais qu'il s'agissait du realisateur de Kalidor, mais au fond, je ne suis pas du tout surpris: pendez le avec sa bobine de film...)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 août 2008
Ce deuxiéme épisode est trés différent du premier, beaucoup moins noir, tragique, cru et violent, plus riche en magie, en couleurs, en fantaisie et bourré de gags(Conan bourré c'est quelque chose!) Ce film s'adresse d'avantage aux enfants, mais il est tout a fait appréciable, grâce a de grosses bagarres, des personnages amusants et un Schwarzenegger qui cogne toujours aussi bien et les nouveaux thémes composés par le grand musicien Basil Poledouris qui nous a quittés récemment. A voir pour bien rigoler.
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 novembre 2006
Richard Fleischer ajoute une pointe d'humour à ce deuxième épisode des aventures de Conan, qui reste un petit divertissement avec son lot de combat et de féérie. La musique est très bonne.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Schwarzy se prend pour je ne sais pas qui, le film est nul, à éviter.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
suite ridicule et kitsh du chef d'oeuvre conan le barbare.
1 etoile pour la musique
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Conan le destructeur, c'est le film à ne pas manquer si vous voulez savoir comment pourrir une saga qui aurait pu être géniale mais qui sera gachée par un 2e épisode honteux, alors que le premier était mouvementé, sanglant, drôle et les combats étaient réussis, le 2e est tout le contraire, il est mou, pas violent, les combats sont à chier et ce n'est même pas drôle. Le nom du responsable est Richard Fleischer, sombre imbécile qui sera en plus responsable 1 an plus tard d'un autre navet indéfendable: Kalidor.
JamesDomb
JamesDomb

127 abonnés 1 061 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Alors là... C'est la cata... y'a que la musique de Poledouris qu'on retient et pour cause : c'est la meme que Conan le Barbare... le film est lent, il ne se passe rien, les combats sont nuls, rien à garder ! Passez votre chemin !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Largement, très largement moins bien que le premier.
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 avril 2020
Si on ne retrouve plus tout à fait la même atmosphère que dans Conan le barbare, c'est parce que cette suite mise plus sur le côté aventure, là où son prédécesseur racontait une histoire de vengeance. Je l'ai quand même apprécié, même si ce fut un peu moins.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film m'a beaucoup marqué enfant, et je pense qu'il est meilleur que Conan The Barbarian. Tout d'abord il est beaucoup moins sombre que le 1er, on est en plein héroic fantasy festif avec des reines, des sorciers, différents pouvoirs magiques, des décors riches, des effets spéciaux amusants... alors que dans le premier on restait à l'âge sombre. Le film est aussi bien plus vivant avec toute une série de personnages secondaires forts (Grace Jones en tête) et des relations amusantes comme le triangle amoureux Grace/Arnold/la princesse. Le personnage de Conan a aussi évolué vers le second dégré et joue beaucoup de son côté balourd (ce qui préfigure les comédies que Sharzi envisagera bien plus tard). La dernière raison de préferer ce second épisode est bien sùr la musique de Poledouris plus percutante que jamais en particulier dans les combats.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Plus d’humour, plus de magie, plus de montres mais aussi plus de bavardages… On est loin du premier opus et de sa conception. Cette suite est décevante tant sur le point de l’action, des combats, des effets spéciaux et de la féerie qui firent le succès du premier épisode. Je donne deux exemples tout simple : la diabolique reine envoie une armée afin d’éliminer Conan… Oui, mais quand elle est constituée de quatre gardes, c’est tout simplement honteux… et quand on voit la réalisation des monstres, c’est franchement minable. Economie quand tu nous tiens. Certes, l’ensemble reste distrayant et porté tout public, mais est décevant pour les fans du précédant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse