Tuez-moi d'abord
    3,2
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tuez-moi d'abord ?

ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 22 août 2015
    Une sympathique petite comédie allemande, finement pensée. Évidemment, les effets visuels sont kitschissimes au possible (encore plus au vu des performances actuelles), et un esprit cartoonesque vient contrebalancer un humour noir assez grinçant par moments. Néanmoins, le film tire son épingle du jeu grâce à des interprètes de qualité et un sens de la dérision bienvenu.
    Publiée le 30 août 2013
    Ce truc est aussi formidable qu'improbable (et pourtant je ne suis pas fan des téléfilms allemands, croyez-moi !). Je l'ai vu environ 50 fois et je pleure toujours autant de rire devant à chaque fois tellement c'est barré. (la mère du héros qui ressuscite sous forme de dinde qui parle dans le frigo est un grand moment d'anthologie). Très bons dialogues plein d'humour, de bons doublages français et acteurs excellents. Un film drôle de bout en bout qui réussi même l'exploit d'être émouvant par moments. A voir pour les amateurs d'humour noir-mais pas-trop !