Le Nouveau
    622 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Nouveau ?

Publiée le 13 avril 2009
    Une film américain des plus banal. Humour un peu pauvre avec un air de déja vu. Le Lycée, les filles, les copains et les méchants garçons, tous ca c'est du déja vu. Rien d'original...
    Publiée le 17 janvier 2009
    L'histoire : un jeune homme débarque dans un nouveau lycée totalement transformé et remporte un franc succès. Auparavant, dans un autre lycée, la situation était inverse, sa popularité était déplorable...

Le film est sympathique. Il n'est pas parfait mais j'ai apprécié la globalité. Il est crédible et amuse beaucoup.

C'est une comédie déjantée que j'ai apprécié car les jeux des acteurs est bons. On note d'ailleurs la présence d'Elisa Dushku ( qui a joué dans " Buffy Contre Les Vampires " ou " Tru Calling " ou encore dans " American Girls 1 " )

A voir...
    Publiée le 18 mai 2010
    Allez une demi étoile pour le regard laser, et une autre pour les scènes avec le nain qui crie! Je vous met au défi de rire plus de cinq fois pendant ce film, typiquement le genre de film qu'on regarde sans trop y preter d'attention qui va bien en fond d'une soirée arrosée entre potes. Mais qu'il est nul qu'il est nul...
    J'ai adoré ce film . L'humour, un peu décalé, fait son office dans cette comédie déjantée . L'histoire est sympa, et bien jouée ( DJ quale à la tête parfaite de l'emploi, Eliza Dushku sublime et Eddy Griffin, et son coup d'oeil infernal , se prend au rôle de tolard comme un roi !
    A voir absolument ...
    Ps : présence sympa de Tony Hawk !
    Publiée le 19 août 2007
    Vraiment très drole, pas vulgaire, une excellente distribution et un grand nombres de guest-stars présent au casting ! Du tout bon !
    Publiée le 2 janvier 2007
    Pas le meilleur teen movie...on retrouve l'ado en difficulté (ici pas aidé par son physique) qui veut enfin être remarqué et aimé. Malgré quelques références cinématographiques (Patton, Braveheart ou autres)et des guest stars 100% Californie (Tony Hawk -roi du skate, Tommy Lee, David Hasselhof, Vanilla Ice...) les gags retombent aussi vite qu'ils sont arrivés. Même s'il se laisse voir, il faut lui préférer sans hésiter (dans le même genre) "Sex Academy".
    Publiée le 16 février 2009
    Je suis tombée sur ce film par hasard et je dois dire que j'ai été très deçue. Ce film n'a aucun interêt, le scénario est incohérent et les acteurs surjouent. Surement l'un des films pour "teenagers" des plus decevants.
    Que dire de mieux que ce film est affligeant ! le scenario est vraiment nul, l'humour craintif, et le jeu des acteurs(vraiment)tres moyens. Enfin bref, a regarder seulement sous la torture !! On vous aura prevenu
    Publiée le 6 janvier 2007
    Une comédie au style un peu simplet mais qui fera quand meme rire par moment. Il en découle évidement la morale que rien ne vaut rester soi meme dans la vie. Le personnage principal joue trés bien son rôle de "looser" sur ce point rien a dire. Bref un moment quand meme sympa à passer mais qui ne se produira pa deux fois.
    Publiée le 27 octobre 2010
    Film qui plaira à tout bon amateurs de teen-movies basiques remplis de clichés. On y retrouve un DJ Quall comme on l'aime b
    Publiée le 22 janvier 2009
    Excellent, très bon film assez drole et relaxant... pas besoin de se casser la tete avec cette production, juste regarder tranquillement et passer un bon moment.
    Certes il y a la petite moral de la fin qui est habituelle dans ce genre de film et certains passages un peu simple.
    Mais je recommande très volontiers.
    Publiée le 7 octobre 2008
    Un tre bone comedie avec beaucoup des acteurs stars et surtout ELIZA Dushku magnifique, tre drole , mieux que les american pie, a voir apsoluement( du debut jusque a la fin il est drol et varies de diferent seconces de humor) 5* etoile
    Publiée le 8 novembre 2007
    Vraiment un super film !! On rigole du début à la fin avec des gags énormes, des vannes super et des phrases cultes.
    A regarder sans modération
    Super comédie ! Un mélange de comédie d'amour, et une bonne morale. Un excellent mélange pour un excellent film !
    bon film pr se detendre avec un humour joyeux.eliza dushku est superbe.a ne pas prendre au sérieux