Les rois mages
    2,2
    15276 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les rois mages ?

Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 2 novembre 2016
    Ce n'est pas avec ce film que les Inconnus vont me convaincre (étant pourtant un grand fan de leurs sketchs).
    Les gags sont franchement moyens (à quelques exceptions près) mais surtout trop rares. Ce qui est très surprenant de la part des Inconnus nous ayant habitué à une vanne par 10 secondes.
    Au final, il y a une bonne idée originale et puis c'est tout.
    Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus sont très bons dans leurs rôles loufoques, mais ça ne suffit pas à porter le film.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 7 janvier 2014
    Interpretation excellente de la part des 3 inconnus
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 11 septembre 2012
    Il est loin le temps des "3 frères".
    Avec "Les rois mages", on ne sourit même pas.
    D'ailleurs après cet échec, les inconnus continueront en solo avec des fortunes diverses.
    Campan se révèlera être le plus apte à se construire une carrière de qualité sur grand écran.
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 23 août 2013
    Etant fan de leur humour j'ai plutôt passé un bon moment devant ce film réunissant les 3 ! Ce n'est pas le film du siècle, mais on passe un bon moment, on sourit souvent, sans trop rigoler, mais c'est agréable.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 26 septembre 2008
    Même s'il nous arrive parfois de rire, "Les Rois mages" est une comédie pâlichonne qui aligne des ressorts comiques éculés.
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 24 mai 2015
    Il y a toujours une plaisir énorme de les revoir. Le film regorge de scènes EXCELLENTES mais pâtit d'une fin bâclée. Dnas l'ensemble cela reste sympa car les dialogues sont toujours drôles.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 5 mars 2022
    Je trouve étonnant que ce film soit aussi mal noté. A titre personnel, j'ai apprécié, c'est souvent amusant et assez léger. Je regrette que Les Inconnus n'aient pas plus fait de films ensemble.
    Blackshadow74
    Blackshadow74

Publiée le 30 décembre 2013
    Film culte les inconnus sont terrible un super film un tres bon moment.....................
    Publiée le 6 avril 2015
    Ce n'est pas le meilleur des Inconnus, certainement pas un grand film sur le plan technique mais on rit de l'absurdité de certaines scènes.
    Kao-BB
    Kao-BB

Publiée le 2 janvier 2014
    Malgré un scénario décalé de la part des Inconnus et un bon début de comédie, Les Rois Mages à leur sauce déçoit un peu; c'est drôle par moments, avec un humour très 2nd degré, parfois plein de vérité, mais le rythme s'essouffle petit à petit et le scénario s'égare, avec une 2nde partie de film moins maîtrisée et plus bâclée vers la fin. Dommage donc; une comédie française plaisante à condition de bien accrocher au délire...
    Publiée le 8 août 2008
    l'histoire n'est pas extrordinaire et on se doute que toutes les blagues sont du à des anachronismes, pourtant la mayonnaise prend et on se marre du début à la fin
    Publiée le 7 avril 2009
    bonne comédie , a voir !
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 13 février 2007
    Bof ! Vraiment bof, après le grand succès des "3 frères" les inconus font une petite comédie un peut trop loufoque, avec des bons gags, mais à répétitions. Mais, bon, le film n'est pas nul.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 25 juin 2011
    Le seul moyen trouvé pour tenter de faire rire est basé sur l'anachronisme, déjà largement utilisé dans les visiteurs....
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 19 septembre 2012
    Après les Trois frères, on retrouve le célèbre trio pour un autre film, totalement raté. Au final on se demande si ce film ne se moque pas du monde, il aurait pu faire l'objet d'un petit sketch des Inconnus mais pas d'un film d'une heure et demi! J'ai ri une fois, le scénario est pitoyable et on sent pas la même énergie. Dommage.