Le pire film des inconnus ! C'est assez affligeant, leur humour ne passe pas dans cette histoire à 2 sous. Tout est dénaturé, on ne sent plus le plaisir qu'il y avait sur "Les 3 frères". Un zéro pointé.
On retrouve l'humour des " trois frères " dans cette sorte de " suite " ( si on peut dire ). Le scénario, pour peu qu'on s'y intéresse, est trés faible, on arrive à peine à l'apercevoir. Pour ce qui est de la réalisation, elle est suffisamment intéressante pour rendre certaines scènes trés trés drôles. Le film est donc réussi, avant tout une comédie mais aussi des personnages attachants. A voir!
Eux qui avaient eu tant d'humour dans "les 3 frères" ont tout perdu dans ce film. Ils se veulent être comiques en se prenant pour des rois mages mais c'est sans conviction.
Les premières 35 minutes sont vraiment très bien. Ensuite on tombe dans du déjà vu. Les blagues s'épuisent, on espère la fin qui ne vient pas!Le film reste un bon divertissement malgrès tout.
Même avec le scénario qui peut tenir la route et le trio formidable comique des Inconnus, le film et son contraste m'obligent à mettre une note très moyenne pour ce film, car l'enchaînement de l'histoire est un peu lent (selon mon point de vue) et en plus dure assez longtemps. Certains acteurs sont un peu hésitants, mais aussi d'autres inconvénients viennent s'ajouter... Je pense que le meilleur film réalisé par les Inconnus semble être les 3 frères, mais les rois mages reste un film pas très tentant à regarder.
c'est très drole ! mais certaines scène ne mérite pas d'être vu ! c'est dommage car il aurait pu faire un très très beau film ! à ne manquer sous aucun prétexte
Une comédie sympathique, pas vraiment originale, mais "Les inconnus" semblent en forme et certains dialogues sont plutôt réussis. Même si elle s'essouffle vite, elle reste un assez bon divertissement familial.
Le retour des Inconnus au complet nous donne cette bonne petite comédie qui joue à fond l'anachronisme (ce qui donnent certains moments de franche rigolade). Comme d'habitude, le génial trio comique a su s'entourer d'excellents acteurs (Virginie de Clausade, Walid Afkir...) et nous a pondu quelques dialogues mémorables ("Dans ma jeunesse, j'emasculais un scorpion à 30 pas! Veux-tu risquer ta descendance?). Mais le problème vient du nombre trop important de scènes larmoyantes voire dramatiques. La scène de l'emission d'Emmanuel Chain est un peu ratée (l'attaque contre la société de consommation est trop facile), le personnage de Hoeder (anagramme de Herode) est caricatural et les gags auraient pu être plus écrits. Un film un peu inégal mais un bon moment!
C'est assez drole et c'est la raison pour laquelle je met une étoile à ce film raté au scénario débile et finalement assez caricatural . Une déception pour un film des inconnus !
Aïe ! Les inconnus se reforment, on est tous contents, sauf que c'est un méga flop. Et croyez moi, ça m'écorche de le dire. Déjà l'histoire de base est limite, mais en plus l'humour (humour ?) vole pas très haut, quand il est présent. Une énorme déception...
Bof ! Vraiment bof, après le grand succès des "3 frères" les inconus font une petite comédie un peut trop loufoque, avec des bons gags, mais à répétitions. Mais, bon, le film n'est pas nul.