Les rois mages
Note moyenne
2,2
16859 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

317 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
65 critiques
3
65 critiques
2
91 critiques
1
51 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 juin 2007
Décevant de voir ce film après le succès des Trois frères.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 juillet 2007
Le pire film des inconnus ! C'est assez affligeant, leur humour ne passe pas dans cette histoire à 2 sous. Tout est dénaturé, on ne sent plus le plaisir qu'il y avait sur "Les 3 frères". Un zéro pointé.
Ashitaka3
Ashitaka3

129 abonnés 1 233 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 mai 2007
On retrouve l'humour des " trois frères " dans cette sorte de " suite " ( si on peut dire ). Le scénario, pour peu qu'on s'y intéresse, est trés faible, on arrive à peine à l'apercevoir. Pour ce qui est de la réalisation, elle est suffisamment intéressante pour rendre certaines scènes trés trés drôles. Le film est donc réussi, avant tout une comédie mais aussi des personnages attachants. A voir!
basbi
basbi

55 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 octobre 2007
Eux qui avaient eu tant d'humour dans "les 3 frères" ont tout perdu dans ce film. Ils se veulent être comiques en se prenant pour des rois mages mais c'est sans conviction.
SpiderBaby
SpiderBaby

50 abonnés 619 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 mai 2007
Mis à part les dialogues savoureusement ampoulés, il n'y a pas de gag dans cette comédie. C'est un comble, surtout pour les inconnus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 mai 2007
Les premières 35 minutes sont vraiment très bien. Ensuite on tombe dans du déjà vu. Les blagues s'épuisent, on espère la fin qui ne vient pas!Le film reste un bon divertissement malgrès tout.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 mai 2007
Comédie lourdingue et facile.
Grouchy
Grouchy

140 abonnés 1 033 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 avril 2007
Même avec le scénario qui peut tenir la route et le trio formidable comique des Inconnus, le film et son contraste m'obligent à mettre une note très moyenne pour ce film, car l'enchaînement de l'histoire est un peu lent (selon mon point de vue) et en plus dure assez longtemps. Certains acteurs sont un peu hésitants, mais aussi d'autres inconvénients viennent s'ajouter...
Je pense que le meilleur film réalisé par les Inconnus semble être les 3 frères, mais les rois mages reste un film pas très tentant à regarder.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 avril 2007
c'est très drole ! mais certaines scène ne mérite pas d'être vu ! c'est dommage car il aurait pu faire un très très beau film !
à ne manquer sous aucun prétexte
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 juillet 2010
Une comédie sympathique, pas vraiment originale, mais "Les inconnus" semblent en forme et certains dialogues sont plutôt réussis. Même si elle s'essouffle vite, elle reste un assez bon divertissement familial.
dougray
dougray

274 abonnés 1 904 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 janvier 2012
Le retour des Inconnus au complet nous donne cette bonne petite comédie qui joue à fond l'anachronisme (ce qui donnent certains moments de franche rigolade). Comme d'habitude, le génial trio comique a su s'entourer d'excellents acteurs (Virginie de Clausade, Walid Afkir...) et nous a pondu quelques dialogues mémorables ("Dans ma jeunesse, j'emasculais un scorpion à 30 pas! Veux-tu risquer ta descendance?). Mais le problème vient du nombre trop important de scènes larmoyantes voire dramatiques. La scène de l'emission d'Emmanuel Chain est un peu ratée (l'attaque contre la société de consommation est trop facile), le personnage de Hoeder (anagramme de Herode) est caricatural et les gags auraient pu être plus écrits. Un film un peu inégal mais un bon moment!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 mars 2007
C'est assez drole et c'est la raison pour laquelle je met une étoile à ce film raté au scénario débile et finalement assez caricatural . Une déception pour un film des inconnus !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 novembre 2007
Triste fin pour les inconnus.Pas drôle,mal interpreté,un scénario digne des series AB PRODUCTION.On oublie.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 février 2007
Aïe ! Les inconnus se reforment, on est tous contents, sauf que c'est un méga flop. Et croyez moi, ça m'écorche de le dire. Déjà l'histoire de base est limite, mais en plus l'humour (humour ?) vole pas très haut, quand il est présent. Une énorme déception...
Chucky.
Chucky.

19 abonnés 470 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 février 2007
Bof ! Vraiment bof, après le grand succès des "3 frères" les inconus font une petite comédie un peut trop loufoque, avec des bons gags, mais à répétitions. Mais, bon, le film n'est pas nul.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse