La Planète au trésor, un nouvel univers
    3896 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Planète au trésor, un nouvel univers ?

idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 22 juillet 2007
    un pur chez d'oeuvre
    Yann Ciné Gay
    Yann Ciné Gay

Publiée le 25 décembre 2006
    Très bon film d'animation... Les images sont superbes, la musique accompagne une bande son stupéfiante... Le scénario est digne des plus grands longs métrages de Disney qui renoue enfin avec la tradition de la magie que les studios nous avaient habitués... Tout colle dans ce film, les voix aux personnages, la musique aux images, le scénario à l'histoire originale bien évidemment revue et corrigée par la vision Disney...
    defleppard
    defleppard

Tout simplement génial, un des meilleurs Walt Disney. Qualité d'animation vraimen top. Beaucoup de décors inspirés de Star wars !!
    Publiée le 20 décembre 2008
    C'est un film qui vous entraîne dans des aventures exaltantes et vous fait découvrir un univers somptueux. Beaucoup de rebondissements et de gags, ainsi que des personnages excentriques, font de ce film un petit chef-d'oeuvre.
    Magique ! tout simplement, et pourtant j'avais très peur : remake d'un chef d'oeuvre de la littérature d'enfant, espace-gros monstres-science fiction, et en prime musique de David qui vous savez ! Et bien çà fonctionne à merveille, c'est un vrai bijou, pleind e trouvailles, de surprises. Le dessin est beau, les cités futuristes (ports) superbement imaginées. Génial
    Ballou05
    Ballou05

Publiée le 7 mars 2010
    Un très beau dessin animé, des couleurs magnifiques et un moment très agréable, cela faisait très longtemps que Disney s'était enfoui dans des réalisations très moyennes. Ici l'aventure est fort sympathique et les effets spéciaux spectaculaires. A voir, et revoir sans aucun problème !
    ChocoBob
    ChocoBob

Publiée le 1 mai 2007
    On retrouve enfin Disney !
    L'animation est parfaite et le mélange avec l'image de synthèse se fait à merveille.
    L'histoire n'est pas aussi ringarde que d'habitude (même si on échappe pas à la petite morale).
    Disney a senti la concurrence lui brûler le derrière (Dreamworks, Mayazaki...) et sort l'artillerie lourde. On espère que ça va continuer.