La Planète au trésor, un nouvel univers
    3896 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Planète au trésor, un nouvel univers ?

Publiée le 7 septembre 2010
    Walt Disney voila encore une fois, une histoire infantile a effet visuels a coupé le souffle les personnages sont magique attachant bref un pure Disney parfait
    LordV
    LordV

Publiée le 22 juillet 2010
    Un Disney ennuyeux et fade qui passera probablement inaperçu....
    Publiée le 17 juillet 2010
    une belle animation mais le nouveau style graphique enleve un peu le charme des vieux walt disney "artisanaux"
    Publiée le 16 juillet 2010
    la planete au tresor,qui fut l'un des derniers Disney 2D avant la sortie 7 ans plus tard de La princesse et la grenouille,est une adaptation libre et futuriste du celebre roman de R.L Stevenson,le tout remis au gout Disney:des scenes d'actions,de la romance,de l'humour,de l'aventure,du spectacle et des images de toutes beautés,le tout baignés dans la composition de James Newton Howard,meme si on connais un Disney quand on en voit un,Treasure'planet peut se targuer d'etre un des meilleurs Disney 2D depuis Le roi lion.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 13 juillet 2010
    Un petit chef d'œuvre d'animé selon moi ! Ce film est vraiment génial avec des décors fabuleux et un scénario riche en émotion. Un Disney comme on les aime !
    reymi586
    reymi586

Publiée le 2 août 2010
    Un très bon Disney !! Une histoire et des chansons uniques !!
    Publiée le 17 avril 2010
    Un des meuilleurs walt disney selon moi ;)
    rien de plus a dire, tous a voir.
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 30 mars 2010
    Nouveau Disney, une des dernières réussites de ce studio. "La Planète au trésors" fait parti de ces derniers chef d'œuvre. Grâce à un brillant coup de crayon fait toutes la beauté de ce film, et nous donne une animation superbe, un mélange de 2 et 3D magnifique. Un scénario qui ne sera pas des meilleurs, mais qui ne reste pas moins sympathique mettant en œuvre un monde futuriste, et surtout un garçon des plus attachants dans une aventure remplis de rebondissement, d'action... Un film rythmé durant lequel on ne s'ennuie pas, mais qui, hélas, annonce le déclin de ce grand studio.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 12 avril 2012
    Assez bon disney, j'ai bien aimé les personnages et les décors... A voir !!
    Nico2
    Nico2

Publiée le 8 mars 2010
    Cette adaptation à la sauce SF du roman de Robert Louis Stevenson orchestrée par le duo Ron Musker/John Clements (La Petite Sirène, Aladdin, Hercule, La Princesse et la Grenouille) est une réussite. Personnages attachants, scénario solide (coécrit par le duo Ted Elliott et Terry Rosso d"jà aux commandes du Masque de Zorro et de Pirates des Caraïbes), univers original, animation réussie bien que certaines images de synthèse soient plutôt hideuses, doublage de qualité (Michèle Laroque dans la VF est excellente). La Planète au Trésor est un excellent Disney à voir et à revoir avec une très belle relation entre le pirate Silver et le jeune héros Jim Hawkins et qui applique la sacro-sainte règle de tous les héros de Disney : tout est possible lorsque l'on croit en ses rêves.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 7 février 2010
    Un très bon divertissement disney avec son lot de personnages admirables et magiques. On se laisse facilement embarquer dans cette histoire de pirates avec une telle animation, quasiment un chef-d'oeuvre, c'est remarquable!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 janvier 2010
    La Planète au trésor, un nouvel univers est un excellent film d’animation Réalisé par Ron Clements et John Musker. De magnifiques images, un bon scénario, des personnages bien développés, le film est divertissant etc… Bref c’est un film peu connu qui m’a agréablement surpris, 13 / 20.
    Publiée le 3 octobre 2009
    Une très bonne surprise! De l'action, de l'aventure, de l'humour, de l'émotion.... J'ai passé un agréable moment! Assez fidèle à l'histoire, les personnages sont attachants, le décor soigné, et le côté futuriste ne gâche pas le tableau, au contraire! Peut-être n'est-ce pas le meilleur, sans doute ne vaut-il pas les Grands Classiques, et pourtant, "La Planète au trésor" reste et restera un très beau Disney qui nous fera toujours voyager, petits et grands. Une réussite sur toute la ligne, vraiment.
    Publiée le 2 septembre 2009
    Excellent dessin animé qui reprend la trame de "l'île au trésor" de Stevenson. Les décors sont géniaux avec un mélange de futur et d'ancien vraiment très beau. De même, le mélange entre les personnages humains et les personnages extra terrestres est réussi. Ce film alterne avec bonheur l'action, l'humour et l'émotion. Une franche réussite de la part des studios Disney!
    Publiée le 19 juin 2009
    La planète au Trésor est un très beau film d’animation qui surprend par sa mise en scène « spatiale ». Les personnages sont attachants, l’animation graphique très réussie et l’histoire bien menée. Ce film nous présente une belle image de la famille, un certain esprit d’équipe. On n’est pas vraiment surpris mais on est captivé et ça suffit ! A voir !