Lilo & Stitch
    13309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lilo & Stitch ?

Alolfer
    Alolfer

Publiée le 5 novembre 2023
    Bon film d animation de Walt Disney ! Lilo & Stitch est un bon film traitant beaucoup de sujets intéressant. Bon Disney
    Benoit Schmidt
    Benoit Schmidt

Un bon film d'animation avec tout ce qu'il faut : Humour, tendresse, emotion et un petit extra-terrestre très attachant.
    A voir en famille.
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 13 avril 2010
    "Lilo & Stitch" est un des derniers Disney à être fait traditionnellement. On y retrouve une jolie animation, une histoire sympathique, des personnages attachants... Cependant, il n'arrive pas à la hauteur des "classiques" Disney. Il n'en reste pas moins un film sympathique qui nous fait passé un bon moment.
    Nangeuh
    Nangeuh

Publiée le 7 janvier 2012
    Enfin un Disney qui ressemble pas à un disney! C'est drôle et pour une fois c'est pas la débâcle de chant et de niaiserie. Certaines répliques sont juste inoubliable. Un vrai régal comme quoi Disney peut arriver a sortir de son registre nian nian.
    Publiée le 7 novembre 2007
    Vu ouate mille fois, et franchement c'est un très beau film, j'ai même versé une larme vers la fin du film, c'est beau, humoristique et efficace.
    Publiée le 10 décembre 2011
    Un Disney très drôle et qui sait être divertissant avec une histoire totalement originale pour le coup ( le studio n'ayant pas repris un livre ou un conte comme base ). La voix du petit extra-terrestre est hilarante, les personnages sont attachants et l'ambiance très bonne enfant sans réel "grand méchant" permet de sortir du schéma classique de narration des dessins animés du studio. Le scénario est certes pas très recherché, mais on passe un excellent moment et c'est finalement ce qu'on demande essentiellement à un dessin animé pour enfants.
    Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 29 décembre 2010
    Un excellent dessin animé pour toute la famille et avoir beaucoup de plaisir.
    Wagnar
    Wagnar

Publiée le 27 mars 2019
    Autant le dire tout de suite, je ne suis pas fan de ce dessin animé. Déjà quand je l'ai vu pour la première fois gamin, je ne l'appréciais pas beaucoup. J'avoue préférer largement les dessins animés poétiques et magiques comme Cendrillon, la Belle et la Bête ou la Belle au bois dormant. Le film souffre d'un humour globalement pas terrible, d'un sérieux manque d'âme et aussi de personnages pas du tout attachants, y compris Lilo et Stitch. Il manque aussi cette touche de magie et d'émotion dont Disney avait le secret mais qu'on ne retrouve plus dans les disney modernes. Donc pour résumer, je ne dirais pas que Lilo et Sitch est mauvais, faut pas exagérer, c'est pas la Ferme se rebelle, mais c'est un disney vraiment très moyen.
    Damien H.
    Damien H.

Publiée le 13 novembre 2018
    Un bon film d'animation au dépaysement agréable.
    On éprouve de la sympathie pour ce petit monstre et toute le symbolique sur l'exlcusion et la différence.
    Le tout reste cependant assez prévisible.
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 24 octobre 2010
    Je l'ai vu au cinéma quand j'ai été petie, et j'en a gardé de bon souvenirs.
    Publiée le 28 septembre 2012
    18.5 / 20 Magnifiquement magnifique ! Les musiques sont touchante ! Eblouissant ! Les déssins sont sublimes ! MAGIQUE ! Un de mes disney préférée l'histoire est décalé mais toujours touchante ! A voir et revoir ! En plus l'humour y est ! Les personnages nous font rire ! Et la VF de stitch est mignone ! J'ai adoré ! Excellent du début a la fin un disney comme j'adore ! Une aventure inoubliable ! JE suis fan de ce bijoux .
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 8 janvier 2023
    Un véritable chef-d'œuvre Disney. Outre l'animation qui est bien évidemment incroyable, l'histoire est touchante. Une histoire de deuil et de reconstruction. Les personnages sont TOUS bien développés et attachants. Le film est aussi très drôle ce qui apporte une légèreté au métrage qui traite d'un sujet très sérieux.
    Publiée le 30 décembre 2010
    Très bon dessin animé ! J'ai adoré ! Vraiment réussi ! A voir !
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 19 mars 2018
    Rien que pour la petite bouille de Stitch je mettrai une bonne note mais soyons sérieux Lilo et stitch était un film d'animation relativement sympathique a regarder et agréable vous savez ce genre de film ou l'on n'attend rien du dénouement de la fin ou quoi que ce soit. Je le déconseille aux moins de 3 ans. 3/5
    Julien D
    Julien D

Publiée le 1 février 2012
    Un Disney qui commence sur les chapeaux de roue avec un postula de départ intéressant qui change de leurs productions habituelles. Mais passée la première moitié, le film part dans les bons sentiments cul-cul (la famille c'est bôôô...) qui ne dérangeraient pas outre-mesures si le long métrage n'était pas totalement dénué de charme et de poésie esthétique. En effet, Lilo et Stitch souffre de dessins ultra simplistes aux décors d'une pauvreté affligeante et de personnages dans l'ensemble sans saveurs, ni charme. Le scénario finit par partir dans tous les sens et les clichés se font légion (Hawaï =Elvis Ukulélé colliers de fleur danse traditionnelle surf..., et cela suffit à devenir quelqu'un de bien..., heureusement que Stitch n'a pas atterrit sur le Bronx...). Et à la fin tout le monde est content parce que tout le monde s'aime..., trop cool !!! Dommage parce que le début, bête et méchant mais amusant, était prometteur...