Lilo & Stitch
    13417 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lilo & Stitch ?

Publiée le 18 octobre 2008
    Une histoire qui sort enfin des sentiers battus. Visuellement parlant, c'est correct sans être extraordinaire. Mais c'est mignon à souhait et ça se regarde trés facilement.
    Critiqueur37
    Critiqueur37

Publiée le 15 septembre 2008
    Ce Disney est vraiment à éviter. Le graphisme n'est en aucune manière innovant et est même laid. L'histoire est d'une mièvrerie et d'une stupidité incroyable. Même Babar vole plus haut, et pas qu'un peu, que ce dernier Disney.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 11 août 2008
    Quelle joie de retourner au dessin animé classique de DISNEY et de partager ce merveilleux moment de détente avec Lilo et sa famille!! Ils sont tellement attachants, surtout la petite Lilo, qu'est-ce qu'elle est chou!!! Une histoire très sympatique et émouvante en plus! C'est du DISNEY comme on les aime!
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 22 avril 2008
    Un disney vraiment pas comme les autres, on perd un peu les chansons mais on y gagne en humour !!
    Un franc moment de rigolade avec un héros original, et un entourage de déjanté.
    L'exerience 626 s'est égaré dans la nature pour notre plus grand plaisir, l'histoire est touchante, et traite avec beaucoup de douceur le theme de la famille et de l'amitié !!
    Un disney nouvelle génération .... j'adore
    Publiée le 8 avril 2008
    J'ai été voir ce film a une telle période dans ma vie, il correspondait tellement à ce que je vivais. Ces vacances-là, je devais avoir 13 ans, et je me souviendrai toujours de cet excellent Disney. Le dessin est plus beau que jamais, et puis quelle histoire touchante ! Un merveilleux divertissement auquel il n'est besoin d'ajouter de commentaire.
    Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 7 avril 2008
    Une histoire originale qui reste dans l'esprit Disney, avec de bons doublages, mais les animations sont assez regrettables et l'humour ne touche pas souvent. Divertissant, sans plus.
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 23 mars 2008
    Peut etre l'un des disney que j'ai le moins aimé. Si les dessins gardent une certaine fraicheur le tout ne pas embalé outre mesure.
    Publiée le 30 janvier 2008
    Hilarant émouvant attachant à voir absolument
    Publiée le 12 janvier 2008
    Un des plus mauvais Disney qu'il m'a été donné l'occasion de voir. Tout y est détestable: de la qualité médiocre des dessins, au cruel manque d'inventivité scénaristique, en passant par les regrettables absences de féerie et d'humour auxquels nous avaient habitué les productions précédentes. En bref, c'est de la bouillie tout ça ! C'était pas mauvais, c'était très mauvais : voilà exactement !
    NammJones
    NammJones

Publiée le 23 décembre 2007
    Très sympathique dessin animé.
    Ca change des histoires de gentil héros qui sauve le monde merveilleux.
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 22 décembre 2007
    GENIAL ! le meilleir disney que j'ai jamais vu ! je suis décue de pas l'avoir découvert avant, il est incroyable ^^
    Publiée le 7 novembre 2007
    Vu ouate mille fois, et franchement c'est un très beau film, j'ai même versé une larme vers la fin du film, c'est beau, humoristique et efficace.
    Publiée le 30 octobre 2007
    j'ai vu ce film des dizaines de fois et je ne me lasserai jamais de le voir.
    quand je lis les critiques des gens qui n'ont pas aimé ce film a cause des graphiques je leur demande bien de ce qu'ils peuvent penser des nouveaux "classiques" comme cars, 1001 pattes, ou encore toys story, où la magie du dessin a été remplacée par les ordinateur, et malheureusement le pur dessin comme on le voit encore dans lilo et stitch est sur le point de disparaître.
    qaunt à l'histoire, je trouve que ça change un peu de histoire d'amour entre une belle et une "bête". ca fait du bien de changer de registre.
    quant à moi, je n'avais pas de personnage Disney préféré, et grâce à ce film j'en ai un maintenant
    vive stitch et zut à tous ceux qui n'ont pas aimé ce charmant petit démon bleu
    stitch on t'aime!!!!!!!!!!..........
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 28 octobre 2007
    nouveau theme et nouvelle masquotte sympa .mais j'accroche pas au film .certains passages restes tous de même intéressants mais ca suffit pas .
    Publiée le 21 août 2007
    Sa fait un bail que je l'ai vu mais je l'adore!!Je ne me lassait jamais de ce dessin animé domage que je ne l'ai plus.Ben voila un petit Walt Disney tout neuf=4 étoiles...