Lilo & Stitch
    13417 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lilo & Stitch ?

Publiée le 29 juillet 2007
    Vraiment très drôle et attendrissant ! Un joli conte moderne rythmé par des chansons d'Elvis. Une réussite !
    Antho B
    Antho B

Publiée le 31 juillet 2013
    La musique d'Elvis Presley et le personnage Stitch y sont certainement pour beaucoup, mais il s'agit dans tous les cas d'un bon Disney !
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 23 janvier 2007
    Il ne se passe pas grand chose dans ce film plutôt mou et dénué d'un humour suffisant. Certes demeurent une certaine morale et une animation réussie mais ca ne suffit pas. On s'ennuie.
    Publiée le 14 janvier 2007
    Les dessins sont sympas, l'animation aussi mais je ne sais, je n'ai pas trop accroché. C'est vraiment pour les enfants je trouve, la double lecture pour les adultes est peu présente. En clair, c'est pas du Miyazaki.
    Publiée le 10 août 2007
    De la tendresse, de l'humour, de magnifiques peintures a l'aquarel, une animation d'une fluidité excellente, une musique surprenante, un scnéario mélant science-fiction et histoire de famille en crise, et un design des characters totalement original. Lilo & Stitch est un film qui apporte un nouveau souffle au Studio Disney. Le Meilleur pour le moment des années 2000 selon moi.
    Benoit Schmidt
    Benoit Schmidt

Un bon film d'animation avec tout ce qu'il faut : Humour, tendresse, emotion et un petit extra-terrestre très attachant.
    A voir en famille.
    Je trouve que ce dessin animé est un chef-d'oeuvre stitch est vraiment trop attachant et lilo aussi!!
    C'est le meilleur dessin animé du monde et même le meilleur film car l'histoire est belle et rigolote et belle.
    Tout le monde devrait le voir car ohana ca veut dire famille et famille veut dire que personne ne doit être abandonné ni oublié et mon stitch ne doit pas être oublié car c'est le meilleur.
    Kev-Tarantino
    Kev-Tarantino

Publiée le 1 mars 2009
    Un grand classique Disney comme on les aiment !!!
    J'ai vraiment adoré ce film !!!
    Il est magnifique !!!
    L'histoire est belle, les décors sont beaux, l'animation est géniale, le doublage est bon, la musique d'Elvis Presley est géniale !!!
    On s'attache aux personnages, on s'attache aux héros, on a souvent des larmes, on adore quoi !!!
    Ce film évoque l'amitié, l'amour et la tristesse !!!
    Bref, tout pour plaire à un enfant, comme pour plaire à un grand !!!
    A voir en famille !!!
    Un des plus beaux classiques Disney !
    MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!
    moket
    moket

Attention ! Stitch est une sale bête qui dévaste tout sur son passage, du moins au début du film. Ce qui donne lieu à quelques moments tordants avant que le film ne s'essouffle et ne tombe dans le sentimentalisme typiquement Disney. Malgré des dessins pas terribles, c'est drôle, c'est mignon et ça ravira surtout les petits.
    Rien a redire l'histoir est magnifique il y a 1 bon son une tres belle image Voila
    stich est un des meilleurs disney que j'ai vu, tant par le graphisme ; trait rond (douceur), couleur exceptionnel, île d'hawai, musique (dance hawaienne) que par l'histoire ultra émouvante et super amusante (les deux extraterestre et leur moustique etc ..)