Je trouve que ce dessin animé est un chef-d'oeuvre stitch est vraiment trop attachant et lilo aussi!! C'est le meilleur dessin animé du monde et même le meilleur film car l'histoire est belle et rigolote et belle. Tout le monde devrait le voir car ohana ca veut dire famille et famille veut dire que personne ne doit être abandonné ni oublié et mon stitch ne doit pas être oublié car c'est le meilleur.