Une virée en enfer
    2,9
    1597 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une virée en enfer ?

deakins44
    deakins44

Publiée le 6 mars 2012
    "Une virée en enfer" est un suspense efficace mais sans plus. Les acteurs sont convaincants et on suit avec un certain intérêt cette histoire où un psychopathe poursuit deux frangins et leur amie sur les routes afin de leur faire payer d'une mauvaise blague qu'ils lui ont fait subir. On retrouve ainsi quelques scènes plutôt effrayantes et plus étonnamment un certain humour bien venu qui sort ce film des clichés habituels. Bref, un film honorable qui profite néanmoins d'une fin intéressante.
    Publiée le 28 septembre 2012
    13 / 20 Assez bon thriller qui contient beaucoup trop de longueurs ! J'ai aimé sans accroché en faite a cause donc de ces longueurs ! Le 2 est beaucoup plus flippant a mon goût ! Celui ci contient quelques scènes stressantes c'est vrai mais c'est pas éffrayant ! C'est dommage le début semblait assez prométteur ! Et c'est pas si violent que ça ! A voir au moins une fois ! Mais c'est tous pour moi beaucoup de défaults .
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 12 juillet 2011
    Paul Walker et les voitures, c'est une grande histoire d'amour, avec les camions un peu moins.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 23 septembre 2010
    Un bon thriller bien haletant et interessant. Les acteurs sont bons et le film est plutôt bien réalisé dans l'ensemble.
    Publiée le 20 novembre 2008
    Le film est vraiment bien mis en scène, on ne s'ennuie pas et il faut avouer que "clou rouiller" fait vraiment flipper. Cependant l'action est vraiment trop prévisible et au final on a pas super peur, dommage. Bon film dans l'ensemble.
    karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 31 janvier 2020
    Les routes secondaires sombres et solitaires de l'Amérique sont le lieu privilégié pour les histoires de harceleurs psychotiques implacables qui s'attaquent aux jeunes. J'ai regardé ce film aujourd'hui après ne l'avoir pas vu depuis le moment où il est sorti. Bon thriller à l'ancienne mais avec un scénario prévisible. Ce n'est pas vraiment un film d'horreur mais un bon B-Movie à regarder en mangeant du pop-corn. Joy Ride c'est un thriller agréable qui utilise son atmosphère exactement de la bonne façon pour garder l'attention du public. Il a un bon scénario et il propose de belles performances de la part de son casting. Ç'est un chouette petit film qui vaut vraiment la peine d'être regardé...!
    Publiée le 27 février 2009
    j'ai était trés surpris par ce thriller, réussissant a provoquer l'angoisse sans montrer aucune scene gore dans tous le film! du beau travail!! un conseil prudence avec votre cb énerver pas les routiers^^
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 30 novembre 2008
    Très surpris! Ce film d'horreur qui avait des alures de bon petit nanard s'avère très réussi!Pas grace à un scénario somptueux mais plutot de par sa mise en scène angoissante qui fait ravage à chaque scène!Régalez vous...
    Publiée le 2 juillet 2008
    un bon petit thriller, bien sympathique, un peu à la "Hitcher"!!!
    le plus flippant c'est de se dire que ça peut très bien arriver à n'importe qui!!!
    Publiée le 23 mars 2013
    Un bon road-movie sympatoche qui met du temps à commencer quand même. Acteurs convaincants, parfois marrants. Seul bémol le méchant arrive à ses buts un peu trop facilement parfois... Bien.
    boul2
    boul2

Publiée le 14 mai 2012
    Un road movie qui prend aux tripes par son côté angoissant, plus réussi que le second. Il a ce côté psychopathe qui ne nous donne pas envie de prendre la route. Une merveille du genre.
    Publiée le 25 février 2015
    Une virée en enfer, ou on peu rire de tout mais pas avec tout le monde...
    Un road trip à travers les États Unis vas devenir le pire cauchemars de 3 jeunes adultes..
    Des acteurs plutôt pas mauvais, un scénario bien ficelé, un film à voir, super sympa..
    Tof Benjamin
    Tof Benjamin

Publiée le 26 juillet 2021
    Cette série est excellente pour le genre. Le scénario est efficace, il n'y a aucun moment de répit, un excellent suspense, et par moment on a vraiment la trouille. Que demander de plus ?
    David M.
    David M.

Publiée le 19 octobre 2015
    Un bon thriller passionnant à regarder avec de bons acteurs et des dialogues culte tel que le nom des personnages.
    Biehn
    Biehn

Publiée le 13 juin 2007
    Bon film. Bonne interprétation des acteurs. Bon scénario. Bon suspense. Ce film me fait penser à "Duel" et un peu à "Hitcher".