Snow, sex & sun
    2,6
    270 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Snow, sex & sun ?

bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 3 février 2020
    Un bon gros trip et de vraie bonne dose de rigolade. A voir entre amis avec une bonne bière et votre cerveau en mode off !
    Publiée le 23 février 2016
    Assez bon film. Scenario un peu léger mais qui fait sourire à certains moments (la scène de t'chat...) Pour les amateurs de glisse vous serez servis...
    Publiée le 6 janvier 2015
    J'ai adoré, humour, détente, esprit des sports d'hiver ! Je conseille !
    Dadou
    Dadou

Publiée le 30 octobre 2014
    Une comédie Sympathique et rafraîchissante aux gags potaches, qui ne verse aucunement dans le trash. En plus, ça vaut le coup d’œil pour voir Zach Galifianakis (Very Bad Trip), toujours dans un personnage loufoque et demeuré.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 18 juin 2014
    Comédie correcte, au scénario pas révolutionnaire et passe-partout, et à l'humour standard.
    Publiée le 22 juillet 2013
    Seul Zach Galifianakis sort vraiment du lot et nous fait rire, sinon un film assez moyen
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 16 mai 2012
    "au premier regard j'ai su quelle n'était pas comme les autres filles, elle était française, elle avait gardé le haut de son maillot de bain et ne buvait pas a se faire dégueulé" plus con pas possible mais si un lieu comme bull mountain existe je veux y vivre =) .
    Publiée le 22 mars 2012
    Un très bon film. Les acteurs sont hilarants surtout Zach Galifianakis qui parfait. Scénario passable. Bref à voir avec des amis.
    Bidou B
    Bidou B

Publiée le 8 janvier 2012
    mouais ça casse pas des briques mais ça ce laisse regarder, c'est divertissant et profondément débile !!
    Publiée le 8 janvier 2012
    un film correct sans vraiment etre exceptionnel, mais ca reste un film qui detend et fait rire a de nombreux passage
    Publiée le 12 décembre 2011
    Mauvaise comédie americaine, on ne rie que trop rarement.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 2 mars 2011
    J'ai détesté ! L'histoire est ennuyante et terriblement stéréotypée, l'humour est lourdisme, le casting est peu convaincant... rien à retenir pour ma part !! A voir quand on veut pas se prendre la tête, et quand il y a rien d'autre à la télé. A côté de ça, "Scary Movie", "American Pie" se font passer pour des chef-d'œuvres du 7ème art.
    grom1
    grom1

Publiée le 26 février 2011
    On atteind les limites de la debilite, cela fait de temps en temps rire, mais c'est rare, je vous conseil de passer votre chemin pour ne pas perdre votre temps.
    Publiée le 8 novembre 2010
    Très bon délire ! Surtout si vous avez vécu des moments comme dans ce film, donc pour moi c'est 4 étoiles ! Et vivement l'hiver ;D
    Publiée le 11 janvier 2011
    Un superbe teen-movie dans lequel l'humour est aussi immature que dans les cultes du genre American Pie. Les personnage sont clichés (héros, black, gros, idiot, gay...)