Tomcats
    Votre avis sur Tomcats ?

Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 1 juillet 2022
    De la bonne comédie comme j'apprécie, la bonne époque de Jerry O'Connell. Les gags sont efficaces, les acteurs sont vraiment bons et l'histoire est assez loufoque mais fonctionne à merveilles. Une bonne dose d'humour et de rires !
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 21 avril 2021
    "Tomcats", comédie sexiste et trash américaine réalisée par Gregory Poirier et sortie en 2001.
    Une comédie potache avec un scénario intéressant. Une réalisation correcte. Avec Jerry O'Connell et Shannon Elizabeth.
    Un petit divertissement qui rempli sa fonction.
    Jyfont
    Jyfont

Publiée le 4 mai 2017
    Casting riche, c'est un divertissement léger entre comédie et teen movie. Jerry O'Connell au sommet de sa forme !
    Publiée le 20 août 2016
    un film pour ados assez moyen mais qui se laisse regarder pour ses gags et scènes loufoques porter par un excellent Jerry O'Connell
    Félix F
    Félix F

Publiée le 17 septembre 2015
    Une bonne surprise, je m'attendais encore et toujours a un film d'ado débile, ça l'est, mais j'ai rarement autant rigoler devant ce genre de film stupide que devant celui là. Tomcats c'est beaucoup d'humour lourd, de scène improbable, mais c'est une bonne dose de bonne humeur.
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 18 novembre 2014
    Bonne surprise, je m'attendais à un énième teen movie, ce qui est le cas... mais je me suis laissé entrer. Quelques bons gags certains éculés... un bon moment en perspective
    Jahro
    Jahro

Publiée le 25 avril 2015
    Punk-rock FM, grosses vannes potaches et défis amoureux entre potes über-déglingos. Une bande de pas si jeunes légèrement attardés lance le brillant concours du dernier vrai vieux garçon : lequel d’entre eux saura rester l’indécrottable célibataire qui les fait tous fantasmer. Mais la vie est trop belle aux US, et les compétiteurs perdent un par un contre Héra, déesse du mariage et de quelques autres petites choses. La mythologie, on se doute bien qu’ils s’en cognent, nos loustics, eux qui semblent provenir en directe ligne de ces soaps d’ados AB Prod dont on préfère ne retenir que le titre et quelques beaux châssis. Surtout remarquable à ses formes généreuses, le casting a au moins la sagesse de jouer le jeu du scénariste, ses situations troupières et ses dialogues bien gras. Sympa. Histoire de meubler le vide ambiant, Gregory Poirier, dont du reste on ne sait pas grand-chose, tente de relever l’humour paillard à l’aide d’un navrant complot mixant polar et bluette en carton. On voudrait faire abstraction, mais puisqu’on glousse si peu. Laid, bête et finalement déjà ringard, Tomcats vous arrachera peut-être quelques sourires – au prix de longs efforts certes, mais il y aura bien toujours pire.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 2 mai 2013
    Même si c'est à quelques moments trés drôle c'est aussi trés mysogine. 11/20
    Publiée le 19 février 2013
    Un film pour ados, encore un...avec tout ce qu'il peut compter de bon et de moins bon. "Tomcats" fait partie des ces films ciblés ados qui sortaient pas dizaines à la fin des années 90 et au début des années 2000. Quelques bons gags néanmoins, un casting déjà connu des amateurs de ce genre de comédies (Jerry O'Connell, Shannon Elizabeth). Ce n'est pas déplaisant à regarder en soit mais vous l'oublierez aussitôt terminé.
    Franck D
    Franck D

Publiée le 24 janvier 2013
    A classer sans conteste dans les meilleures comédies que j'ai pu voir jusqu'aujourd'hui... simple et très drole avec de l'humour, du vrai!
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 7 novembre 2011
    Film très sympa et très drôle, avec de nombreux acteurs/trices connus du genre.
    moket
    moket

Publiée le 27 août 2011
    Sous couvert d'un traitement original et de beaucoup de second degré, ce film se permet des sommets de crétinerie. C'est parfois drôle mais souvent lourd et prévisible.
    Publiée le 31 janvier 2011
    Quelques scènes drôles, mais le film reste dans l'ensemble assez lourd. Je trouve que les personnages manquent de crédibilité, notamment Jake Busey, qu'on imagine mal en collectionneur de conquêtes.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 2 août 2010
    Et me voici encore devant une comédie américaine pour laquelle on anticipe chaque scènes, chaque dialogue, chaque gags. Les jeux des acteurs sont communs, aucun ne sort du lot. C'est vrai que ce genre de film est fait pour se divertir, pour rire et passer du bon temps...mais on aimerai tout de même voir un peu de crédibilité!
    Publiée le 30 juin 2010
    Une petite comédie passe partout dont on devine les enjeux et aboutissements à l'avance. Prévisible donc et vite consommé.