Replicant
    2,2
    732 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Replicant ?

djsahin
    djsahin

Publiée le 24 octobre 2023
    Film vraiment sous coté par les spectateurs. Pourtant Rooker et JCVD jouent vraiment très bien. C'est un des meilleurs films de Van Damme. L'histoire est prenante même si parfois incohérente. Bref, ce film mérite plus de reconnaissance.
    Publiée le 25 mars 2009
    ILs ont enfin compris que rien ne sert de le confronter à une horde de combattants sanguinaires armée jusqu'aux dents, son seul ennemi c'est lui-même : Seul Van Damme peut arrêter Van Damme !!!
    Excellent comme toujours...
    Ce film est un vrai chef d'oeuvre du cinéma d'action. Aucun temps mort, une histoire très originale et bien menée quoi que l'on en dise (Ringo oblige), un Jean-Claude au top de sa forme physique et de son jeu d'acteur, de bons seconds rôles, des combats impressionants... Bref, c'est du tout bon. Se foutre de la gueule de Jean-Claude Van Damme est de moins en moins à la mode (ce genre de film y est pour beaucoup) et j'en suis heureux. Allez Jean-Claude tape-nous un high-kick avec le sourire, t'es le meilleur, on t'admire...
    Publiée le 1 novembre 2006
    Mis à part quelques scènes d'action bien senties, on a là un film assez risible, dont la faute revient surtout à un scénario complètement invraisemblable et décousu et non pas à son interprète principal comme ses détracteurs aimeraient le faire croire. Avec une mention spéciale pour la fin grotesque. (2/10)
    Publiée le 30 juin 2022
    Après Schwarzenegger dans A l'aube du 6ème jour ces au tour de Vandamme de ce faire cloné. Film pas terrible. Aussi bien niveau scénario que l'histoire.
    Publiée le 5 janvier 2011
    Au début j'ai eu peu de revoir double impact ! 2 JCVD en frères jumeaux pour le prix d'un ;o) !! Mais au final un bon film d'action ! Et JC en méchant ça le fait plutôt bien !! Ringo Lam en réalisateur, franchement JC devrait rester avec les Asiats car il fait du bon film !
    David
    Créateur de la web série Le Casting
    Dernier épisode avec une parodie de JCVD : http://www.lecasting-laserie.com/?page_id=1559
    Publiée le 24 septembre 2007
    Le meilleur film de Van Damme sans hésitations.