L'Âge de glace
Note moyenne
4,2
76059 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

627 critiques spectateurs

5
216 critiques
4
275 critiques
3
83 critiques
2
41 critiques
1
10 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 septembre 2010
Un des meilleurs film d'animation de ces dernières années tout simplement. On rit énormément et les personnages sont attachants. Un très bon film pour les petits comme pour les grands.
Marianne67
Marianne67

18 abonnés 213 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 mai 2013
Ce film m'a bien plu est étonné car on s'attend à un film pour les plus petits ce qui n'est pas le cas car il y a beaucoup d'humour et aventure.
bonjovette
bonjovette

10 abonnés 227 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 mai 2010
Un bon film d'animation pour toute la famille. a voir
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 août 2010
Bon film
Lenalee23
Lenalee23

42 abonnés 369 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 mai 2010
Une bouffée d’originalité avec des personnages plus barrés les uns que les autres, une belle histoire qui tient la route et qui plus est jamais en contradiction ni en opposition avec l’humour très particulier voir même complètement déjanté de ce film d’animation, une pointe de clins d’œil incisifs pour le public adulte et des double sens incompréhensible heureusement pour les enfants sont les ingrédients du très efficace premier volet de la série de film de l’âge de glace.
OrLi101
OrLi101

44 abonnés 12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 mai 2010
Un dessin animé qui, perso, m'a donné le sourire (bon les larmes aussi mais... à trop me marrer).
Ne le loupez pas!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 mai 2010
Great
yoyo114
yoyo114

53 abonnés 480 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 janvier 2013
Revu vendredi, et c'est toujours aussi exceptionnel. Le premier volet est largement au dessus des opus suivants. Humour, émotion et tendresse se mêlent avec un naturel déconcertant, sans mièvrerie. Et même les adultes peuvent passer un moment exceptionnel devant cette perle. Les quatre animaux du film sont très bien pensés. Le scénario est un véritable tour de force : arriver à faire évoluer quatre personnages sur un film d'une heure et quart, tout en dérivant sur des passages complètement what the fuckesque (les trois pastèques, génial !!), c'est une grande prouesse. On est loin des disney, d'ailleurs, il n'y a même pas de chansons. Bon, les humains sont pas très bien dessinées (on dirait les graphismes de FIFA), mais ça passe quand même. Alors, courez le voir, le revoir, parce que ce premier volet est un miracle. Tous les passages ont leur intérêt, et même adulte, vous allez rire aux éclats. Et puis, en ces temps de débat sur le mariage homosexuel, le film trouve une actualité inattendue. Figurez vous que Diego prononce cette phrase géniale : "Je vois, vous n'arriviez pas à en avoir, alors vous en avez adopté" en rencontrant Mani et Sid qui trimballent un bébé. Authentique !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 avril 2010
Je suis fan de La saga L'âge de glace. Si vous aussi vous adorez les films, venez faire un tour sur http://agedeglace.superforum.fr !!
DarkParadise
DarkParadise

153 abonnés 1 032 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 avril 2010
Ce film est tout bonnement génial! On ris du début à la fin! J'ai beaucoup aimé aussi les différentes références faites aux dessins animés.J'ai adore le personnage de Scrat récurent dans l'histoire avec qui on ne se lasse jamais de rire ! De plus la réalisation est superbe , les graphismes sont vraiment magnifiques, avec une bonne bande son, ce film est vraiment un plaisir à regarder et à revoir pour les grands et les petits!!! A conserver absolument
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 septembre 2010
Un trés bon film d'animation.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2010
Un film marrant avec des bons gags ,des personnages attachants, et le changement du méchant ... Super ,j'adore ...

A et bon ciné
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 avril 2010
Bon film d'animation, mais un peu superficiel.
Tanezir
Tanezir

44 abonnés 583 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 avril 2010
Vraiment marrant, l'Age de Glace est un classique maintenant. On peut le regarder et le reregarder sans trop se lasser.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 mars 2010
Un de mes films d'animation préférés!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse