L'Âge de glace
Note moyenne
4,2
76058 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

627 critiques spectateurs

5
216 critiques
4
275 critiques
3
83 critiques
2
41 critiques
1
10 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Tupois Blagueur
Tupois Blagueur

75 abonnés 1 162 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 avril 2009
L'Age de glace est une bonne comédie familiale, avec des bons graphismes, des situations gaguesques (scènes concernant le paresseux, l'écureuil préhistorique), et une touche d'émotion. Film d'animation à savourer ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 avril 2009
Un très bon film d'animation. D'excellents doubleurs, de jolis graphismes et un très bon scénario sans oublier un humour décapant. Un film à ne pas manquer !
Ells
Ells

17 abonnés 134 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 avril 2009
Film d'animation génial .

Il est ou le bébé ? Il est là " "
ferlox
ferlox

43 abonnés 521 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 avril 2009
Drôle et visuellement très réussi.
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 avril 2009
Un superbe moment de bonheur. Excellent.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 avril 2009
Film pour enfants qui feras rire les parents x)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mars 2009
Un magnifique film d'animation signé Chris Wedge. Des personnages cultes (Scrat), de l'humour, de l'émotion... Un des meilleurs film d'animation par ordinateur.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 novembre 2010
Excellente surprise que cet adorable petit film d'animation très drôle et très tendre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 mars 2009
Prévisible, évidemment, mais ce n'est jamais tellement ça qui nous intéresse quand on voit un film de ce genre. Les personnages sont en revanche très attachants, les dialogues ou les situations très drôles, ce qui fait de L'age de glace un très bon film!
vadorbane93
vadorbane93

32 abonnés 557 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mars 2009
Vraiment excellent . L'un des meilleurs films d'animation à ce jour
hablast
hablast

48 abonnés 205 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 mai 2010
Il a suffit d'un film pour que les studios Blue Sky montre leur talent, et quel talent! L'univers de l'ère glacière est totalement maîtrisé au même titre que l'humour déjanté des personnages. Scénario assez simpliste certe mais qui contient tout le nécessaire pour tenir debout (rebondissement, trahison, morale ...). Et cerise sur le gateau pour l'écureuil muet qui apparaît tout au long du film. A conseiller pour les petits et les grands
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mars 2009
Ce film raconte l'histoire de trois animaux, Manfred le mammouth, Cid le paresseux et Diego le tigre très énigmatique, qui doivent malgré les contraintes météorologiques ramener un enfant à ses parents. Cette animation est très bien réalisée, les couleurs sont très belles. L'humour est évidemment au rendez-vous et les voix françaises sont superbement bien réalisées. Un dessin animé qui ravira petits et grands!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mars 2009
du pur delire! des gags des situations comiques des perso attachants de l'emotion et de la glisse! ^^ et en prime un petit scratounet à la quete de son gland (car oui c'est une quete!!a quest!) le pur film d'animation! tout ce que je voulais voir dans un animé je l'ai eu dans ce film! bien sur je ne renie pas les chefs d'oeuvre roi lion aladin et cie... mais celui ci a une place particuliere dans mon coeur.
Ashitaka3
Ashitaka3

129 abonnés 1 233 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 février 2009
Unique! Un très bon film d'animation! Un scénario à la hauteur, tout proche d'un chef d'oeuvre!!!
Abarai
Abarai

186 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 juillet 2010
La 3D fait maintenant partie intégrante du cinéma d'animation. L'age de glace confirme le talent de Dreamworks, qui se hisse au second rang en la matière (juste après Pixar bien évidemment). L'age de glace est réussi, mélangeant l'humour et l'aventure aux côtés de personnages amusants.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse