Arrête-moi si tu peux
    4,2
    70134 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Arrête-moi si tu peux ?

Robin Garrido
    Robin Garrido

Publiée le 14 février 2023
    Di Caprio et Tom Hanks au top ainsi qu'un scénario terriblement bien mené pour une histoire de toute beauté !
    Thomas Perier
    Thomas Perier

Publiée le 9 février 2023
    Ma révélation du confinement ! Un casting. 5 étoiles avec une Nathalie Baye et un DiCaprio au top. Tom Hanks survole tout dans ce film et les autres acteurs sont tout autant impressionnant. La BO me donne des frissons et l'histoire est excrément originale. Le film ne fait que des retournements de situation et est palpitant à suivre. La seule raison que je ne donne pas 5 étoiles ? Je ne sais pas mais pendant le visionnage je me suis ennuyé pendant les 20 premières minutes donc oui je suis aigri mais foncez le voir quand même
    toinou
    toinou

Publiée le 26 janvier 2023
    Leonardo DiCaprio est excellent et Tom Hanks tient ici un de ses meilleurs rôles, il est même drôle. C'est tiré d'une histoire vraie et c'est Steven Spielberg qui réalise donc c'est forcément bien. Je ne retrouve pas ici vraiment la pâte de Spielberg et c'est dommage, de plus, la mise en scène n'est pas extra. Mais malgré tout c'est une histoire vraiment folle, très bien retranscrite a l'écran avec un scénario bien écrit et des personnages attachants.
    Jean-Philippe L.
    Jean-Philippe L.

Publiée le 8 janvier 2023
    Film très agréable avec une distribution éclatante. Di Caprio et Tom Hanks font un grand numéro. Un rythme très soutenu et beaucoup d'humour au RV.
    christophe D10
    christophe D10

Publiée le 20 mars 2023
    tres tres bon film qui fait partie pour moi des 3 meilleurs films de spielberg avec les dents de la mer et la liste de schindler.
    di caprio montre encore une fois qu'il n'est pas qu'une belle gueule mais aussi un grand acteur.
    le scenario est inventif et interessant et savoir que cette histore est tirée de faits réels rehausse encore l'interet du film.
    aucun temps mort, aucun ennui- di caprio et tom hanks a leur top.
    un must du cinema
    Christophe De Landsheere
    Christophe De Landsheere

Publiée le 18 décembre 2022
    Vu la distribution et Spielberg aux manettes, je m'attendais à un film réussi : c'est le cas. A l'instar d'un Tarantino, Spielberg est de ceux qui peuvent toucher à tous les styles. Le talent et le soin font le reste.
    Frédéric Gisbert
    Frédéric Gisbert

Publiée le 14 décembre 2022
    L'excellent récit d'une très bonne histoire vraie sur le thème de la fraude aux chèques et de l'usurpation de diplômes et de CV. A voir et revoir avec toujours autant de plaisir
    Flo M
    Flo M

Publiée le 13 décembre 2022
    Bientôt 20 ans que ce film existe, et il n'a pas veilli. Un duo d'acteurs exceptionnel. L'histoire est très menée et d'une efficacité remarquable. Un des meilleurs films dans ce genre! Quel plaisir à le regarder.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 13 décembre 2022
    Pas trop mal en soi, mais quelques ficelles un peu grosses, un peu tirés par les cheveux qui font perdre un peu en crédibilité. spoiler: Comme l'agent du FBI qui vient l'arrêter en France. [spoiler]Faut normalement demander une extradition. Ou encore l'acteur principal se sauve de son mariage avec deux valises remplis d'argent. Et au lieu de se mettre au vert, il continue à faire des
    chèques. Sinon pas mal, mais trop hollywoodé.[/spoiler]
    Paul B
    Paul B

Publiée le 12 décembre 2022
    Une œuvre absolument incroyable, probablement la meilleure de Steven Spielberg.

À la fois critique, bien jouée, bien écrite l'œuvre est incontestablement une icône.
    Unasunny05
    Unasunny05

Publiée le 9 décembre 2022
    J'ai beaucoup aimé ce film. Il a une intrigue originale, qui m'a amusé. Il réussit à être drôle mais aussi à transmettre des émotions profondes. Ce fut une performance exceptionnelle de tous les acteurs. C'est le film qui m'a fait tomber amoureux du jeu d'acteur de Leonardo.
    François Muckensturm
    François Muckensturm

Publiée le 9 décembre 2022
    Un petit chef d œuvre de spielberg. Malin, efficace, prenant et avec un casting d exception. Le duo di caprio hanks fonctionne à merveille et Christopher walken est excellent comme à son habitude. A ne surtout pas manquer si vous n avez pas vu ce classique tiré d une histoire vraie et incroyable
    21 Studio
    21 Studio

Publiée le 13 mai 2023
    Ce film est réalisé par Spielberg, Di caprio et Hanks joue dedans, on en conclue que ce film va être génial, même avant d'avoir vu même un bout du film. Tiré d'une histoire réelle, il est mis en scène avec la précision d'un horloger suisse. Le film est simple, fluide, impactante, interessant. Le jeux d'acteur de Léonardo et de Tom est triomphale, à couper le souffle. Ils s'opposent et se complète à la perfection. Un grand chef d'oeuvre du cinéma, encore un de Spielberg, où la réalisation, l'acting et les personnages se marie parfaitement a l'intrigue. Un film très récompenser et cela est amplement mérité. Un film incontournables à voir biensur.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 13 octobre 2022
    Film de Spielberg du début des années 2000 sur un sujet intéressant et agréable à suivre par son aspect semi facétieux. Mais le duo Hanks, Di Caprio en même temps qu'il assure une bonne tenue au film, j'aime beaucoup certains films avec T Hanks, lui enlève une véritable originalité. Il y a dans ce film un côté facile et fabriqué qui fait que je n'irais pas au delà du bien.
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 12 octobre 2022
    Un film très réussi de Steven Spielberg nous narrant la vie de Frank Abagnale Jr (Leonardo DiCaprio), escroc ayant piqué des milliers de dollars et qui est poursuivi par Carl Hanratty (Tom Hanks), un agent du FBI qui a bien du mal à mettre la main sur ce chenapan capable de se faire passer pour médecin ou pilote de ligne. Spielberg fait preuve d'habileté pour narrer cette histoire rocambolesque. Tom Hanks et DiCaprio n'y sont pas non plus pour rien dans la réussite du film. Un très bon Spielberg.