Joe La Crasse
    3,1
    Votre avis sur Joe La Crasse ?

MaGiKCieN
    MaGiKCieN

Publiée le 9 mars 2014
    Je l'ai découvert il n'y à pas longtemps mais ce film est vraiment sympas une histoire ou l'on s'accroche beaucoup au personnage.. et oubliez pas .. "CA C'EST PD?"
    xavierch
    xavierch

Publiée le 26 février 2011
    Ce film est vraiment très très con. Pas grand chose à en retirer, on ne peut pas dire qu'on s'ennuie, mais on ne rit pas non plus car les gags sont tirés par les cheveux (c'est le cas de le dire), le personnage finit tout de même par être attachant, mais bon, y'a franchement mieux à voir.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 9 mai 2012
    Le film n'a rien d'exceptionnel mais le personnage de Joe La Crasse est attachant. L'histoire est drôle par moments mais surtout très divertissante.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 29 octobre 2018
    Une petite comédie touchante, trés sympa et complètement déjantée qui se révèle être une bonne surprise et un bon divertissement. Le personnage de Joe La Crasse nous embarque dans un univers de Red Neck et de péripéties absurdes. Un film bien fait, drôle et qui a pris le charme particulier des films du début des années 2000....ce qui ne nous rajeunit pas.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 27 janvier 2016
    La comédie américaine lourde par excellence, tout est trop gros, mais pourtant le film est drôle, même si quelque peu fatiguant par moment. Le genre de comédie à regarder entre pote avec du pop corn et de la bière.
    Moimoi
    Moimoi

Publiée le 22 décembre 2015
    Une histoire drôle et attachante, exactement à l'image de son personnage principal : les (més)aventures de Joe la crasse sont invraisemblables et délirantes, et par cela originales. Je vous le conseille si vous voulez rigoler un bon coup.
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 28 mai 2010
    Au départ on craint le pire, à juste titre d'ailleurs tant les premières minutes sont surréalistes de nullité. Sauf que, petit à petit, on se prend d'attachement pour ce personnage atypique qu'est Joe Le Crasse, et on se surprend à sourire comme un con quand le happy end arrive. C'est certes assez maladroit et pas dénué de défauts, mais c'est d'un capital sympathie plutôt plaisant.
    DaOne
    DaOne

Publiée le 5 juillet 2010
    Mythique avec un grand Spade qui malheureusement a disparu des écrans aujourd'hui.
    flohardy29
    flohardy29

Publiée le 19 juillet 2012
    Ouai bon, si vous n'avez VRAIMENT rien à faire, regardez le, mais ça tient plus du nanar pendant la première heure. Seul la fin sauve le reste.
    Cameydolm-Comira
    Cameydolm-Comira

Publiée le 15 novembre 2010
    Un peu ennuyant a certain moment, le film reste burlesque et amusant jusqu'au bout.
    Chris P.
    Chris P.

Publiée le 4 avril 2016
    Une bonne comédie américaine avec une histoire drôle et touchante. Par moment c'est un peu débile mais ça passe. Spader interprète bien son rôle. 3/5
    Tof H.
    Tof H.

Publiée le 21 août 2009
    Vraiment sympa pour passer un bon moment!
    ROMAIN R
    ROMAIN R

Publiée le 29 juillet 2020
    film genial,on passe un moment tres agreable ,avec joe la crasse,personnage tres attachant ..j'ai adorer et je le recommande vivement.
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 3 novembre 2012
    Atypique par son look et sa vision de la vie, Jo est entouré de personnages aussi attachants que lui et du coup on se prend au jeu cette comédie brinquebalante et de son humour régressif. A recommander aux grands enfants (de plus de 30 ans !).
    el_frigo
    el_frigo

Publiée le 10 août 2010
    Illarant,émouvant,attachant...Les mots me manquent. L'histoire est réellement captivante et les acteurs sont parfaits. La BO n'est pas mal, les gags ne sont jamais lourds... Je ne trouve pas de défauts à cette comédie qui, n'est pas un chef d'oeuvre cinématographique, mais jusqu'à présent une des plus dôles et plus émouvantes comédies du nouveau millénaire. A voir et a revoir.