Joe La Crasse
    2,8
    214 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joe La Crasse ?

Publiée le 9 avril 2021
    En ce qui concerne les comédies je pense que je suis un spectateur très généreux. J'aime la comédie débile comme tout le monde mais ce film a dépassé mon seuil de tolérance à la douleur. Le scénario était mauvais et les dialogues entre les personnages semblaient forcés. Ce film était si mauvais que je ne sais même pas par où commencer. Les blagues sur les mulets s'épuisent après les cinq premières minutes et l'humour burlesque est vraiment nul. Il est pauvrement écrit et réalisé il n'y a absolument rien de drôle dans ce film. Le fait que ce film mette également en vedette Dennis Miller et Kid Rock montre à quel point ils devaient être désespérés pour accepter de faire un film aussi mauvais. Le jeu de tous les acteurs était mauvais et David Spade en particulier n'a pas mis beaucoup d'imagination dans son personnage...
    ForestEnt
    ForestEnt

Publiée le 7 janvier 2021
    Film très bon enfant et assez divertissant. C'est une parodie de romance. le comique est basé sur la stupidité du héros. C'est très gentil et ça prend pas la tête. Mais ce n'est pas non plus vraiment une comédie et il n'y a pas vraiment de gags.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 29 octobre 2018
    Une petite comédie touchante, trés sympa et complètement déjantée qui se révèle être une bonne surprise et un bon divertissement. Le personnage de Joe La Crasse nous embarque dans un univers de Red Neck et de péripéties absurdes.
    Un film bien fait, drôle et qui a pris le charme particulier des films du début des années 2000....ce qui ne nous rajeunit pas.
    Publiée le 4 avril 2016
    Une bonne comédie américaine avec une histoire drôle et touchante. Par moment c'est un peu débile mais ça passe. Spader interprète bien son rôle. 3/5
    Félix F
    Félix F

Publiée le 27 janvier 2016
    La comédie américaine lourde par excellence, tout est trop gros, mais pourtant le film est drôle, même si quelque peu fatiguant par moment. Le genre de comédie à regarder entre pote avec du pop corn et de la bière.
    Publiée le 9 mars 2014
    Je l'ai découvert il n'y à pas longtemps mais ce film est vraiment sympas une histoire ou l'on s'accroche beaucoup au personnage.. et oubliez pas .. "CA C'EST PD?"
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 3 novembre 2012
    Atypique par son look et sa vision de la vie, Jo est entouré de personnages aussi attachants que lui et du coup on se prend au jeu cette comédie brinquebalante et de son humour régressif. A recommander aux grands enfants (de plus de 30 ans !).
    xavierch
    xavierch

Publiée le 26 février 2011
    Ce film est vraiment très très con. Pas grand chose à en retirer, on ne peut pas dire qu'on s'ennuie, mais on ne rit pas non plus car les gags sont tirés par les cheveux (c'est le cas de le dire), le personnage finit tout de même par être attachant, mais bon, y'a franchement mieux à voir.
    Publiée le 15 novembre 2010
    Un peu ennuyant a certain moment, le film reste burlesque et amusant jusqu'au bout.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 9 mai 2012
    Le film n'a rien d'exceptionnel mais le personnage de Joe La Crasse est attachant. L'histoire est drôle par moments mais surtout très divertissante.
    el_frigo
    el_frigo

Publiée le 10 août 2010
    Illarant,émouvant,attachant...Les mots me manquent. L'histoire est réellement captivante et les acteurs sont parfaits. La BO n'est pas mal, les gags ne sont jamais lourds... Je ne trouve pas de défauts à cette comédie qui, n'est pas un chef d'oeuvre cinématographique, mais jusqu'à présent une des plus dôles et plus émouvantes comédies du nouveau millénaire. A voir et a revoir.
    DaOne
    DaOne

Publiée le 5 juillet 2010
    Mythique avec un grand Spade qui malheureusement a disparu des écrans aujourd'hui.
    Publiée le 19 juillet 2012
    Ouai bon, si vous n'avez VRAIMENT rien à faire, regardez le, mais ça tient plus du nanar pendant la première heure. Seul la fin sauve le reste.
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 28 mai 2010
    Au départ on craint le pire, à juste titre d'ailleurs tant les premières minutes sont surréalistes de nullité. Sauf que, petit à petit, on se prend d'attachement pour ce personnage atypique qu'est Joe Le Crasse, et on se surprend à sourire comme un con quand le happy end arrive. C'est certes assez maladroit et pas dénué de défauts, mais c'est d'un capital sympathie plutôt plaisant.
    Publiée le 21 août 2009
    Vraiment sympa pour passer un bon moment!