aaron Kwok est le plus jeune chanteur des Heavenly Kings, groupe dominant de la scène pop hongkongaise. Danseur aux costumes extravagants, adulé à Singapour, en Malaisie, à Taiwan, en Corée et au Japon, l'artiste chinois a déjà joué dans une vingtaine de téléfilms, spots publicitaires et autres long-métrages nationaux.Quant-à Lee-Hom Wang, c'est une star de la chanson taïwanaise alors qu'il a tout juste 22 ans.
Stanley Tong ne prend pas de gros risques avec le box-office asiatique en faisant appel à ces deux superstars.
Norika Fujiwara a débuté à la télévision à l'âge de 6 ans, mais c'est à l'âge de 30 ans qu'elle se casse une jambe dans une des cascades ici concoctées par Stanley Tong.
Coolio - de son vrai nom Artis Ivey Jr. - a fait partie durant un an et demi des pompiers de Californie. Il est le membre honoraire de la fondation Heritage Begins Within, qui s'occupe de promouvoir la musique auprès des jeunes défavorisés et de découvrir de nouveaux talents. Par ailleurs, une partie des ventes de son nouvel album est allée au financement d'un projet pour les enfants. Autant dire que le "Gangsta's paradise" lui est acquis !
Auréolé d'un Grammy Award, le bad boy repenti tient ici son premier rôle en vedette au cinéma. Il avait auparavant fait plusieurs apparitions dans des films dont le plus connu reste Batman & Robin de Joel Schumacher . Les films d'action semblent lui plaire puisqu'en sus de China strike force, on peut le retrouver dans Daredevil.
Expert en arts martiaux spécialisé dans les films d'action, Mark Dacascos, récemment révélé en France par le réalisateur Christophe Gans, personnifie à lui tout seul le cachet international du film (il est à la fois une star pan-asiatique, aux Etats-Unis et en Europe).