Le Smoking
    1,8
    2411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Smoking ?

Publiée le 9 juillet 2011
    Un film assez classique dans la filmographie de Jackie Chan. Comme d'habitude l'histoire est un prétexte pour laisser Jackie faire ses cascades.
    DreivilOlivierD
    DreivilOlivierD

Publiée le 5 juillet 2011
    Dans ce concept, je pense que le réalisateur aurait pu faire mieux, sinon les effets spéciaux et les scènes d'action restent distrayants. Le jeu d'acteur et le déroulement du scénario ne font pas de ce film une boutade générale.
    Publiée le 20 juin 2011
    Comédie sympathique. Les acteurs sont bons, les personnalités sont intéressantes, l'intrigue est simple, légère. Le scénario est suffisant. J'ai réellement passé un agréable moment devant ce film divertissant au rythme accéléré. Beaucoup de scènes comiques suffisent à faire un bon film. Bon niveau par rapport aux divertissements du genre, 3/5.
    Publiée le 13 juin 2011
    De l'humour et de l'action, un Jackie Chan convaincant et une Jennifer Love Hewitt plus charmante que jamais; tous les ingrédients sont là pour passer un très bon moment de cinéma !
    A voir ou revoir !
    Publiée le 28 avril 2011
    Un film parfois drole, mais qui ne possede ni les qualités d'un film d'action ni d'une comédie et dont l'interet ne dépasse guere que le décolleté de jennifer love hewitt...
    Vutib
    Vutib

Publiée le 24 mars 2011
    Jackie Chan convaincant , toujours aussi drôle et impressionnant. On oublie vite, mais on passe un agréable moment de cinéma !
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 12 mars 2011
    Depuis que jackie chan tourne aux usa il a fait quelques bouses, et le smoking fait partie de cette collection,il est sans doute l'un des films les plus mauvais de sa carrière, nul, navrant,le scenario est mauvais,l'action y est très pauvre et les combats sont pourris.

Un jackie chan pathétique et insupportable dans ce navet,jackie repart a hong kong c'est mieux .
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 février 2011
    Quand une comédie d’action avec Jackie Chan sort, c’est souvent un plaisir de découvrir ce film en famille. Dans le Smoking, notre acteur-cascadeur préféré incarne un chauffeur qui enfile un smoking d’agent secret et qui par la suite devient invulnérable. Le pitch est assez simpliste, mais les cascades de Jackie Chan arrivent toujours à sauver un film du ratage. La présence de Jennifer Love Hewitt n’est pas énorme, mais c’est un petit plus que l’on ne peut bouder. Par contre, j’ai été assez surpris de la violence présente dans ce film. Quand on voit Jackie Chan, on se dit que c’est pour tous les âges, et bien moi je le déconseillerais aux moins de 10 ans, car certaines scènes sont quand même assez choquantes. C’est du Jackie Chan, mais pour les plus grands.
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 7 février 2011
    D'habitude j'aime beaucoup Jackie Chan, hors là c'est un rôle dans lequel je ne lui trouve pas grand-chose. "Le Smoking" est un genre entre la parodie et le film hommage au style James Bond. Malheureusement on n'arrive pas à ce décider sur lequel des deux, pas terrible côté humour donc mais côté action beaucoup de scènes sont intéressantes. Un film que l'on apprécie jeune mais qui ne vole pas très haut.
    Publiée le 28 janvier 2011
    Bonne comédie avec Jacky CHAN produit par les Studios DREAMWORKS PICTURES. Bon divertissement familial.
    Publiée le 30 décembre 2010
    Un film d'action/comédie pour enfant maladroit. Le smoking est là pour justifier les scènes d'action, bien que l'on sait que les chorégraphie de combat sont bien dans les cordes de Jackie Chan. Une situation curieuse qui fait qu'on n'y croit pas. Le smoking aurait put être porté par un adolescent (doué d'art martiaux bien sur) pour apporté plus de crédibilité au film. Cela aurait était plus dur au tournage mais plus efficace. Ensuite le duo de "gentils" suit un scénario classique d'un complot des "méchants" pour contrôler le monde ou le détruire. C'est assez triste de voir un manque d'imagination pareil. "The Smoking" est, même pour les enfants, un film de mauvaise qualité.
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 27 août 2010
    Un très bon film d'action avec plein d'humour
    Publiée le 18 août 2010
    Excellent, drôle, distrayant.
    Un film culte et vraiment génial !
    Publiée le 4 mai 2013
    Un bon film avec de l'action, de l'humour et un bon Jackie Chan.
    janisaire
    janisaire