Le Smoking
    1,8
    2411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Smoking ?

MoMo420
    MoMo420

Publiée le 25 juin 2009
    Jackie Chan a dans sa carrière alterné entre certains bons films et d'autres beaucoup moins bons. "Le Smoking" fait partie de la deuxième catégorie. Bien que l'idée de départ soit originale et sympa (prometteuse d'un bon divertissement), elle est terriblement mal exploitée à mon sens. Le scénario est franchement creux, et les scènes toutes autant mauvaises les unes que les autres. La réalisation n'est vraiment pas terrible tout comme le jeu d'acteur, pas au niveau (
    Jennifer Love Hewitt a beau avoir un superbe physique, je l'ai trouvé sérieusement ennuyante et énervante dans ce rôle). Alors certes les cascades sont bonnes (un moindre mal!), les scènes d'actions sont plaisantes mais c'est tout, il faut meubler entre chaque scènes où Jackie attaque 3 personnes en même temps. On ne demande pas un grand film, mais des long métrages comme celui-ci, on en a déjà vu assez comme ça, alors on ne dira qu'un seul mot: STOP! Il y a d'autres façons de faire des divertissements...
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 16 août 2013
    Super film de action et de comédie . On retrouve un jacky chan très en fort et en force avec une Jennifer Love Hewitt excellent . le duo marche a merveille et l' action est super aussi . Du chef oeuvre classe jacky chan bravo jacky chan tu est super .
    k11-sogood
    k11-sogood

Publiée le 3 mai 2009
    Humm, le bon gros navet ! Une étoile pour le physique de Jennifer Love Hewitt. Ravissante.
    Publiée le 6 avril 2009
    Un bon film d'action comme on les aime a la sauce Jackie Chan .
    under
    under

Publiée le 28 mars 2009
    Oue pas super comme film , l'histoire est un peu biscornu , jackie chan peut faire mieux
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    En s'appuyant trop sur les effets spéciaux, Kevin Donovan dénature le style propre à l'acteur. Mais le pire reste le duo qu'il forme avec Jennifer Love Hewitt, qui incarne ici une greluche insupportable.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 20 mars 2009
    Rien de marquant dans ce film où le scénario ne vole pas haut et l'humour est en carence.
    C'est juste un divertissement par les scènes d'action bien chorégraphiées de Jackie Chan avec le charme de Jennifer Love Hewitt.
    Publiée le 28 février 2009
    Un film vraiment pas drole, à chier-merdique!!
    Publiée le 5 février 2009
    Pas vraiment révolutionnaire.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 13 novembre 2010
    Un Jackie Chan correct, le scénario est bien trouvé, quelques scènes d'humour, d'autres d'action, mais tout le film n'est pas là. Les scènes de combat sont assez regrettables du fait que, même si le personnage joué par Chan ne sait pas se battre et que c'est le costume qui fait tout pour lui, ce n'est pas du véritable Jackie Chan comme on a l'habitude de la voir. Beaucoup de scènes sont retravaillées par ordinateur est c'est bien dommage, ça enlève la beauté du combat.
    Publiée le 7 décembre 2008
    c'est tout simplement le plus mauvais film de jackie chan,beaucoup(trop)d'effet speciaux au detriment de cascades réelle que nous a habitué jackie chan,l'idée du smoking est assez originale mais le film aurait etait fait 10 ou 15 ans plus tot,il serait different et je pense mieux,on ne se laisse pas du tout transportée par l'histoire,les personnages sont nuls(que vient faire james brown dans ce film),dreamworks(maison de spielberg)ont dit qu'ils avaient bien des remords d'avoir presenter ce film et sa se comprends,trop de precipitation,d'argent miser pour un navet au final c'est vaiment dommage,j'adore et je suis un fan absolu de jackie chan(j'ai d'ailleurs tout ces films en dvd)mais celui ci me laisse vraiment un gout amere, on s'attend a avoir un bon film qu'on on voit le debut,belle cascade de jackie sautant et glissant sur une voiture,bonne sequence notamment quand jimmy tong personnage de jackie chan essaye le smoking mais passer les 20 minutes c'est ensuite n'importe quoi et ce jusqu'a la fin,la seule etoile que je mets c'est pour jackie et jennifer love hewitt trés bien dans ce role,elle est magnifiquement belle et seduisante ce qui donne un peu de fraicheur et du bien quand elle apparait a l'ecran),c'est vraiment tout ce qui faut retenir du film.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 30 novembre 2008
    Film sympathique avec un bon Jackie Chan mais qui reste moyen dans l'ensemble.
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 22 octobre 2008
    Un Jackie Chan de plus,qu'en on en a vu un,on a vu les autres. C'est sympa,mais vraiment gamin. Rien d'original, rien d'intéressant. Pour les fans invétérés de l'acteur.
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 28 août 2008
    Avec the smoking, Jackie Chan est une nouvelle fois très à l’aise dans ce rôle. Des scènes d’actions, sympathiques, un scénario mince mais efficace et quelques sourires parfois... Un film plaisant !
    Publiée le 23 juin 2008
    Un film facile, non pas dénué d'humour mais facile, plus que ses productions chinoises. Le côté combat de la chose est moins mise en avant et l'utilisation de cable enlève toute crédibilité aux scènes d'actions. On est en droit d'attendre du Jackie Chan ! Mais le film fait mouche quelques fois et l'on ne s'ennuie pas trop.