Rambo III
Note moyenne
2,5
13767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

363 critiques spectateurs

5
33 critiques
4
68 critiques
3
67 critiques
2
106 critiques
1
60 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Zerias
Zerias

3 abonnés 89 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 juillet 2011
Grosse déception, le film de trop de la saga. Mais on s'y attendait, il n'y a pas grand chose de valable là-dedans.
ptitmayo
ptitmayo

44 abonnés 969 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 juin 2016
Plus on avance dans cette saga plus la réalisation progresse mais plus le scénario régresse. Passés un démarrage poussif et un contexte guerrier pas franchement bien exploité, le film se transforme en de l'action bourrin à souhait, avec des explosions de partout, des scènes assez surréalistes (tank contre hélicoptères), des dialogues décalés qui font mouche et des passages surprenants (le jeu avec la chèvre). Il faut prendre ce troisième volet pour ce qu'il est, un divertissement presque parodique qui a toutefois le mérite d'assumer à fond ce côté nanar et 3ème degré, au détriment du fond (les traumatismes de Rambo) dont il ne reste plus que le lien ente Rambo et Trautman. Stallone est fidèle à lui-même dans ce film à prendre à la légère.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 juillet 2011
Le voilà le tristement célèbre troisième opus qui a mis à la mode l'expression "dans ton cul"! Le plus ridicule de la saga, mais au moins on se marre c'est déjà ça.
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 juin 2011
une tre bonne suite même si elle arrive pas a la cheville du premier
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juin 2011
Nous retrouvons John Rambo face aux russes , cette-fois ci , plus question de mettre la guerre du viet-nam , Rambo décide d'aller libéré son ami Trautman des griffe du méchant , Le mechant est détestable , le Hero est toujours fabuleux , Toujours de bonne scènes d'action , un bon volet d'une grand saga culte que j'adore , Sylvester Stallone est toujours aussi Talentueux , de l'humour , de la baston , des flingue , des méchant , des Heros ! Que demandez de-plus ?
Bon film a voir et a revoir !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 août 2012
On retrouve Rambo buter des russes pour sauver Trautman.Ici plus de Vietnam,on change de guerre mais ça n'est pas pour nous déplaire.
La violence est bien présente,le méchant est détestable et le héros est flamboyant:
-Que demander de plus ?
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 mai 2011
Ce que l'on peut attendre de ce genre de films, c'est de l'action ! Et sur ce plan là, difficile d'être déçu. Les moyens ont été mis au service du talent. Stalone parfois un peu ridicule avec ses répliques gentillettes à mauvaise répartie et ses cheveux longs, se rattrape avec sa musculature imposante et son énergie. Un choc des cultures est habilement abordé et les paysages sont somptueux (magnifiques grotte et canyons). Le suspense est là aussi. Bien joué Sylvester!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 mai 2011
Je ne l'ai pas trouvé si mauvais , le film est sans temps morts et l'action est toujours là. Mieux que le 2 à mon avis.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 septembre 2011
Rambo, ressort son ruban de guerrier et sa sulfateuse pour un troisième rendez-vous des plus patriotiques, une trilogie qui s'essouffle et perd en consistance par rapport au premier du nom.
cris11
cris11

75 abonnés 970 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 juillet 2012
C'est pour moi le moins bon des quatres. Cependant, c'est toujours un plaisir pour moi de retrouver le personnage de Rambo. Cette saga s'est imposée comme l'une des références du film d'action. Alors certe, le film en fait beaucoup trop délaissant totalement le côté réaliste (2 hommes parviennent à battre une armée quand même...). L'histoire est plutôt bonne même si c'est un peu moralisateur et débordant de patriotisme mal placé en surfant sur l'ambiance de la guerre froide. Cependant, ça reste du bon spectacle.
lilybelle91
lilybelle91

83 abonnés 914 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 mars 2011
Lors de sa sortie en 1988 c'était juste un nanar dopé à la testostérone tendance anti coco primaire...aujourd'hui, vu le contexte historique actuel, le film est un véritable délire hallucinatoire ! Une étoile pour le souvenir du premier...ah si seulement ils avaient gardé la fin initiale ou Rambo mourrait au terme de sa première aventure, on en serait pas là...Dieu $ quand tu nous tiens !!!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 mars 2011
le plus décevant des rambo. celui ci est un grand n'importe quoi du moment qu'il y a de la testostérone pendant tous le film. aucune innovation dans le scénario a part le changement d'ennemi. une boucherie dans le film comme visuellement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 mars 2011
S'enmerdant gravement chez des moines Rambo decide d'aller libérer l'Afghanistan des coco à lui tout seul et au passage liberer son colonel qui a caché des missiles on ne sait où. Au final on obtient un discour politique tres fin, un scenario inexistant, un Stallone aussi emotif qu'une momie. Un pur produit de la politique reaganienne des 80's sans oublier des lumieres bleu qui font euh...du bleu.
Napoléon
Napoléon

181 abonnés 1 628 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 novembre 2017
Dans la lignée du second, un scénario sans surprise qui s'écrase, mais le film reste musclé et la présence de Stallone et de Crenna rendent le film regardable.
grom1
grom1

20 abonnés 455 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 février 2011
Ce film est le meilleur somnifere du marche, il est sans conteste le moins bien des 4, il est meme tres mauvais.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse