Un troisième épisode de Rambo, un peu léger. Le scénario est convenu. Mais les scènes d'actions sont toujours aussi bonnes. La musique est superbe. Bref, un petit divertissement.
Bon allez, une étoile parce que le cliché des russes est bien marrant, que c'est un classique du nanar et que Kurtwood smith est trop rare à l'écran. La nanar est bon, mais ses erreures sont trop énormes pour le féliciter.
Rambo dans sa troisème aventure et est aussi la plus mauvaise . Sont petit voyage en afghanistan pour aider les habitants contre les russes n'est pas la meilleur idées qu'il est eu!! Bon el f ilm est bien quand meme mais comparé aux autres bah il est le plus mauvais .
Rambo III est le meilleur film pur action jamais réalisé, c mon film préféré, les scènes d'action sont du jamais vu, l'humour est même présente, le scénario ne pouvait etre mieux trouvé..et que dire de stallone qui défonce a lui seul tout du début a la fin...film culte également par sa musique avec un message politique intégré au scénario...la gueule de stallone, son physique, sa facon de joué en fond le meilleur acteur du cinéma d'action, sans aucune concurrence....RAMBO C DLA BOMBE PUISSANCE 10000
Un Rambo qui est plus exagéré que les prècèdent, notamment à la fin le char contre l'hélicopter, mais ça reste un Rambo 100% action qui change de décor du pure Stallone
Toujours aussi efficace sur le terrain, ce Rambo là n'a ni la tension du premier épisode ni la puissance du second. Une aventure somme toute sympathique.
Rambo est si fort, si rapide, si musclé, si précis, si intelligent ,si chanceux qu’il est devenu mon idole depuis pas loin d’un siècle. Mais de la à décimer une armée russe toute entière, de la à sauver 4500 fois la vie du colonel (qui est par ailleurs invincible), de la à survivre à travers tout ce bordel, de la à nous balancer des répliques cultes du genre "Im not a tourist" ou encore "Im your worst nightmare" non trop c’est trop. Il nous fait toujours autant rire notre rambo national, son visage est superbe, ses postures hallucinantes bref du grand spectacle. A voir après s’être bourré la gueule.
une forte ressemblance avec le deuxiéme épisode malheuresement,donc moin d'originalité.. l'idée du conflit russe /afghanistan est trés bonne,l'ensemble explose les écrans ,l'action est omniprésente mais quoi de différent par rapport au 2???le film se divise selon les même partie: passage de la frontiére,infiltration dans le camp,explosif de partout,on défonce tous le monde,récupére les otages,direction l'hélicop et on retourne a la maison(quoique dans le 3 l'hélicop ne parvient pas a faire l'affaire...) on passe tout de même un excelent moment je vous rassure...!!!
Sûrement pas le meilleur opus tellement il y a d'imvraisemblances, mais l'action est au rendez-vous le tandem STALLONE/CRENNA fonctionne parfaitement, toujours la belle B.O de JERRY GOLDSMITH, rappelons que ce film avait le record du nombre de tués, je crois 123 !!!!
"Après la destruction saignante d'un camp afghan entier, Rambo et son coéquipier se retrouvent dans un désert lézardé d'où surgit en face d'eux une armée de blindés, d'hélicos et d'infanterie, digne d'un déploiement militaire nazi de seconde guerre mondiale. Et que dit Rambo armé de son seul lance-roquettes ? - Allez on y va, on y va !". Voilà LA scène "culte" qui résume à elle seule le contenu et la profondeur du film. Et devinez qui gagne ensuite ? Même au second degré, ce 3e opus a du mal a passer. Préférez les 2 précédents.
Notre grands heros Rambo est repartis pour de nouvelle aventure en afganistant pour aller botter les fesses des gros mechants qui ont osser capturer sont amis le général Trautman ( je crois quil est générale , fuhuhu ) Un film héroique , aussi exceptionnel que les précedents. Notre grands ami Rambo ( je me repete la , c'est pas bien , fuhuhu ) nous sors encore des repliques a coupé de souffle et oui , notre spécialiste des grandes phrases plus classe les une que les autres est de retour et voici en exclusivité l'une de ses repliques choc, attention !!!" Je suis ton pire cauchemar " tro classe XD !!! Un fabuleux film d'action , on comprend pourquoi il est rentré dans la légende XD