Le Gendarme à New York
Note moyenne
2,6
4814 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

184 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
43 critiques
3
54 critiques
2
45 critiques
1
17 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Gagor
Gagor

32 abonnés 273 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 août 2010
Toujours un de Funès aussi épatant. Tout les autres acteurs jouent encore en accord total avec de Funès. L'histoire est un peu moins scotchante que le gendarme à St Tropez mais l'originalité est toujours au beau fixe...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Le deuxième épisode de la série des gendarmes, l'un des moins réussi, pas très drôle. C'est dommage.
criston
criston

23 abonnés 306 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
ce film est fantastique.
Avec un cruchot splendide. Le scenario est superbe ainsi que la musqique. Quelque gags marrant. les scenes étaient superbes. vers la fin
ca s'essouffle. mais ce film restera splendide par le duo De Funes Galabru
willnot94
willnot94

164 abonnés 276 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 juillet 2010
Notre gendarme préféré (hic?!) est de retour, mais cette fois-ci, il délaisse avec toute sa joyeuse troupe les belles plages "nudistes" de Saint-Tropez pour la gigantisme et le fascinante Grosse Pomme afin d'assister à un congrès sur les polices dans le monde. Jusque là tout va bien... mais la jolie Nicole éprise de liberté ne peut s'empêcher de vouloir vivre son rêve américain en embarquant aussi sur le bâteau... de façon clandestine. Va s'ensuivre des quiproquos et fantastiques aventures pour la jeune devenue orpheline pour la circonstance. Elle sera la première chanteuse style "Star academy", découvrira la célébrité éphémère et rendra fou son père. Ne pas louper la séquences en forme d'hommage au film "West side story" dans une chorégraphieenjouée et délirante. A noter un petit anachronisme, rapellez-vous de Maturin, celui qui s'occupait du bâteau des malfrats dans le premier opus, regardez bien on le retrouve dans la peau d'un gendarme italien. Cette suite à New York, bien plus drôle et réussie que son prédécesseur, le doit à tous ces acteurs mais aussi à la confrontation des cultures françaises et américaines le tout dans la joie et la bonne humeur et en fait mon préféré de la série.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse