Les Aventures de Rabbi Jacob
Note moyenne
4,0
38238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

468 critiques spectateurs

5
165 critiques
4
164 critiques
3
85 critiques
2
38 critiques
1
8 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ChauvelCinema
ChauvelCinema

22 abonnés 594 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 janvier 2009
Même si le thème du film est très casse-gueule (encore plus aujourd'hui qu'à l'époque sans doute), on a affaire à un vrai bijou de comédie française avec un Louis de Funès au meilleur de sa forme qui porte le film à lui tout seul. Shalom !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 janvier 2009
Un classique du cinéma français même si l'humour de De Funès me gonfle légèrement...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 janvier 2009
Les aventures de Rabbi Jacob fait partie intégrante des plus belles œuvres cinématographiques française. Louis de Funès est époustouflant dans son rôle d'arroseur arrosé, prétexte à un assemblage de gags détonateurs d'éclats de rire. L'acmé du film est sans aucun doute la danse qui demanda tant de travail à Louis de Funès et qui démontre à elle seule la grande implication de l'acteur dans ses films. Beau pari que la réalisation de ce chef-d'œuvre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 janvier 2009
Très drôle et très bien joué
r0c-bribri
r0c-bribri

29 abonnés 818 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 janvier 2009
L'un des meilleurs films de Louis de Funès! Drole et prenant le film divertit petits et grands à chaque instant et Louis de Funès qui ne lésine jamais sur les grimaces,immanquable!
basbi
basbi

55 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 janvier 2009
Louis de Funès est encore là pour nous faire rire, surtout en rabbaie.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 janvier 2009
Plusieurs bons gags. De Funès égal à lui-même. Scénario un peu tiré par les cheveux.
Selingues G
Selingues G

96 abonnés 995 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 janvier 2009
L’une des meilleures comédies de louis de Funès. Avec une histoire à rebondissements et de moment de pure comédie. A noter une fin totalement burlesque.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 janvier 2009
Drôle, culte comme d'habitude De funes en fait des tonnes et ça marche. Reste des bons moments.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2009
Du pur Louis de Funes ! Rien à redire !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 janvier 2009
Un film culte, traitant avec humour et gags hilarants sur les chocs des cultures. Un des meilleurs films de De Funes.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 janvier 2009
Un Louis De Funes au top dans un film très moraliste (religion etc...).C'est un peu vieillot mais cela se regarde toujours aussi bien(ah la fameuse scène dans la fabrique de chewing-gum ...).A voir et a revoir car c'est un chef-d'oeuvre de la comédie Française.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 janvier 2009
Exellent film,ou De funès nous donne l'occasion d'admirer l'une de ses meilleures performances,selon moi.Ce long-métrage possède de très bons acteurs,un scénario réussi et intelligent,une réalisation très soigné et un thème musicale quasi-culte,tou cela nous offre une exellente comédie familial!
Bonemine
Bonemine

4 abonnés 61 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 janvier 2009
Bon film,bons acteurs, bonne réalisation, effets comiques au rendez vous et ce qui ne gâte rien,un humanisme sans ostentation ni effets appuyés.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 janvier 2009
Ce film est excellent! Les personnages sont vraiment attachants (salomon, M.Pivert, slimane, farès) et très bien joués. La meilleure scène? Quand Louis De Funès danse déguisé en rabbin, il est trop fort!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse