Jo
    Votre avis sur Jo ?

chrisz_gt
    chrisz_gt

Publiée le 18 avril 2023
    Geniaun de funes au top avec un tres bon scenario.
    Blier assure aussi un max pour etoffer un peu plus encore ce film
    Louis de Funès avec sa compagne de toujours Claude Gensac, automatiquement drôle. Des malentendus en pagaille, des scènes et des situations de qualité et de l'humour un peu décalé. Même s'il est très vieux, ce film reste un de mes préférés.Jo doit vraiment s'nscrire dans la carrière de Louis de Funès comme un film de référence, quoiqu'il soit trop peu connu des Français.
    Publiée le 9 janvier 2009
    Une bonne petite comédie à l'ancienne, avec des gags toujours aussi hilarants et un louis de funès en pleine forme.
    dirty_harry
    dirty_harry

Publiée le 2 août 2010
    Encore un film excelllent avec un Louis de Funes Hillarant, je ne sais pas combien de fois j'ai déja vu ce film mais beaucoup et je ne suis toujour pas lassé. on ne s'ennuie pas une seul seconde dans ce film qui est l'un des meilleurs de louis de funes
    Publiée le 9 octobre 2006
    Jean Girault et Jacques Vilfrid sont encore plus dingues que jamais! Comme Louis de Funès d'ailleurs! Le film est tout simplement excellent! C'est rythmé comme un cartoon, les gags nous entraînent vers le fou rire permanent, les situations sont très souvent cocasses et drôles et même exceptionnel. "c'est le kiosque de Mme Brisbard!"; "il vient du puy de Dôme!" C'est inoubliable comme répliques! De Funès est une vraie pile électrique qui s'est malheureusement éteinte avec le médiocre "gendarme et le gendarmettes". Dommage!
    LucienLaurent
    LucienLaurent

Publiée le 29 juillet 2012
    Ce n'est pas le film le plus connu de Louis de Funès et ce n'est pas le meilleur non plus ... Cette comédie policière tourne parfois un peu en rond, et ce malgré la bonne volonté des acteurs (de Funès, Gensac, Blier, Galabru ...). Une petite déception, tant le tandem Girault-de Funès nous avait habitué à mieux.
    Louis G.
    Louis G.

Publiée le 27 juin 2015
    Film à l'intrigue plutôt originale et amusante, Jo est un très bon cru dans la filmographie de De Funès relativement méconnu et pourtant sans doute supérieur à la saga du gendarme. Le reste du casting n'est pas en reste avec un Blier toujours admirable.
    Tarkindooku
    Tarkindooku

De Funès en superforme dans un film assez intimiste(adapté d'une pièce de théâtre) très dynamique, bien huilé, extrêmement drôle et parfaitement mis en scène. Les seconds rôles sont tous parfaits (mention spéciale à Claude Gensac survoltée, Blier et Guy Tréjean) et apportent une plus-value non négligeable. Les dialogues justifient plusieurs séances !
    Guitch
    Guitch

Publiée le 30 avril 2020
    Un assez bon film avec Louis de Funès. Le scénario est pour une fois rondement bien mené et l'écriture est plutôt bonne. Un grand Louis de Funès très drôle tout le long du film, il n'y a pas beaucoup de reproches à lui faire... Film mythique de De Funès, avec une intrigue assez spéciale et des scènes cultes. A voir sans hésiter.
    samuel h
    samuel h

Publiée le 7 novembre 2018
    Un humour macabre savoureux.
    De Funès au mieux de sa forme, Galabru et Blier l'accompagnent au diapason. La courte durée du film empêche l'action de s'éparpiller.
    La scène où Brisebard/De Funès est au téléphone avec la femme du plombier est un pur moment de génie créatif.
    Publiée le 1 janvier 2009
    superbe comedie
    Publiée le 7 mars 2015
    Un bon début qui tient le spectateur en haleine, de bons gags. Toutefois, l'histoire s'essouffle à la fin, un peu trop d'hystérie collective et un manque d'originalité. On finit nous aussi par tourner en rond dans cette maison. Le cadavre dans l'horloge, puis dans la malle...ça manque de rebondissements, dommage. Pas l'un des meilleurs de De Funès, mais loin d'être le pire... On appréciera notamment le duo avec Claude Gensac.
    Publiée le 3 mai 2020
    Un bon film avec de funes en acteur principal mais on peut aussi retrouver michel galabru paul preboist preboist et bernard blier. Ce film est un huis clos ou antoine (louis de funes) n'aura pas une seconde pour se reposer. Quelque bons gags mais je ne suis pas satisfait de la fin du film.
    Publiée le 21 décembre 2008
    completement culte et pourtant inedit(c'est le seul de funes qu'on trouve pas en dvd pour cause de droits)c'est vraiment dommage car se film est une merveille et l'un de ses meilleurs,des acteurs habitués a jouer avec lui,michel galabru,claude gensac,le grand bernard blier,paul preboist,que de beaux mondes dans cette comedie tirée d'une piece de theatre,on rit du debut a la fin c'est trés bien foutu,bien ecrit,bien réaliser,et surtout magnifiquement bien joué.j'ai adorer quand je l'ai vu la premiere fois a la tv,il passe regulierement sur france 3 et c'est a chaque fois un bonheur de le voir,alors vivement le dvd qui j'espere sortira un jour.
    Publiée le 17 octobre 2006
    Une bonne surprise, car je ne connaissais pas ce film du grand Louis. Adaptation cinématographique d'une pièce de théâtre, on peut dire que c'est un produit de bonne facture. La réalisation est convenable, l'histoire amusante et assez insolite, les comédiens s'en donnent à coeur joie et le face à face De Funès-Blier est particulièrement savoureux. Bref un bon divertissement qui m'a beaucoup amusé et que je recommande.