Les Charlots font l'Espagne
    2,4
    275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Charlots font l'Espagne ?

titusdu59
    titusdu59

Publiée le 27 janvier 2010
    Les Charlots jouent la plupart du temps dans des comédies qui me font délirer... Là, un peu moins, c'est peu drôle et surtout très con. Heureusement, une vision très satirique de l'Espagne sauve le tout.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 9 février 2009
    J'adore, c'est se genre de film qui me fait rire, c'est délirant complètement déjanté sans partir dans des délires... 100% naturel comédie à défendre origine france ;)
    Publiée le 14 juillet 2007
    Les Charlots c'est un peu comme le Gendarme, il y en a des bons, il y en a des mauvais. Celui-ci faisant partie de la mauvaise catégorie, il est vivement déconseiller de le visionner par peur de dégoûter le spectateur de cette série de films plus ou moins réussies.
    Publiée le 10 juillet 2007
    Oué c'est les charlots, c'est de l'humour con j'adore. Mais a force c'est vrai que ca saoule. Bon je l'ai vu 2 fois en une semaine peut etre que ca joue.
    Mais c'est vrai que c'etait un de mes films préférés mioche.
    DOnc voilà : super mais pas trop en abusé non plus.
    A petite dose!!!
    falex
    falex

Publiée le 13 juin 2007
    Je n'ai jamais accroché les Charlots, celui là ne déroge pas à la règle. Pourtant, je suis assez fan des comédies françaises des années 70, mais les charlots non. ça ressemble à une succession de gags, quelques uns sont drôles mais pour la plupart les ficelles et les chutes sont forcées. Les aficionados de la bande ne devraient par contre pas être déçus.
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 12 juin 2007
    On peut aimer l'absurde, j'en suis le premier, mais la, je pense en revoyant ce film que les Charlots sont vraiment les charclos de l'humour, et qu'ils devaient certainement être sous acide pour pouvoir trouver drôle ce qu'ils faisaient. A rajouter à cela des clichés sur l'Espagne vraiment détestable, on ne peut que trouver ce film nul, con, débile, honteux, etc, etc ...
    ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 2 janvier 2008
    Mis à part un humour rétro-franchouillard-poujadiste assez malvenu par moments, ce film est vraiment amusant. Par contre, je hais la chanson du film...
    Pas mon préféré, mais sacrément rigolo quand même...bien mieux que, par exemple, "Les Charlots en délire", "Le retour des Charlots" ou "Bons baisers de Hong Kong".
    sebwalker
    sebwalker

un classique de la comedie française des années 70/80, humour loufoques servie par des acteurs convainquants mais surtout drôles.