Rien que pour vos yeux
    3,3
    7247 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rien que pour vos yeux ?

Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 14 décembre 2011
    De belles scènes de poursuite à ski, quelques scènes sous-marines et quelques scènes d'escalade, un James Bond assez complet.
    Publiée le 22 novembre 2011
    Un Bond un peu décevant dans l'ensemble pour ma par. Très peu d'action a par la séquence ou l'agent 007 se fait poursuive en ski au début du film. Je le regarderai pas une deuxième fois!
    Publiée le 12 octobre 2011
    Il fait partie de mes favoris. C'est un tres bon James Bond. Des cascades des courses poursuites de l'action et de la romance. Bref que demander de plus ...
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 2 septembre 2011
    Un opus parmi les meilleurs de la saga Bond, à mon avis. Un scénario très intéressant, pas trop de fioritures et d'extravagances, des scènes sous-marines de grande qualité, et une Carole Bouquet sublime en James Bond girl. Le film a très bien vieilli, d'ailleurs.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 27 août 2011
    Un opus sympathique et efficace et agreable,un scenario interressent sur fond d'espionnage et de vengence ,Roger Moore joue un bond correct et Carole Bouquet sublime en bond girl,la realisation est simple,les decors sont tres sublimes,il y'a beaucoup de scenes d'actions,par-contre la musique de Bill Conti ne colle pas a l'esprit de la saga007.
    Publiée le 24 juillet 2011
    Bond retrouve une histoire à sa mesure et dans son style avec ce film. Un scénario qui ne réserve pas de grandes surprises, mais qui au moins est dans la verve d'un film d'espionnage. Il recadre correctement le fil de la saga, Carole Bouquet en James Bond girl et un final très drôle. Ça, c'est Bond !
    Publiée le 18 juillet 2011
    Un Roger Moore un peu mou, une intrigue quasi similaire a celle de "From Russia With Love", des "vilains" pas terribles et des effets spéciaux qui datent des années 60 font de ce film un très mauvais Bond .
    Publiée le 26 mars 2011
    Un épisode réussi et le scénario est intéressant. J’ai bien aimé la scène d’intro quand James Bond va se recueillir sur la tombe de sa femme et qu’il en fini avec Blofeld pour la dernière fois. Les courses poursuites avec la 2CV et en ski sont réussis ou encore l’escalade de la paroi de la montagne. Roger Moore est excellent, Carole Bouquet joue bien la James Bond Girl vengeance et Julian Glover fait un bon méchant.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 13 mars 2011
    Cool ya Carol Bouquet! Sinon que dire.. un James Bond qui s'essouffle et qui ne sait plus quoi faire, donc il va aider une fille a venger la mort de ses parents. Un scénario extraordinaire, des combats exceptionnels.. Incroyable film.
    Davidhem
    Davidhem

Publiée le 29 décembre 2010
    Une fois de plus, Roger Moore incarne l'agent 007 et ce n'est pas pour nous déplaire. L'acteur le plus classe incarnant le célèbre agent britannique est une nouvelle fois très convaincant. Cet opus remet au goût du jour la guerre froide entre l'Occident et l'Empire Soviétique, n'oublions pas que le film date de 1981! Le film est réalisé par John Glen et le changement de réalisateur se fait sentir et remarquer. En effet, contrairement aux précédents épisodes où James Bond était un coureur de jupons et s'envoyait en l'air avec la première fille lui servant dans son investigation, celui-ci montre l'espion plus sérieux et plus raisonnable, la scène où une gamine l'invite à son lit et où il refuse en est un témoignage. James Bond est également devenu un homme qui venge ceux ou celles qui ont été tués et auxquels il tenait, une rancoeur qu'on ne lui connaissait pas antérieurement. La fille qui l'accompagne est une Française bien connue chez nous Carole Bouquet qui sert d'ange-gardien et ce n'est pas une métaphore sur l'espion le plus connu du monde. Le film traite d'espionnage, de vengeance, d'amour perdu et pour la première fois de traîtrise au sein d'un camp. Le scénario est très bien ficelé, riche et dense et propose des cascades hallucinantes et spectaculaires notamment une course-poursuite en ski et une scène d'alpinisme qui possèdent un fort suspense. Comme d'habitude, avec James Bond, on voyage et on voit des paysages magnifiques non seulement sur terre mais sous l'eau, une partie de la mission se passant au fond de l'eau. Les moyens financiers sont colossaux, les scènes d'action très nombreuses et intenses dans la partie dramatique. Roger Moore et Carole Bouquet rivalisent de charme et d'ingéniosité dans un film où les rebondissements scénaristiques ne cessent de se produire, ces éléments de surprise ajoutent du piment. Au final, on peut dire que "Rien que pour vos yeux" est un long-métrage en tous points réussi avec sa dose d'humour et de violence comme à l'accoutumée. Très divertissant.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 21 décembre 2010
    Un Bond un peu trop léger dans l'ensemble au niveau des scènes de courses poursuites mais qui se rattrape un tout petit peu avec les 15 dernières minutes du film
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    Sans surprise 007 combat les méchant, c'est efficace.j'aime
    Publiée le 5 septembre 2010
    un retour a un james bond plus (realiste) moins bd roger moore se pose moins de question est tire un peu plus ca le fait sympa
    Kévin L.
    Kévin L.

Publiée le 5 août 2012
    Un James Bond a ne surtout pas rater pour les fan. Un Roger Moore parfais et une aventure Bondesque.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 30 juin 2010
    Rien que pour vos yeux est un excellent film James Bond de John Glen. La mise en scène du réalisateur est irréprochable, le scénario est travaillé et intéressant, il y a un bon rythme, de bonnes scènes et les acteurs comme Roger Moore et Carole Bouquet sont très convaincants dans leurs rôles. Bref, divertissement assuré.