Young Guns
    3,3
    539 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Young Guns ?

Nicolas Métrich
    Nicolas Métrich

Publiée le 1 novembre 2023
    Un des meilleurs westerns de tout les temps !
    Un bon scénario , une bonne histoire , d' aprés des faits réels , qui ont existé , en plus .

Beaucoup d' actions spectaculaires et impressionnants , beaucoup de suspens , et un peu d' émotions .

Que demander de plus , pour un western ?
    Une étoile pour certaines scènes assez bonnes, mais c'est un western décevant, que l'on m'avait pourtant décrit comme rythmé...
    mick-1604
    mick-1604

Publiée le 21 juillet 2010
    je me suis laissé séduire par les critiques positive sur le film et j'ai vraiment pas été déçu
    Publiée le 21 octobre 2008
    Un film moyen qui se laisse regarder...
    Des scenes d'action dignes des années 90.
    Billy The Kid est enervant avec son rire stupide.
    Sinon ça reste un western correct.
    Publiée le 23 septembre 2010
    Billy the Kid est devenu mon héros à MeWa quand j'avais 10 ans et que j'ai vu Young Guns pour la première fois, j'était complétement fasciné par ce personnage campé par un GéNiaL Emilio Estevez, et douze ans plus tard je me rend compte que c'était à juste titre !!! Emilio Estevez tient là ce qui est surement son meilleur rôle, il est incroyable, et même à 22 piges je reste un gamin quand je le vois dans les bottes de William H. Bonney... Il porte presque à lui seul ce premier volet Young Guns, un Western super, filmé d'une manière originale, moderne, et accompagné d'une BO réussie... D'accord, il est pas tout seul, Kiefer Sutherland est bien aussi, ou aussi Charlie Sheen qui tient un très bon Dick Breder, et le petit bonus qu'est le fils Wayne de son papa John qui apparait sous les traits de (ce salop de) Pat Garret. D'accord, ça reste une adaptaion libre, mais ça n'enlève rien à ce film ENORME !!!
    Publiée le 26 janvier 2013
    Revu avec mon fils qui voulait impérativement visionner un film de cowboys! J'ai mis la main sur ce film qui correspond vraiment à un western pour ado! Un bon moment de cinéma sans être mémorable, le film n'a pas trop vieilli par contre. Belle brochette d'acteur des années 80'.
    Publiée le 4 mars 2009
    Un bon western moderne avec un casting de choc ! Histoire sans temps mort avec une exelente bande son . Un film a voir pour les amateurs du genre .
    Publiée le 28 avril 2007
    un film plaisant, mené tambour battant ,l'histoire est simple(6 anciens hors la loi se venge du meurtre d'un proprietaire terrien qui les a recueilli,dans la bande se trouve le legendaire billy le kid)les acteurs sont impecc et on ne s'ennuie pas une seconde
    un western divertissant a voir ou a redecouvrir
    NiX78
    NiX78

Publiée le 24 août 2019
    Ce film a bercé mon enfance... immense plaisir à revoir plus de 20 ans après !!
    Juste excellent !!!!