Nathalie
    2,7
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nathalie ?

Publiée le 31 janvier 2016
    Sympathique comédie policière menée tambour battant par une intrigue somme toute bien confuse. On voit une ravissante Martine Carol, un jeunot un peu niais (Michel Piccoli spoiler: chevelu
    ) ainsi qu'un Louis Seigner rageur. Philippe Clay, sosie de Serge Gainsbourg joue les tueurs à côté de Jess Han. On ne s'ennuie pas une seconde dans un Paris des années cinquante.

Publiée le 26 février 2014
    La star française des annèes 50 fut Martine Carol, objet de convoitise sexuelle de toute une gènèration! Lancèe par la très cèlèbre "Caroline chèrie", elle essaie par la suite de s'en tirer comme elle peut! La presse ne recule devant aucun slogan : on prèsente Martine comme « l'actrice la plus propre du monde » , ce qui, en fait, s'explique très bien si l'on considère que tous les films dans lesquels elle a tournè comportent une scène de bain où elle peut librement exhiber ses charmes gènèreux! il fallait tenir cependant compte de la censure! Les producteurs nègociaient les centimètres carrès de peau auprès de la commission de contrôle, ce qui peut faire sourire aujourd'hui! Comme il se doit, son plus fervent admirateur ètait èvidemment son mari, Christian-Jaque, qui se montrait peu jaloux de la beautè de son èpouse: c'est lui, par exemple, qui photographie Martine sous la douche dans "Nathalie" pour le plus grand plaisir du public! Dialoguè par Henri Jeanson, c'est un divertissement lèger et bien de chez nous qui a pour seule ambition de divertir et qui y parvient souvent grâce à son hèroïne qui a plus d'un tour dans son sac...
    Publiée le 17 février 2010
    Intéressant au niveau du casting, les acteurs surjouent pas mal mais avec une belle énergie et dans la bonne humeur notamment Martine Carol, ça reste une série B tout de même.