Les Révoltés du Bounty
    654 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Révoltés du Bounty ?

Publiée le 1 juillet 2014
    Certains grands acteurs du passé sont décidément insurpassables ; malgré l'excellente prestation de Brando, la composition de Laughton dans la version 1935, sans doute "aidé" par un physique de circonstance et une "tronche" qui fait peur, lui est supérieure !
    On pourrait multiplier les exemples, avec Harry Baur dans les "misérables", très supérieur aux autres interprètes de Valjean ou le "comique" Hanin, en "clown" du grand Raimu, dans un remake de la trilogie de Pagnol, plus que lamentable !!
    Publiée le 22 septembre 2008
    Film d'aventure terrible comme on en fait plus , les acteurs sont crédibles et les paysages somptueux.
    Pour ceux que ca intéressent lisez donc la suite de l'aventure des mutins, ca vaut le coup;
    Un film génial qui m'a fait découvert un grand acteur.
    A voir car il est très bien joué...
    lulu di
    lulu di

Publiée le 3 mai 2021
    Je vais la faire courte, mon film préféré, cette version avec Marlon Brando est trés émouvante c' est super bien joué par tous les acteurs, plus que celle par exemple avec Mel Gibson, bien que celle-là aussi soit bien, donc moi je mets 5 étoiles soyons généreux....
    Alexis Gatito
    Alexis Gatito

Publiée le 9 février 2021
    Un film marquant. Une aventure qui, enfant, m'avait fait découvrir les tropiques, les océans, les iles du Pacifique, les vahinés, les marins,... etc... l'histoire est également plus intéressante que les histoires de simples pirates
    Pouic-Pouic17
    Pouic-Pouic17

Publiée le 23 décembre 2020
    Superbe film avec de beaux paysages,un bon film pour l époque avec de bons acteurs,un bon film à voir ou a revoir,a voir surtout en version blu Ray comme je viens de le faire pour ces belles couleurs de l époque.