Coup de Foudre
    3,4
    285 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coup de Foudre ?

SB88
    SB88

Publiée le 24 mars 2024
    Le thème de l'homosexualité féminine est très original pour l'époque, l'histoire est très voir trop simple, avec quelques lenteurs. Ça se suit très facilement, peu de péripéties.
    2,8/5
    Sylvie BLONDEAU
    Sylvie BLONDEAU

Publiée le 14 mars 2024
    Un de mes films "doudou". Depuis sa sortie, il me procure toujours autant de plaisir et une forme de sérénité. Les comédiens, excellents, sont inscrits dans les rôles attribués. On se remémore les dialogues au mot près parce qu'ils sont liés au quotidien et à la justesse de chaque personnage. L'esthétique restitue chaque époque jusqu'au choix d'un accessoire ou d'un jardin japonais. La musique enveloppe le tout dans un choix précis avec notamment des restitutions d'émissions radio pertinentes. De la chronique familiale de Diane Kurys, toujours revisitée, c'est certainement la version qui me touche le plus...
    Francois Weil
    Francois Weil

Publiée le 10 mars 2024
    Film décevant. Pas de moment fort malgré un jeu d'acteurs juste. Le thème d'une amitié amoureuse (?) entre deux femmes dans la France de l'après guerre.