Spy kids 2 - espions en herbe
    1,8
    1800 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spy kids 2 - espions en herbe ?

Publiée le 7 décembre 2010
    Une suite plus réussie que le premier volet! L'histoire est mieux développée, meme si on reste dans un univers un peu gniangnian.
    Publiée le 18 novembre 2012
    Bon bah on continue la tournée des mauvais films d'espionnages...........Parce que oui même un film descendu par la critique à aujourd'hui à sa, que dis-je?, SES suites, et devient même une franchise rentable car aujourd'hui la plupart des gens paient innocemment leur place pour des trucs ultra-commerciaux sur-vendus au lieu d'aller déguster la qualité du 7e art, si difficile à trouver.
    Bref, je m'acharne un peu j'en suis conscient mais là, là sérieusement! Je me souviens rien du film si ce n'est que j'ai trouvé ça nul, j'aurai pu m'endormir j'aurai éprouvé la même chose.....
    Publiée le 29 août 2010
    meilleur que le premier il y a un peu plus d'action et autant d'humour. Rodriguez nous montre qu'il peut avoir du succès avec tous le monde car il devrait plaire aux enfant plus que le premier
    Publiée le 1 juin 2013
    j'avais adoré à l'époque, un coté action/humour déjanté excellent, un film que ne se prends pas au sérieux, les meilleurs des 3!
    Publiée le 6 avril 2007
    Très bon film pour adolescent.
    Luuuuuuuuc
    Luuuuuuuuc

Publiée le 20 mai 2023
    « Pensez-vous que Dieu reste au ciel parce que lui aussi il vit dans la peur de ce qu’il a créé, ici sur Terre ? »

Après un premier volet plutôt réussi, ce second parvient à mettre la barre un cran plus haut, notamment en raison de l’interprétation d’Alexa Vega et Daryl Sabara dont le jeu s’est affiné, en raison aussi de micro-gags à la Tex Avery et Looney Toons, déjà présents dans le premier. A l’inverse, le jeu des acteurs et actrices adultes a décru jusque, parfois, au bêtifiant.

Notons pas mal de références, une fois de plus aux films de série B, îles secrètes, savants fous, combats de créatures en papier mâché.

Malheureusement, la sauce ne prend plus après une petite heure sympa et la fin est d’un ridicule consommé, comme si ce deuxième épisode était destiné à un public de moins de 6 ans.
    maudelie
    maudelie

Publiée le 31 mai 2008
    je trouve que cet épisode est le meilleur des trois il est à la fois plein d'actions et plein d'humour domage qu'on s'en lasse au bout de 10fois.
    Deuxieme épisode de la trilogie familiale de Robert Rodriguez, Spy Kids 2 dispose des mêmes éléments que le premier épisode avec toujours l'imagination débordante de Rodriguez, ajoutez encore des apparitions bien sympathiques, en plus de George Clooney et Danny Trejo il y a Bill Paxton, Steve Buscemi et cheech marin (le barman de desperado) mais étrangement le film ne fonctionne pas aussi bien que le premier, c'est dommage mais il reste regardable et bien meilleur que le troisieme.
    Publiée le 12 septembre 2009
    On prend les memes et on recommence. Rodriguez, ayant désormais envie de faire joujou avec des fonds verts, décide de poursuivre sa saga. Donc du numérique, du numérique et du numérique. Les enfants ont de vrais problemes existentielles (Carmen est amoureuse d'un méchant... Quelle Génie...). Bref une intrigue dont on se fout pas mal, et achevé de facon pas crédible. On laisse quand meme passer quelques situations ridicule et Banderas et Gugino qui surjoue à mort. Mais le pire était à venir, avec le 3 ème volet.
    Publiée le 8 avril 2008
    Aussi bien que le premier.
    Publiée le 17 septembre 2008
    Oui !! C'est ca !!! Ils ont de super gadget , de super vessau !! tout de super !! scéne1: la petite bestiole remplie d'éléctricité cout a toute jambe !! c'est de trés bonne idée !!
    Enfin bref super !!
    c'est un film distrayant avec des effets spéciaux
    réussis. Un bon divertissement je préfere quand même le 1
    jeffbouster1
    jeffbouster1

Publiée le 29 août 2023
    Raaah c'est le pire de la Trilogie celui la xD

Déjà enfant j'en avait rien a foutre de ce Deuxième Volet alors que y avait une grande promo pour sa sortie mais alors la quand je l'ai revu sa ma choqué tellement c'est moche les effets sont IMMONDE et l'histoire tellement osef...la ou le 1 et le 3 avait quand même une ligne conductrice relativement intéressante pour un enfant la y a rien je comprend mieux pourquoi j'en avait aucuns souvenirs

J'ai rarement vu autant de feignantise dans un film même pour enfant , y a des fond vert dégelasse partout alors qu'on est sensé être dans la Jungle c'était pas compliqué de tourné dans la nature plutôt que faire ca puis les bêtioles chelou mal foutu la même pour l'époque c'est inexcusable Adibou était mieux graphiquement et je ne plaisante pas
    Publiée le 25 mars 2007
    Une impression de déjà vue, mais l'action et les décors comble le vide causée par l'absence de plus en plus communicative d'Antonio Banderas et de Carla Gugino.
    Il est vrai que Spy Kids ne brille pas par sa profondeur, mais Robert Rodriguez n'a jamais prétendu le contraire, et c'est en cela que Spy Kids, en partie, n'agace pas par une certaine superficialité. Outre cette sincérité, Spy Kids m'a gentiment plu par son côté "grosse production" qui se trouve plaisant dans ce film truffé de très bons effets spéciaux, couleurs, et gadgets originaux (Robert Rodriguez est d'une époustouflante créativité), par la fraîcheur de son duo de jeunes acteurs (très mignons Alexa Vega, Taylor Momsen et Daryl Sabara) et les adultes (Antonio Banderas frise tout de même parfois le ridicule) qui se prêtent au jeu. Donc voilà, un petit film bien américain, destiné plus particulièrement aux enfants, mais malgré ce côté film pop-corn à voir le mercredi après-midi, super sympa ! Mieux que le premier, plus poussé.