Spy kids 2 - espions en herbe
    1,8
    1800 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spy kids 2 - espions en herbe ?

buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 4 février 2011
    Une excellente suite familiale de Robert Rodriguez.Une histoire aventuresque et drole,une mise en scène dynamique,un excellent casting,des acteurs parfaits et des effets-spéciaux très bons.Je préfère celui-ci,le 1 et puis enfin le 3.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 8 janvier 2011
    Le premier était un divertissement sympathique, mais cette suite touche le fond. Je me suis vraiment ennuyé devant ce Spy Kids. L’humour est ridicule et l’histoire tombe dans le grand n’importe quoi. Là où le premier avait réussi à faire un film assez divertissant, le deuxième échoue pathétiquement. On mélange des histoires sans queue ni tête, on ne rigole pas un seule fois, même si c’est censé être drôle. En fait, on se fait royalement chier. Reste les personnages du premier, même s’ils ne sont pas vraiment géniaux. Bref, un mauvais film qui n’était fort dispensable.
    Publiée le 7 décembre 2010
    Une suite plus réussie que le premier volet! L'histoire est mieux développée, meme si on reste dans un univers un peu gniangnian.
    timfun1211
    timfun1211

Publiée le 30 octobre 2010
    une suite encore plus pourrie que le premier avec un scénario abracadabrant
    Publiée le 29 août 2010
    meilleur que le premier il y a un peu plus d'action et autant d'humour. Rodriguez nous montre qu'il peut avoir du succès avec tous le monde car il devrait plaire aux enfant plus que le premier
    belo28
    belo28

Publiée le 18 août 2010
    Encore plus affligeant que le premier... Reste le génial défilement d'acteurs et le réalisateur...
    Publiée le 28 septembre 2012
    18 / 20 ( et oui ! ) Spy kids 2 , est une excellente suite ! Toujours un casting aussi frappant , extraordinaire avec un scénario classique mais le visuel est beaucoup plus plaisant , cette suite est avantageuse pour le troisième , ça rassure les spectateurs , le premier était beaucoup trop enfantin dans son histoire , ses dialogues , ses personnages ou ses gadgets . Là en l'occurrence c'est plus crédible , plus amusant , plus fun , plus crédible et plus mature , une belle aventure avec toujours des acteurs aussi bons et des personnages attachants ! Ce film est excellent je m'en lasse pas une seule seconde , j'adore de loin le plus réussis de cette bonne saga . Je suis satisfait par l'humour également les attitudes sont toujours hilarantes , j'ai adoré ce point , quelques acteurs énervants mais dans l'ensemble c'est une suite parfaite et surtout du divertissement ! ( du très bon divertissement.. ) . J'adore .
    Publiée le 16 juin 2010
    J'ai adoré ce film mais quand même elle plus jeune que dans Hannah Montana
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 1 mai 2013
    Après le succès du premier film et afin de ne pas laisser vieillir ses acteurs principaux, une séquelle au gentillet Spy Kids est tournée la foulée. Prévu pour comporter plus de gadgets, plus d'action et plus de monstres, ce deuxième opus entraîne nos deux mini-espions dans une aventure en plus envolée où ils vont devoir retrouver un transmetteur expérimental sur une île perdue indétectable et empêcher deux rivaux arrogants de s'approprier tous les lauriers... Malgré un manque évident de temps et de moyens conséquents pour tout bien mettre en œuvre, Robert Rodriguez a néanmoins eu une bonne idée en signant cette suite, les péripéties de nos deux bambins étant bien supérieures au premier opus. En effet, avec de nouveaux personnages (comme les deux rivaux espions Gary et Gerti Giggles ainsi que les malicieux grands-parents Cortez), une aventure diablement mouvementée et une tonne de nouveaux gadgets bien allumés, Spy Kids 2 ravira sans problème les gosses avides d'action et d'humour bon-enfant. Les adultes, eux, seront bien entendu septiques quant à la qualité de l'interprétation et les effets spéciaux à la limite du grotesque. C'est pourtant en retrouvant légèrement son âme d'enfant que l'on appréciera ce deuxième opus sans temps mort bien inspiré par "L'île du docteur Moreau" pour son île peuplée de créatures génétiquement modifiées ou encore Le 7e Voyage de Sinbad pour le combat contre les squelettes. Des références évidentes au travail de Ray Harryhausen. Ainsi, malgré des qualités visuelle pas vraiment réussies et une interprétation au-delà du cabotinage, Spy Kids 2 remplit pourtant aisément son contrat et divertit correctement le spectateur lambda grâce à un scénario nettement plus inventif, des gadgets toujours aussi dingues et des valeurs familiales touchantes.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 27 avril 2011
    Le meilleur de la trilogie !!! C'est bien mieux que le un et le trois, mais ça reste très moyen.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 12 décembre 2009
    Spy kids 2 – espions en herbe est un peu plus réussi que le premier film mais il n’a rien d’exceptionnel. Une belle distribution avec des acteurs comme Antonio Banderas, Carla Gugino ou encore Alexa Vega. La mise en scène de Robert Rodriguez est à revoir, l’humour n’est pas terrible, le scénario est mal travaillé et le film reste toujours assez ennuyeux. Bref ça vaut un 06 / 20.
    Publiée le 12 septembre 2009
    On prend les memes et on recommence. Rodriguez, ayant désormais envie de faire joujou avec des fonds verts, décide de poursuivre sa saga. Donc du numérique, du numérique et du numérique. Les enfants ont de vrais problemes existentielles (Carmen est amoureuse d'un méchant... Quelle Génie...). Bref une intrigue dont on se fout pas mal, et achevé de facon pas crédible. On laisse quand meme passer quelques situations ridicule et Banderas et Gugino qui surjoue à mort. Mais le pire était à venir, avec le 3 ème volet.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 30 septembre 2010
    Ce qui est bien avec ce genre de films, c'est que comme l'on attend rien de bien précis, le risque d'être déçu reste relativement limité. Et c'est bien ce qui arrive en ce qui concerne cette suite de "Spy Kids" certes bien limitée mais pas froncièrement désagréable. Car s'il faut bien reconnaître à Robert Rodriguez quelque chose (bien que certaines exceptions pourraient tout de même être évoquées), c'est le sens du rythme. On ne s'ennuie en effet quasiment jamais devant ce divertissement pur et dur, s'assumant totalement tel qu'il est, et ne se donnant aucune fausse ambition. Cela dit, on pourra toujours émettre quelques réserves : scénario tout proche du bidon, méchant de pacotille (et le mot est faible), une bonne dose de niaiseries et des acteurs dans l'ensemble complètement à côté de la plaque (qu'est devenu le Antonio Banderas charismatique en diable que l'on connaissait?)... Le film n'est donc pas exempt de reproches, loin s'en faut. En revanche, quel plaisir, ne serait-ce que l'espace de quelques minutes, d'avoir retrouvé le charme et la fantaisie des effets spéciaux de Ray Harryhausen, cela notamment à travers un combat face à des squelettes particulièrement réjouissants, ainsi que des créatures des plus amusantes. En somme, tout cela s'oublie bien vite et ce n'est pas franchement grandi que l'on sortira de tout cela, mais il serait tout de même injuste de bouder un certain plaisir ressenti pendant presque 90 minutes. Honnête.
    Publiée le 20 avril 2009
    Je n'ai pas accroché
    Publiée le 19 octobre 2008
    Voila un film famillial superdivertissant et original (comem souvent avec R. Rodriguez). C'est bien joué, bouré de trouvail sympa, il y a de l'humour et c'est plein de clins d'oeil aux grands classqiue du cinéma (Jason et les Argonautes, Les Aventuriers de l'arche perdue...).