Le Flic de Beverly Hills 2
    3,1
    4965 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flic de Beverly Hills 2 ?

Publiée le 27 février 2013
    Le meilleur de la trilogie, le Flic de Beverly Hills 2 est très réussi et le suspens de l'action est bien au rendez-vous, toujours avec de l'humour grâce à Eddie Murphy. Contrairement à certains, je trouve que le scénario est vraiment à la hauteur, bien ficelé et ne manque rien. On ne s'ennuie jamais, l'intrigue est vraiment bien. Quand à la musique, je l'adore tout simplement, je ne parle pas du thème général du Flic de B.H. mais la musique sur les braquages. Jürgen Prochnow joue remarquablement bien le rôle du méchant, très intriguant. Quant à Brigitte Nielsen, elle colle parfaitement bien au personnage de la blonde androgyne, c'était exactement elle qui allait bien au personnage. Elle est le grand point positif du film.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 20 juillet 2011
    Moins bien que le premier, Eddy Murphy en fait un peu trop et John Ashton en a marre. Un scénario tout ce qu'il y a de plus classique. Très Moyen.

Venez en parler sur : http://tempslibre.forumr.net
    Publiée le 20 juillet 2010
    Dans la lignée du premier, aussi bon, voir mieux!
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 30 juin 2007
    Vraiment enorme! Eddie Murphy au meilleur de sa forme. J'ai pas arrêté de me fendre la gueule devant ce film. Beaucoup de cascades bien spectaculaires et un rythme maintenu nickel chrome. On ne s'ennuit pas d'un poil et on en redemande!! AXEL FOLEY!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 26 février 2008
    Même acteurs que pour le premier, même façon d'opérer, même décors (enfin presque)... pas grand chose de nouveau, la surprise du premier en moins.

Un film à voir à défault d'autre chose.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 12 juillet 2007
    Cette suite du Flic de Beverly Hills reprend l'humour et l'action du premier volet pour un nouveau film policier musclé et distrayant.
    Mr. 7ème Art
    Mr. 7ème Art

Publiée le 26 janvier 2014
    Le Flic de Beverly Hills 2 suit parfaitement la lignée du premier volet en reprenant les éléments qui ont fait son succès. Cette fois-ci, l’enquête est plus poussée et le personnage de Lisa Eilbacher a disparu (remplacée par la fille du patron). Mais on retrouve toujours les deux flics, désormais alliés de Foley, Ronny Cox ainsi que le célèbre titre Axel F. Il y a toujours autant d'action, mais l'ennui c'est qu'elle est très mal répartie, il y en a seulement à la fin, et l'ambiance est un peu trop manichéenne (le méchant est trop classique). En revanche, il y a une femme fatale, une superbe Mitsubishi et l'humour fait mouche dans cette suite signée Tony Scott. Une romance aurait été la bienvenue. Un épisode dans lequel Axel se rapproche de Billy Rosewood et par conséquent délaisse son ami moustachu. Une suite sur le même pied d'égalité que l'original. Si vous avez aimé le premier, vous l'aimerez à coup sûr.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 26 août 2013
    Un bon retour du honorable et célèbre inspecteur de police de Détroit. L'histoire du film est un peu plus ficelé que le précédent avec des ingrédients comme le codage, la femme impitoyable, le vol de bijoux,... Eddie Murphy arrive sans difficultés à nous faire passer de bon moments d'humour avec sa façon-faire et ses manières. Le casting d'acteurs est aussi bon que ceux du premier. Des scènes de combat un peu plus intenses qui enrichissent bien le film. L'avantage de ce film est la vision des magnifiques décors de Beverly Hills. Des costumes mieux choisis que ceux du précédent avec la belle musique du film qui fait vivre une bonne ambiance. Un film policier à regarder pour la détente.
    Publiée le 15 juin 2009
    Un film culte tout simplement!!
    cliché de la vie américaine belle voiture,belle nanas, la vie simple <3!!
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 21 septembre 2023
    Un très bon deuxième volet hilarant réalisé par Tony Scott avec Eddie Murphy , Paul Reiser et Brigitte Nielsen.
    Publiée le 10 avril 2007
    Une éxellente suite du Flic de Beverly Hills où l'on y retrouve le merveilleux trio formé par Foley-Taggart et Rosewood toujours interprété de façon magistrale par Eddie murphy-John Ashton et Judge Reynolds.
    une très bonne comédie policière réalisé de main de maître par le très grand Tony Scott.
    Un film vraiment éxplosif!!!
    Publiée le 13 juillet 2010
    C'est le meilleur de la trilogie.Eddie Murphy pète la forme dans ce film incroyable.Je félicite toute l'équipe du film !!
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 13 avril 2014
    On prend plaisir à retrouver le personnage d’Axel « Eddie Murphy » Foley et son bagou légendaire dans un second opus qui reprend les recettes du premier et quelques nouvelles scènes très drôles. Même si la découverte n’est plus au rendez-vous, on passe un bon moment.
    falex
    falex

Publiée le 12 janvier 2008
    Suite des aventures d'axel Foley, toujours campée par un E. Murphy en grande forme. Exactement les mêmes ingrédients que dans le 1er opus: tchatche, bonne humeur et humour sur fond d'enquête policière. Un bon divertissement.
    Publiée le 21 juillet 2010
    Comme le premier, ce film a un scénario coérent, une bonne dose d'humour, de l'action et des acteurs corrects. Une bonne comédie à voir donc en famille pour se marrer un peu.