Le Seigneur des anneaux : les deux tours
    106184 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Seigneur des anneaux : les deux tours ?

Publiée le 26 février 2012
    Constant dans la perfection ! Rien n'est à redire !
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 28 avril 2011
    Le seconde volet est une grande réussite à la hauteur du roman de Tolkien, "Les deux tours" est plus porté sur l'action, on entre dans le vif du sujet, les affrontements sont épiques.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 12 février 2008
    Tout bonnement impressionnant, on a aimé le début,on aime la suite et on aimera la fin. Ceux qui ont vu le début doivent voir ce nouvel opus !
    Publiée le 7 septembre 2013
    Un véritable bijou d'adaptation de l'oeuvre de Tolkien. Peter Jackson arrive en changeant quelque peu l'histoire des livres à garder l'essence même du monde décrit par Tolkien.
    Ce com concerne la trilogie complète car c'est ainsi qu'il faut regarder cette oeuvre. Tout y est: le côté épique et fantastiques, les légendes, les battailles incroyables et j'en passe. Chaque film nous emmènnent pendant 3h sur la terre du milieu et c'est un pur bonheur. Je ne peux revoir ces films sans frissoner ou verser ma petite larme.
    Je conseilles fortement les versions longues.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 29 janvier 2010
    Grandiose !!!! Les acteurs sont brillants (mention spéciale à Liv Tyler), le scénario est intriguant et les décors très crédibles...
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 18 mars 2009
    Mieux que le premier, car plus d'actions, et des scènes magistrales. Chef d'oeuvre !!
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 29 février 2012
    Bien meilleur que le premier opus d'un ennui à mourir où l'on assistait à 3h de simple récit et qui laissait sur la touche les personnes guère passionnées à la base du genre fantastique. L'histoire dans ce second opus n'est pas des plus passionnantes non plus mais parait beaucoup moins brouillon que le premier, c'est simple et efficace (une guerre entre bien et mal grosso-modo rien d'innovant). Les scènes de batailles sont d'une grand réalisme et l'univers du Seigneur des Anneaux est bien plus attachant. Un second volet qui donne envie de voir le suite malgré que le suspense soit pas des plus imposant. Un bon film d'aventure fantastique malgré que je ne comprend pas encore un tel succès.
    Publiée le 11 mars 2012
    Que de talent! Ce deuxième opus de la trilogie épique poursuit avec grandiloquence et magnificence ce qu'avait amorcé La Communauté de l'Anneau. Les acteurs sont toujours extraordinaires, et de nouveaux viennent s'y ajouter comme Bernard Hill, Mirando Otto, Karl Urban, ou David Wenham, pour accroître la perfection qui était déjà présente dans le premier film. Les paysages et les décors sont somptueux (Edoras, Fangorn, le Gouffre de Helm, ...), et la musique du génial Howard Shore est sublime: tout particulièrement l'arrivée des Elfes au Gouffre de Helm, ou la Dernière marche des Ents, ... A voir absolument pour qui n'en a pas encore eu l'occasion, et à revoir pour les autres!
    nessim2010
    nessim2010

Publiée le 10 mai 2013
    Beaucoup moins bien que le premier . L'episode de trop . Mais il reste quand meme bien et y a golum.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 24 juin 2020
    Le seigneur des anneaux 2 est un chef d oeuvre comme le 1er et le 3e ! Suite logique et totalement parfaite
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 19 janvier 2014
    Spectaculaire, cette suite et juste spectaculaire, à la hauteur du premier film. Bien rythmé du début à la fin pour finir en beauté. 18/20
    asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    tres bon film j'ai vraiment aimé si vous n'avez pas vu il est tant!!
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 21 décembre 2008
    Moins bon que le premier,il m'a quand même plu car l'action,les acteurs et le scénario sont au rendez-vous.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 5 juin 2011
    un très bon film mais c'est le moins bon des trois , à causes de quelques longeurs, très beau film...
    Publiée le 26 décembre 2007
    Tout l'amour du cinema d'un type comme peter jackson transpire de chaque seconde de ce nouvel episode de cette nouvelle trilogie,avec cette capacité absolument incroyable à faire se sentir concerné le spectateur,dans des enjeux qui n'existent pourtant que sur la pellicule!Du lourd,du tres lourd!!