Junior
    Votre avis sur Junior ?

Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 27 mars 2024
    Je ne comprends pas la si mauvaise critique alors que ce film est hilarant au plus au point. Terminator est enceinte !!!
    Publiée le 11 juin 2014
    jai adoré ce film. voir un homme qui réagir comme une femme cest enorme. les acteurs joue aussi bien que dans le film jumeaux
    Publiée le 6 octobre 2007
    Ce n'est pas le film de l'année mais ça se regarde avec plaisir.
    Publiée le 7 juin 2010
    PAs très drôle et l'histoire est tout simplement aberrante
    areignier
    areignier

Publiée le 23 juillet 2007
    Le scénario est original et on voit que Danny DeVito et Schwarzy s'entendent plutôt bien. Ce sont les deux seules choses principales qui ressortent de ce film. Parce que sinon, à part çà, je n'ai pas beaucoup rigolé. Et c'est pourtant l'ingrédient de base de ce film...
    Starwalker
    Starwalker

Publiée le 4 avril 2014
    Très bonne comédie avec un duo De Vito/Schwarzenegger en forme(s), même équipe que dans "jumeaux" toute une époque, ceux qui descendent ce film n'ont rien compris à la comédie de détente qui ne se prend pas la tête!
    Publiée le 14 janvier 2008
    Une comédie m'avez vous dit ??? De Funes frémit...
    Pas un seul truc drôle et vous appellez ça une comédie, le gouverneur de Californie a de quoi se suicider en revoyant ce navet intergalactique !
    Publiée le 20 décembre 2011
    Un tres bons film, avoir au moins une fois.

Scharzenegger a eu role qui nous montre une autre facette de l'acteur qui ma beaucoup plus etant l'un de mes acteur preferer
    David R.
    David R.

Publiée le 28 juillet 2023
    L'idée du départ est bonne, on s'amuse bien en déconnant un peu, il le faut de temps à autres, autrement on tombe dans la dépression, si chère à certains cinéphiles. Danny De Vito et Emma Thomson excellents comme d'habitude, Schwarzenegger devenu tendre et sensible comme une femme enceinte...pas mal non plus.
    Publiée le 16 février 2015
    Un clinicien et un chercheur s'associent pour réaliser une expérience unique au monde : permettre à un homme d'enfanter. Mais ce sera l'un d'eux qui sera le cobaye ! Une délicieuse comédie réunissant encore Devito et Shwarzenegger et qui s'oriente sur un sujet pourtant sérieux. Si Danny colle à son personnage, Arnold n'est pas en revanche au meilleur de sa forme car confronté à jouer le savant maniaque transformé en mère-poule, un rôle peu évident pour l'homme d'action. Emma Thomson, par contre, brille pour son incarnation de femme indépendante mais définitivement maladroite. En dépit d'une succession de situations cocasses et de dialogues aussi drôles les unes que les autres, le démarrage est lent puis l'histoire peine ni à convaincre ni à trouver une issue. Tous les points du débat sont rapidement éludés, tournés en dérision via des stéréotypes homme-femme, ou ramenés à des priorités économico-scientifiques, alors que la problématique soulevée est relativement importante. Il semble donc que le scénario premier ait été bridé par la nécessité de réaliser une comédie. Mais on ne saurait cracher sur la soupe alors on se délecte de ce film original.
    Publiée le 6 août 2011
    Une comédie lourde et indigeste qui capitalise sur son casting sans prendre la peine de rédiger un scénario. Voir Schwarzy enceinte c'est drôle environ 1 minute étirer ce gag sur 1h50 et vous obtenez un pur navet.
    Publiée le 5 février 2013
    je trouve que ce film ne merite pas des notes aussi negatif , c'est une bon film familial tres touchant avec une très bonne bande originale qui merite d'etre vu , je l'ai regarder 3 X et j'adore toujours autant !
    Le serbe
    Le serbe

Publiée le 31 mars 2023
    Une telle joie de retrouver Schwarzenegger et De Vito après Jumeaux.
    Une comédie enfantine qui ravira adultes et enfants.
    Le scénario est un peu poussif mais on passe un agréable moment.
    Le duo fonctionne toujours aussi bien.
    Publiée le 28 juillet 2010
    Un pur nanar!
    Éléonore Dionne
    Éléonore Dionne

Publiée le 5 juin 2023
    J'adore ce film depuis que je suis petite ses un des meilleurs sa montre tellement bien la grossesse