La Nuit des fous vivants
    3,2
    183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Nuit des fous vivants ?

Publiée le 24 août 2010
    L'histoire est intéressante et comporte de bonnes idées, toutefois certains passages sont un peu long. Les acteurs sont bons surtout quand certains personnages commencent à changer de personnalité. C'est un film sympathique à suivre, mais il ne plaira peut-être pas à tout le monde car il faut quand même reconnaître que le film a vieilli depuis.
    Christian M.
    Christian M.

Publiée le 16 juillet 2017
    Romero reprends des thèmes chers à la science fiction des années 50 en leurs rajoutant une satyre féroce de l'armée et du gouvernement américain.Les bonnes intentions sont là mais son film qui nous plonge dans l'action des le début peine à décoller.Beaucoup de passages trop bavard et un manque de rythme freinent l'ensemble.The Crazies nous laisse donc sur notre faim mais reste une série b acceptable mais pas mémorable.
    Publiée le 8 décembre 2012
    Le montage est haché mais précis. Comme avec les zombies, Romero pointe les problèmes d'organisation et de gestion de la crise, et les dérives que cela engendre. La folie virale produit chez les personnages une intensification du caractère, précisément sur les traits qui auraient pu nous attendrir chez eux avant la contamination. De brefs moments de contemplation gratuite donnent de l'air dans la trame narrative (exemple : à la fin du film, le regard de Clank pour un serpent dans la forêt).
    Publiée le 29 juin 2010
    remières scènes, l'histoire et le jeu des acteurs excellent. Points négatif ca à quand même pas mal vieillie et quelques scènes un peu longuette. Sinon rien à jeté et tous à voir.