Au secours !
    117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au secours ! ?

Publiée le 30 juin 2011
    Les musiques sont superbe, ils sont drôles et c'est en couleur ! Par contre l'histoire est tiré par les cheveux mais ça reste drôle !
    Publiée le 27 juin 2010
    Help! est un film qui, évidemment, doit tout au fait qu'il met en scène les Beatles. On sent dans l'ambiance loufoque, sans queue ni tête et carrément bizarre la présence des drogues déjà dans la vie des Fab Four. Le scénario n'est pas crédible une seconde, et pas très poussé. Heureusement les sublimes chansons rattrapent le coup!
    Publiée le 27 octobre 2014
    Au comble de l'humour anglais, les Beatles nous font voyager des alpes australiennes aux Bahamas, emportant dans leurs valises quelques uns de leurs titres phares pour en assurer la promo. Aussi capilotracté que certaines de leurs chanson, ce film est une épopée du gag qui fait voyager dans les années 60.
    Publiée le 5 novembre 2012
    ☆☆☆☆☆ J'ai adoré ce mélange d'humour anglais, de psychédélisme et d'absurde. Tout comme "Magical Mystery Tour", les Beatles nous font passer un bon moment chaleureux en leur compagnie, et toujours avec beaucoup d'humour. Je ne sais pas s'il exise en VOSTFR et j'ai dû le regarder seulement en VO, et étant donné qu'ils parlent avec un vocabulaire bien anglais, je n'ai pas tout compris, mais peu importe, j'ai beaucoup rit!