Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Après que Ringo a passé à son doigt un curieux anneau, les Beatles se retrouvent pourchassés simultanément par des savants fous, la police londonienne et une mystérieuse secte asiatique qui pratique le sacrifice humain...
Suivre son activité
2247 abonnés
Lire ses 5 684 critiques
3,5
Publiée le 22 juillet 2010
Plus amusant et burlesque que A Hard day night, Help est un film sans queue ni tête ou les Beatles en véritables pieds nikelés nous transmettrent leur bonne humeur. Plusieurs situations cocasses font le charme de Help, de plus les chansons des Beatles n'ont pas du tout vieilli et c'est toujours avec grand plaisir qu'on les écoute. Une gentille déconnade.
Skipper Mike
Suivre son activité
54 abonnés
Lire ses 650 critiques
4,5
Publiée le 8 septembre 2014
Loin d'être des produits commerciaux réalisés uniquement pour faire de la publicité aux albums des Beatles, les films dans lesquels le groupe apparaît sont de véritables œuvres d'art ancrées dans la modernité des années 60. Ici, on a droit à une comédie se fondant beaucoup sur l'humour absurde chers aux quatre musiciens, avec de nombreux rebondissements insolites, des personnages loufoques et des digressions délirantes. On pense à ...
Lire plus
caro18
Suivre son activité
91 abonnés
Lire ses 2 213 critiques
2,0
Publiée le 19 juillet 2010
Enchainements de gags loufoques mais rattrapés par l'excellente BO.
Alasky
Suivre son activité
135 abonnés
Lire ses 2 395 critiques
3,5
Publiée le 7 mai 2020
Humour british, gags à foison, péripéties déjantées : c'est ce que nous offre ce film sans queue ni tête. Divertissant, dynamique, espiègle, ce film est à l'image de l'humour des Beatles, toujours aussi barrés. Ils sont entourés de seconds rôles investis et efficaces. Un film à prendre au 100ème degré !
Je suis un grand fan des Beatles ce film est bien un humour Anglais j'ai passéb un bon moment 5/5
Elvire B.
Un scènario complètement loufoque, voir idiot. Mais qu'est ce que j'ai ri ^^ ça fesait longtemps que je n'avais pas autant rie devant un film, chose qui a été légèrement gaché par la difficulté que j'ai eu a le trouvé sur internet, j'ai été résigné a le voir en Anglais et je n'ai donc pas compris une partie de gags parce que je suis trop habitué a l'accent américain et je ne comprends pas grand chose a leur accent (merci les séries) mais quand même une franche rigolade (surtout Lennon)