Shrek 2
    Votre avis sur Shrek 2 ?

Flotibo
    Flotibo

Publiée le 10 août 2010
    Notre ogre préféré est de retour, et cette suite tient toutes ces promesses, les recettes sont les mêmes que dans le premier opus. En plus, le Chat Potté se joint à la fête et est vraiment très drôle tout comme l’âne sans surprise. Un bonne dose d’humour qui sent pas le réchauffé, ça fait du bien !
    gruubi91
    gruubi91

Publiée le 27 août 2012
    toujours aussi tordant ce 2 ème réussi avec toujours tant d'humour parodique à nous donner un nouveau personnage extrêmement drôle qui rend ce numéro 2 supérieur au 1 er avec toujours autant d'originalité sans jamais être a cour d'idée
    Publiée le 22 août 2009
    "Shrek 2" est mon épisode préféré des aventures de l'ogre vert. Les caractéristiques du premier opus sont habilement reprises et font de cette suite une brillante réussite.
    On s'amuse toujours autant devant les péripéties toutes plus absurdes les unes que les autres vécues par Shrek, Fiona, l'Ane et maintenant le Chat Potté. L'animation de Dreamworks est parfaite, distillant au monde de Far Far Away une ambiance médiévalo-fantastico-moderne irrésistible. On admirera les détails qui rendent ce petit univers fascinant et hilarant.
    Car la véritable force de "Shrek 2" (et de sa saga en général), c'est cette usine à références savamment utilisés pour faire sourire et s'esclaffer ("Mission impossible", les séries policières...). On se marre toutes les deux minutes et chaque gag est un d'un rare bonheur.
    "Shrek 2" est vraisemblablement le seul Dreamworks à pouvoir rivaliser avec les chefs d'œuvres pondus par l'industrie Pixar. Et on ne le regrettera certainement pas !
    Publiée le 4 août 2010
    Shrek 2 est une pure merveille d'irrévérence et de drôlerie. Un pur moment de rock'n'roll !!!
    Le tout saupoudré de parodies magiques !!!
    Admirons au passage le travail d'écriture pour la version française, interprétée avec brio par des illustres inconnus (hormis Alain Chabat) qui doublent quand même Mike Myers, Eddy Murphy, Cameron Diaz, Antonio Banderas, John Cleese, Julie Andrews, Ruppert Everett et Jennifer Saunders !
    Dopée par un rythme hallucinant, avec un nombre de gags et de jeux de mots par minute époustouflant, la suite de Shrek tient toutes ses promesses!!!
    Shrek 2 est donc un très très bon divertissement, qu'on soit petit ou grand!!!!
    fanny54
    fanny54

Publiée le 17 juin 2007
    Très bon film! Shrek 2 est pour moi mieux que le premier! C'est un film hilarant! Et vraiment le chat potté à des yeux magnifiques... L'humour est à la limite du mauvais gout, tout comme dans le premier optus et c'ets plaisant!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 13 décembre 2007
    A chier et ils veulent encore en faire 2 autre ben sa promet en tout cas faut pas compter sur moi pour les voir!!
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 26 février 2018
    Une suite peu mémorable et peu emballante mais garde quand même un style sympa qu'avait lancé le premier volet. Je le déconseille aux moins de 3 ans. 3/5
    Publiée le 5 janvier 2018
    Une excellente suite sympathique et drôle avec un humour hilarant, une histoire très divertissante et des personnages très attachants tels que Shrek, L'Âne, Fiona et Le Chat Potté.
    Publiée le 6 septembre 2011
    Là on y est! Le premier film, qui est déjà très bon, laisse place à un second volet encore plus abouti, encore plus drôle, avec encore plus de références de toutes sortes et encore plus de personnages inoubliables. Génialissime!
    Publiée le 24 septembre 2010
    Une suite encore plus hilarante et restant dans l'esprit du premier. Très bon.
    Publiée le 31 décembre 2012
    Une suite encore plus drôle et savoureuse que le premier volet. De l'humour et des clins d’œil à revendre, de nouveaux personnages désopilants (le fameux chat potté), et la voix française d'Alain Chabat. On se régale et on en redemande !!
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 8 décembre 2013
    Qui n'a jamais penser à mettre dans le rôle de la méchant marraine la bonne fée? Moi pas, mais c'est ce que ce film à fait avec beaucoup de personnages intrépides et drôles.
    leyashadesalpages
    leyashadesalpages

Publiée le 2 avril 2009
    Quelques moments vraiment droles, mais l'ensemble est assez plat.
    Publiée le 24 août 2011
    Autant j'avais adoré Shrek 1, là, j'ai trouvé que ce Shrek 2 voulait dire "faire un Shrek 2 pour dire de faire un Shrek 2", sans conviction, l'histoire est un peu tiré par les cheveux en fait. C'est pas mal hein, c'est un film pas mal, mais pas aussi amusant que le premier... Dommage ouais, un gros gros dommage!!!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 30 août 2012
    Shrek ne sera pas une franchise de légende. C'est bien mais pas addictif.