Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
Note moyenne
4,1
36290 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

477 critiques spectateurs

5
189 critiques
4
186 critiques
3
67 critiques
2
29 critiques
1
4 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 décembre 2010
Extraordinaire ce film! Christopher Lloyd, l'acteur le plus extravagant de toute l'histoire du cinéma (je m'avance peut être un peu) est là pour nous faire passer un formidable moment avec son rôle de VRAI méchant!!! Et les fouines sont excellemment drôles.
Et puis la meilleure contrepèterie jamais réalisée est dans le titre du film. Je vous laisse deviner pour ceux qui ne connaissent pas.
Ashitaka3
Ashitaka3

129 abonnés 1 233 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 décembre 2010
Un très bon film entre cartoon et film policier. A mi-chemin entre l'apologie d'un Hollywood embelli et vénal et d'un pur dessin animé, on tombe nez à nez devant un humour décapant, une originalité ébouriffante et des effets visuels toujours époustouflants. On pourrait toujours en redemander.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 mars 2011
C'est marrant de voir les personnages de Warner côtoyés ceux de Disney. Sinon ça reste un film pour enfant sans véritable intérêt.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 novembre 2010
Je suis amoureux de la femme à Roger. C'est pour ça que j'ai mis 5/5 au lieu de 4,5/5. :D
Corenbobby
Corenbobby

55 abonnés 664 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 décembre 2010
je me suis bien marrer en regardant à nouveau ce film, même si j'ai trouvé que c'était beaucoup pour les enfants. les personnages sont marrants, surtout Roger. bref, c'est un excellente comédie.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 novembre 2010
pour moi ce film est une réussite. le meilleur film mélangeant, film et cartoon, comedie et policier
Sam U
Sam U

8 abonnés 8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 novembre 2010
Un des films qui a bercé ma jeunesse. Culte, drôle, et amusant, je pense une référence dans les films mélangeant les cartoons et le réel.
Si vous n'avez pas vu ce film alors foncez ..
Vutib
Vutib

155 abonnés 701 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 novembre 2010
Un classique de la comédie, à une époque ou les réalisateurs ne pensaient pas qu'aux bénéfices et ou Zemeckis était encore un grand metteur en scène!
Excellent!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 novembre 2010
Enormissime film culte !!! Vraiment top premier film a mélanger 2D et tournage réel franchement une réussite avec histoire bien montée et tout encore un film qui marque PDG l enfance ! Rhalala trop énorme en y repensant... Ça donne envie de le revoir !
Romain Good
Romain Good

8 abonnés 351 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 octobre 2010
Film culte de mon enfance qui mélange parfaitement les atmosphères cartoonesque colorée ou sombre. L'humour est ultra efficace, la réalisation encore irréprochable de nos jours. Et quel plaisir de voir les personnages de Walt Disney, de Tex avery et de la Warner réunis! Le meilleur film animation 2D et réalité. Epoustouflant!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 octobre 2010
J'ai grandi avec ce film, et je ne m'en lasse pas!! L'un de mes films préférés! Drôle et sombre à la fois!! Un chef d'oeuvre!!!!!
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 octobre 2010
Petit je n'avais pas apprécié ce film alors maintenant adulte... Le film reste bien réalisé par contre.
seblecaribou
seblecaribou

43 abonnés 585 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 octobre 2010
Robert Zemeckis a tellement de films géniaux à son actif...je n'ai même pas été surpris en redécouvrant (adulte) que Who Framed Roger Rabbit était signé du réalisateur de la trilogie Back to the Future. Disney et Warner nous livrent leurs Toons dans une comédie à hurler de rire, réalisée avec le talent de Zemeckis et son don pour user des effets spéciaux sans jamais en abuser. Le résultat est dingue, encore aujourd'hui parfait techniquement et surtout à mes yeux le meilleur film du genre cross-over animation2D/liveAction. Un must-seen!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 octobre 2010
l'un des premier gros films a mélanger cartoon et ciné.vraiment très bien fait l’époque.
de plus voir dans les mêmes séquences des perso de Disney,de la Warner,de tex avery...c'est un pur régal.
Régis B
Régis B

11 abonnés 651 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 janvier 2014
Un bon film d'animation qui se regarde avec plaisir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse